? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui moi le modele qui me plait c'est trio activ3 de chicco mais 519€ neuf donc je vais chercher la dessus en occaz !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
coucou les filles
pour la poussette jais prix le trio de chez aubert pour ma puce , avec nacelle souple et cosy , neuve je l'avais payer 290 euros si mes souvenir sont bon , et j'avais eu 90 euros en bon d'achat , alors sa valais super le coup .
j'ais prix avec nacelle souple car dans la voiture je la mettais dans le cosy :) elle a étais dedans jusqu'à six mois si mes souvenir sont bon , et la poussette je m'en sert encore , plier elle prend pas de place .
après pour le siège auto j'en est pris un qui fessait de la naissance a 18 kg , je sais plus trop qu'elle marque , mais je regarderais et vous direz quoi :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
au fait si sa peut vous interaisser il y a natinéo sur le net qui ferme et du cout il liquide tous jusqu'à -80% si sa peut interaisser quelqu'un .
c'est un site sérieux , j'ais déjà commander plus d'une fois , sans aucun soucis :)
et la livraison se fait par transporteur :)
48 cm pour 2kg800.
C vrai que pivotant c un sacré confort pour nous mais aussi pour bb...

D autres avis pour le siege auto? C un vrai casse tête (comme la poussette) pour trouver LE siège auto.... :roll:
Merci aurore pour le plan Natineo j irai voir car j ai olein de choses à acheter....
Au fait tes nausées sont définitivement passées? ? Si c le cas, tu dois revivre...
oui monreve plus de nausées \:D/
je revis lol , surtout , je remange ,bon pas de trop car j'ais toujours peur que sa reparte lol
48 cm pour 2kg800.
C une bonne nouvelle ca Aurore :)
Pas mal le site ! Merci pour le bon plans, même si je sais pu ou j'en suis j'ai encore rien acheter et je sais même pas par ou commencer enfaite lol :lol:

Touteseule, oui, les douleurs ligamentaires ressemblent à ce que tu raconte et c'est $£*µ%ùù :evil: Mais notamment avec une cure de magnésium, ça passe !!

Vous me faite rire avec vos comparaisons de poussette, je commence à être dedans aussi ! sauf que moi, je vais récupérer la poussette de ma soeur (en qui j'ai toute confiance pour le choix de ladite) donc je ne réfléchis pas, mais le truc qui me titille plus, c'est que je suis allé dans un magasin hier et j'ai vu des berceaux, et je me dis que ce ne serais pas mal.

En fait, nous on aimerait avoir biloute la nuit avec nous (question pratico pratique. Bon, d'accord, peut être un peu sentimentale...) mais on a peu de place de chaque côté du lit. Du coup faudrait mettre le lit à bareau (de ma soeur) au bout du lit, mais ça m'ennuie, alors qu'avec un berceau (j'en ai vu un super en bois hier) c'est moins large, et du coup on peut mettre le lit à bareau dans la chambre pour la sieste !

Breeeeeeeef réflexions intenses... AH !
Coucou les filles je viens de récupéré mes résultats prise de sang + test d'urine
Niveau glycémie ça m'à l'air bon je suis à 0.86 à jeun.
Par contre niveau urine les chiffres sont en gras donc je pense pas bon mais je sais pas à quoi sa correspond
Protéinurie 0.14g/l ( <0.07 )
Glycosurie 0.09g/l ( <0.05 )
Je vois mon gygy le 27 il me dira de toute façon, mais j’espère rien de grave :(

je ne pense pas que ce soit alarmant , tu n'a peut être pas bu assez du cout c'est plus concentré .
48 cm pour 2kg800.
Pour la glycosurie je ne sais pas mais ton taux de proteinurie est bon. Les normes c'est inferieur à 0,15
Moi je tourne en rond !
J'ai fait un peu de forcing cet après midi auprès de la secrétaire du gygy mais elle n'avait toujours pas mes résultats. C'est long...
Oui je devrais surment le faire tous les mois de toutes façon pour vérifié mais je verra ce que me dira gygy !

touteseule j'espère que tu aura vite tes résultat , c'est vrai que sa commence a faire long
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »