? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justine26 a écrit :Re les filles !!

Alors les nouvelles, bébé vas super bien ! Il bouge bien ouf !!! Il ne l'as pas mesuré arf... :? donc finalement je suis pas bien plus avancée, alors on lui as demandé le sexe il a bien tenté de regarder sans grandes convictions, à un moment il nous as dis : " est-ce que se ne serait pas un garçon ?!" mais rien n'est sur pour le moment donc maintenant faut attendre le 13 Novembre... bouhhhhhhhh

Voilà les filles c'est toujours des échos rapides avec lui donc déçue mais bon il va bien c'est l'essentiel
Super :D
Bon dommage pour le sexe.... Quelle frustration !!!
13 novembre c'est la date de ma prochaine écho aussi :D celle des 22sa :D
??
Moi c'est le 18 novembre lol
Les filles c'est pareil si vous le souhaitez vous pouvez me donner votre FB :)
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Oui ma Pitouchok comme tu dis un peu frustrée, mais bon je me dis que rien n'es sur encore ça peux changer... on verra !

Et l'écho du 13 novembre c'est ma prochaine écho avec gygy, sinon mon écho des 22 SA c'est le 19 Novembre, donc comme je le disais la dernière fois 2 échos à une semaine d'intervalle, mais d'ici la ça va être long !!!!
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Hello les filles!!!

Ça va bien???

Juju bon c'est super quand même!!! :-) peut être un petit mec alors ;-) vous aviez une préférence??? Elle est ou la photo de ton bibou je veux voir moi!!!

Grenouillos c'est vrai que je n'ai eu aucune news de la caf. Cpam oui je me suis connecté a Amélie est sur mon compte un nouvelle onglet est apparut!! Avec plein de doc très sympa d'ailleurs ;-)

Ouiiii pitouchok on veut savoir :-) hi hi

Wilmaa bon courage avec ta chef Franchement c'est de la méchanceté gratuite!

Juju bien sur :-) je t'envoie un mp si d'autre le veule j'envoie!!

Bisousss
Soucette je t'ai envoyé un mp !!

Et ben oui moi je voulais bien une petite fille mais chéri lui voulait un garçon, moi ce qui m’intéresse avant tout c'est un bout de chou en bonne santé !
♡♡♡♡
Coucou les filles je viens vous donner des news..
Suite au coup de grace de ce matin j ai eu une discussion avec elle et comme d hab elle a raison j ai tort bref je suis partie chez le medecin et arret jusqu au 12 !

En esperant que vous allez toutes bien ;)
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Wilmaa a écrit :Coucou les filles je viens vous donner des news..
Suite au coup de grace de ce matin j ai eu une discussion avec elle et comme d hab elle a raison j ai tort bref je suis partie chez le medecin et arret jusqu au 12 !

En esperant que vous allez toutes bien ;)
Tu as bien fait. Prend soin de vous maintenant, c'est le plus important :kiss:
??
Wilmaa, je suis bien désolée que ça se soit fini comme ça avec ta chef; j'espère de tout coeur que cet arrêt te fera du bien, et lui calmera ses ardeurs!!!
Pourras tu quand même partir voir ta soeur?

Justine, trop cool que bibou aille bien!

Dis donc la période du 12-19 nov, va être la période des "grandes échos" qui nous révèleront tous leurs secrets!! ;)

Ici, encore une semaine à patienter avant de voir les bibous; plus ça approche, plus je m'impatiente! mais ça va passer vite, car je monte chez mes parents ce week end. Je suis à la fois toute fièe d'aller leur montrer mon bidon, et en même temps je ne me sens pas très bien>/ pas très à l'aise d'aller les voir en attendant à mon tour un (des) enfants. C'est étrange comme sentiment... va falloir que je creuse avant de partir.
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Coucou les filles !

Wilmaa j'espère que ta première nuit sachant que tu n'allais pas bosser aujourd'hui as été paisible ;)

Oui la période du 12-19 Novembre va être plein de révélations, j'adore et je languis aussi, ça me semble une éternité pour aller jusqu'à la-bas !!!

Pitchiou, je comprend ton sentiment vis à vis de tes parents à vrai dire, j'ai le même, c'est très compliqué as expliquer, peut-être en voyant nos parents on se sent encore "enfant" et peut-être mal à l'aise de porter nous aussi la vie...
Dimanche mes parents sont venus nous voir, je n'osais pas montrer mon ventre, je restais assise, quand je me levais j'essayais de le rentrer... c'est très étrange comme situation, puis étant donné que je les sens mal à l'aise avec le sujet aussi ça ne m'aide pas...
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :
Pitchiou, je comprend ton sentiment vis à vis de tes parents à vrai dire, j'ai le même, c'est très compliqué as expliquer, peut-être en voyant nos parents on se sent encore "enfant" et peut-être mal à l'aise de porter nous aussi la vie...
Dimanche mes parents sont venus nous voir, je n'osais pas montrer mon ventre, je restais assise, quand je me levais j'essayais de le rentrer... c'est très étrange comme situation, puis étant donné que je les sens mal à l'aise avec le sujet aussi ça ne m'aide pas...
Ah merci... je me sens pas toute seule... c'est couillon, mais ça me met vraiment mal... là d'y penser, ça m'en donne mal au ventre!
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Pitchiou, Oui je suis decue qu'on en arrive la surtout que je crains mon retour bref il est encore loin ^^
Je pars quand meme la semaine prochaine, ca ne peut me faire que du bien !

Justine, oui ma nuit s est tres bien passé :)

Wilmaa a écrit :Pitchiou, Oui je suis decue qu'on en arrive la surtout que je crains mon retour bref il est encore loin ^^
Je pars quand meme la semaine prochaine, ca ne peut me faire que du bien !

Justine, oui ma nuit s est tres bien passé :)
:cry: Il y a des gens contre qui on ne peut rien faire "d'intelligent". Je croise vraiment les doigts pour que ça se passe mieux à ton retour. ;-)

Si tu pars, n'oublies pas de demander une autorisation de sortie du département à la sécu, avec un petit papier d'accord du doc.
---
--
Surtout vu la bétise de ta chef, elle serait du genre à demander un contrôle à la sécu...
---
--
pitchiou a écrit :Surtout vu la bétise de ta chef, elle serait du genre à demander un contrôle à la sécu...
Oui c'est vrai, fait toi bien faire un papier as moins que ton médecin n'est coché la case : " sortie libre, sans restrictions d'horaires " sur ton arrêt de travail ( chose qu'ils font assez rarement )
Parce-que puisque tu avais parlé à ta patronne de ces deux jours là ( je ne sais pas si tu lui avais parlé de ton départ ) il se peux qu'elle te fasse contrôler à ce moment là.
Assures tes arrières ;)
♡♡♡♡
J'avais prevu le coup mon medecin a coché la femeuse case sorties autorisées :) Il est top !

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »