? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je-suis-comme-je-suis a écrit :bonjour!

alors Temmis, puisque tu es impatiente, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça m'a super plu, on a même un peu rigolé-pleuré avec ma soeur!

donc pour les autres, j'ai eu deux cartes, une avec une grenouille, pour ma non collection et une avec bouddha, et là, tu m'as fait rire en disant que, bon ok, je les aime en bois, mais que du papier c'est un peu du bois!

mais là où j'ai versé ma larmichette, c'est sur le carnet aux petits bonheurs, où tu as répertorié tout ce que j'aime et tu y as consacré une page (les grenouilles, le noir, la musique), ainsi que des conseils à toi pour des petits bonheurs (un nom de livre, un kleenex pour regarder au sec un film larmoyant, un clair de lune), des choses très persos (des citations, la marque de ton stylo préféré, et surtout, tes poèmes.... rhoooooooooooo chair de poule!) et enfin, cerise sur le gateau, le dessin d'une manif anti ananas, qui m'a fait mourir de rire!

tout ça accompagné d'un gentil mot avec ta photo où moi je te trouve bien jolie!

donc merci, tres fort, tu es une marraine formidable, je suis très touchée!

bisoussssssssssssss

Je suis contente!!! J'avais peur que tu puisses trouver çà un peu gnan-gnan et apparemment non! Ouf!! Je suis heureuse que ça t'ai plu!! Je suis très heureuse de ma manif anti-ananas!!

Bon, ben vivement l'année prochaine qu'on remette çà, c'est hyper agréable de faire des cadeaux à des gens qu'on connaît pas et d'en recevoir aussi!!

Je me suis bien amusée à faire ton carnet, j'espère qu'il t'aideras quand t'auras un petit coup de blues! Et que tu le continueras aussi!

Gros Bisous!!!
Fichtre que le temps passe...
Bouquet_de_Violettes a écrit :
Normal, pas chez moi donc pas de connexion Net ! ^^

Mille :kiss: à toi, je le regarde là en ce moment et me dit que tu as su vraiment bien me cernée !!

T'es un NAMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

J'avais déjà les cadeaux avant que tu n'ouvre un post avec les questions j'ai eu mega peur !!

Très contenye que ça t'ai plus :D

Bizz
"Toute résistance est futile"
bon j'ai ouvert mon paquet le 24 :)

j'ai eu de la part de charlotopoms:

un livre de cuisine ( moi qui adore cuisiner)
- un kiki porte clefs
- de l'encens ( nous sommes de grands consommateurs à la maison)
- des chaussettes rigolotes pour le bébé

c'est bon j'ai laché mon secret à Noel ma mère était hyper heureuse:)

merci charlotopoms, mon mari et moi on adore les chaussette et il a déja repéré des recettes sympas:)

gros bisous

alex
La Poste et moi: suite et fin (enfin :roll: )

Ca y est j'ai mon paqueeeeeeeeet
Une vraie gamine j'ai été en deballant tout ca :p

Alors j'ai été gatée et ca a été top dans le mille:

:arrow: un photophore trop trop joulie en forme de papillon avec 2 porte bougie et des bougie à la vanille (jsuis fan des photophore et de l'ambiance des bougies ^^)
:arrow: 2 bougie a la vanille en plus (hmmmm ca sent trop bon)
:arrow: une peluche vache genre "fleur de bain" pour se laver (jsuis pas sur de 'utiliser, elle va plutot aller rejoindre ma collection de vache :p)
:arrow: une joulie lettre sur papier Diddl (j'adoooooooooore Diddl)
:arrow: plein de papillotte au chocolat :p (miom miom)

MERCI BCP MAMAN NOYEL!!! je pense que j'avai vu juste du 1er coup... je pense donc a CRISSY!!! merchi encore :p

[edit modo : noté ! ;) ]
et toujours rien pour moi :(
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :et toujours rien pour moi :(

moi non plus :evil: et en plus ma maman nowel ou mon papa nowel ne se manifeste pas! je suis abandonnée :cry:

pourquoi tant de cruauté en ces temps de fêtes? :lol:

euh peut etre que la personne qui devait s'occuper de moi a oublié ou alors elle est en train de fêter la nouvelle année :drinking: :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Pour ta marraine Fannydusud, je sais aussi de source sûre qu'elle a bien pensé à toi, pas de souci. ;)

Je suis plus réservée sur la Poste...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Pour ta marraine Fannydusud, je sais aussi de source sûre qu'elle a bien pensé à toi, pas de souci. ;)

Je suis plus réservée sur la Poste...

oui moi aussi je suis trés réservée sur la poste!!!
Hier je suis allée poster un colis et j'en ai profité pour demander au cas ou mais " ah beh si vous l'avez pas dans votre boite aux lettres c'est qu'on ne l'a pas... gna gna gna" :evil:

bon c'est pas grave je vais retourner réviser mes partielles... :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :
la_succube a écrit :et toujours rien pour moi :(

moi non plus :evil: et en plus ma maman nowel ou mon papa nowel ne se manifeste pas! je suis abandonnée :cry:

pourquoi tant de cruauté en ces temps de fêtes? :lol:

euh peut etre que la personne qui devait s'occuper de moi a oublié ou alors elle est en train de fêter la nouvelle année :drinking: :lol:

Moi non plus toujours rien :cry:

De jours en jours je perd espoir, je ne sais même pas si c'est parti.

Je vais positiver en me disant quen rentrant l'année prochaine, je l'aurais dans ma boite, ou au mon un avis de passage.

J'y crois, j'y crois, 2007 commencera avec un cadeau :lol: Ho mon cadoooooo (sur l'air d'au mon bateau :roll: )

:arrow: oui je sais, il faut vraiment que je parte en vacances :lol:

Surtout qu'il y a le temps, je rentre le 6 au plus tôt :D

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS :kiss: :kiss:
et à l'année prochaine
Bon le facteur m'a foutu plein de factures dans les mains mais point de paquet snifffff

Je lui ai dis ... allez ... avoue ... ou tu l'a mit mon paquet !!!

Il rigolait :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
salut,

+1 dans le club "j'ai rien reçu" pffou :?

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Ne desperer pas sa va arriver.
:D :D
... pour ma part, j'ai adoré mon cadeau et j'ai été très émue... j'ai posté une photo... tout y est expliqué... et ça vaut le coup d'oeil... n'hésitez pas à aller voir...

... mais tu es qui??? qui à joué le père noel pour moi????
... si vous avez une idée... elle sera la bienvenue...
... en tout cas un grand merci, c'est super original et super beau... j'apprécie beaucoup...

Et toi Temmis63, je suis ravie que ça t'ai plu... était-ce la bonne taille ?

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007
lazabel a écrit :... pour ma part, j'ai adoré mon cadeau et j'ai été très émue... j'ai posté une photo... tout y est expliqué... et ça vaut le coup d'oeil... n'hésitez pas à aller voir...

... mais tu es qui??? qui à joué le père noel pour moi????
... si vous avez une idée... elle sera la bienvenue...
... en tout cas un grand merci, c'est super original et super beau... j'apprécie beaucoup...

Et toi Temmis63, je suis ravie que ça t'ai plu... était-ce la bonne taille ?

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007

t'as quoi comme indice pour ta maman nowel ?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »