Faire plus que ton âge ?...
Mais tu as déjà 25 ans !...
Mais tu as déjà 25 ans !...
Pas plus que!Tribulations a écrit :(et pour faire un peu plus mon âge...)
Bienvenue au club! Ma mère c'était jusqu'à 30 ansTribulations a écrit :Pas plus que!Tribulations a écrit :(et pour faire un peu plus mon âge...)![]()
(Il faut savoir que l'an passé encore on me demandait ma carte d'identité quand j'achetais de la bière - en Suisse, pour la bière, c'est 16 ans. Voilà voilÃ)
C'est là que c'est très rigolo, parce que dans le monde professionnel, malgré mon air très "jeune", tout le monde me vieillit, on me donne en moyenne 3-5 ans de plus (à croire que je suis trop "mature et efficace" pour mon âgeLady_in_green a écrit :Bienvenue au club! Ma mère c'était jusqu'à 30 ansTribulations a écrit :Pas plus que!Tribulations a écrit :(et pour faire un peu plus mon âge...)![]()
(Il faut savoir que l'an passé encore on me demandait ma carte d'identité quand j'achetais de la bière - en Suisse, pour la bière, c'est 16 ans. Voilà voilÃ)
Pour les bières ce n'est pas grave, j'ai la carte d'identité, mais professionnellement c'est parfois gênant...
Miam! Bon plaisir gustatif en avance, alorsLady_in_green a écrit :Je connais déjà mon plaisir de demain: Je vais m'offrir du bon jambon cru (eh oui encore de la bouffe), pour faire un jambon cru-melon, je n'ai pas mangé ça depuis des années et je pourrais ériger une statue en l'honneur de l'inventeur(euse) de cet heureux mariage!
Vous y êtes presque ! 👍