Sianna, j'ai le même profil que toi niveau diabète, juste juste pour la valeur à jeun (0.92) et ensuite c'est ok. Du coup on ne m'embêté pas non plus.
Je vais effectivement essayer de la rappeler, comme on s'est vu tôt dans ma grossesse, j'espère qu'elle ne m'a pas oublié !
Malgré tout je vois que je suis encore dans les temps pour commencer !
Pom, pour la prépa à la naissance, ma SF m'avait dit que sous ordonnance elle se déplace pour les faire à domicile !
Concernant les stocks de vêtements, je ne saurais te répondre comme ça, donc je te donne les infos que j'ai dans le livre de Pernoud.
Elle conseille d'office de ne pas prendre du naissance mais du 1 mois, mais j'ai quand même acheté la liste de la mater en naissance en soldes, et je ne suis pas mécontente finalement car si elle reste petite, j'aimerais ne pas avoir l'impression qu'elle nage dans ses vêtements
Voilà donc ce qui est recommandé dans le livre :
- 1 mois : 6 bodys, 1 brassière en laine, 4 pyjamas, 1 surpyjama ou turbulette, 2 combinaisons, 2 gilets en laine ou vestes en laine, 2 gilets coton molletonnés, 4 paires de chaussons ou chaussettes, 3 serviettes pour le repas, 1 bonnet
- 3 mois : 6 bodys, 4 pyjamas, 2 surpyjamas ou turbulettes, 4 combinaisons, 2 robes ou salopettes, 1 gilet en laine ou vestes en laine, 1 gilet coton molletonné, 4 paires de chaussons ou chaussettes, 3 serviettes pour le repas, 1 bonnet
- 6 mois : 6 bodys, 4 pyjamas, 2 surpyjamas ou turbulettes, 4 combinaisons, 2 robes ou salopettes, 1 gilet en laine ou vestes en laine, 1 gilet coton molletonné, 4 paires de chaussons ou chaussettes, 3 serviettes pour le repas, 1 bonnet
Après, les listes diffèrent beaucoup, mais c'est indicatif, fais en fonction de la saison et à quelle fréquence tu vas faire des machines ! Personnellement, je trouve que 4 pyjamas ça fait vraiment peu... Suffit d'avoir une fuite dans la couche et tu en utilise déjà 2 en un jour !
Par exemple la mat' m'a donné cette liste pour la naissance :
- 6 bodys, 3 brassières en laine, 7 grenouillères ou pyjamas, 4 paires de chaussons, 1 bonnet et 1 nid d'ange pour la sortie.
Pod, je crois me souvenir que tu avais acheté un cocoonababy ?
Est-ce que tu avais eu des avis de quelqu'un ?
Je me demande aussi si je ne vais pas en prendre un, nous avons monté le lit à barreaux hier et Chéri avait l'air inquiet qu'il soit si grand
J'aimerais savoir si tu as eu des échos sur cet article ?
Bonne journée à toutes !