c'est pareil ici, toutes les mesures sont dans le milieu des courbes sauf le périmètre abdominale qui est tout en haut ( mais ne dėpasse pas) après à la dernière echo de contrôle il y a un mois pour voir si justement elle n'avait pas trop pris, elle a eu du mal à faire la mesure du ventre car bébé était bien sur le côté et du mal à me mesurer le femur aussi, et elle a recommencé plusieurs fois, au départ, elle me dit 2,800 je me suis dit bon ça va, après elle remesure le ventre et me dit plus 3,000 en fait. Et après elle refait le fémur car pour le coup ca faisait un petit mais gros bébé, mais en remesurant, elle me dit bon en fait, c'est bien ce que je pensais, c'est plus grand, donc estimation plus à 3,300 ... !! Bébé a pris 500g entre le début et la fin de l'exam lol
Après apparemment si on reste dans les courbes, ça les choque pas si il y a pas de pathologie associée, et comme le glucose, diabète a toujours été bon chez moi, je pense que c'est pour ça qu'on m'a rien dit.
Du coup tu as été déclenché pour ta fille ? Je voudrais accoucher sans péri, et apparemment quand on est déclenché le travail est plus lent et plus difficile, ça s'est passé comment pour toi ?
Après apparemment si on reste dans les courbes, ça les choque pas si il y a pas de pathologie associée, et comme le glucose, diabète a toujours été bon chez moi, je pense que c'est pour ça qu'on m'a rien dit.
Du coup tu as été déclenché pour ta fille ? Je voudrais accoucher sans péri, et apparemment quand on est déclenché le travail est plus lent et plus difficile, ça s'est passé comment pour toi ?