je-suis-comme-je-suis a écrit :bonjour!
alors Temmis, puisque tu es impatiente, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça m'a super plu, on a même un peu rigolé-pleuré avec ma soeur!
donc pour les autres, j'ai eu deux cartes, une avec une grenouille, pour ma non collection et une avec bouddha, et là , tu m'as fait rire en disant que, bon ok, je les aime en bois, mais que du papier c'est un peu du bois!
mais là où j'ai versé ma larmichette, c'est sur le carnet aux petits bonheurs, où tu as répertorié tout ce que j'aime et tu y as consacré une page (les grenouilles, le noir, la musique), ainsi que des conseils à toi pour des petits bonheurs (un nom de livre, un kleenex pour regarder au sec un film larmoyant, un clair de lune), des choses très persos (des citations, la marque de ton stylo préféré, et surtout, tes poèmes.... rhoooooooooooo chair de poule!) et enfin, cerise sur le gateau, le dessin d'une manif anti ananas, qui m'a fait mourir de rire!
tout ça accompagné d'un gentil mot avec ta photo où moi je te trouve bien jolie!
donc merci, tres fort, tu es une marraine formidable, je suis très touchée!
bisoussssssssssssss
Je suis contente!!! J'avais peur que tu puisses trouver çà un peu gnan-gnan et apparemment non! Ouf!! Je suis heureuse que ça t'ai plu!! Je suis très heureuse de ma manif anti-ananas!!
Bon, ben vivement l'année prochaine qu'on remette çà , c'est hyper agréable de faire des cadeaux à des gens qu'on connaît pas et d'en recevoir aussi!!
Je me suis bien amusée à faire ton carnet, j'espère qu'il t'aideras quand t'auras un petit coup de blues! Et que tu le continueras aussi!
Gros Bisous!!!
Fichtre que le temps passe...