? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah quand il a le hoquet c'est qu'il a bu gouluement son liquide lol, le mien est donc alcoolique !!!

Contente pour toi que cette visite (et ces réserves de nourriture) te donnent du baume au coeur :)

Moi je déprime un peu ce soir, j'ai peur de ne pas retrouver de boulot l'année prochaine et pourquoi? un cdd de 1 an qui me passe sous le nez (il commence en septembre) animatrice périscolaire avec des enfants de 6 à 13 ans j'ai les diplomes pour mais je serais un peu occupée en septembre :lol:

BON mon actuel contrat se termine mi novembre, j'enchaine 6 mois de congé parental et après il me reste environ 6 mois de droits au chômage mais ça m'empêche pas de flipper, vais-je encore supporter de rester à la maison? :x
Hello,
Hendy, ne stresse pas pour le moment pour ça. Déjà tu auras bien le temps de t'en préoccuper Qd bb aura qq mois. Et ensuite rester à la maison avec bb est bien différent que rester à la maison enceinte, incapable de se bouger, etc...
Qd bb sera là, tu seras ravie de le balader, de profiter de lui.
Maintenant je comprends l' angoisse de rester à la maison sur du long terme, je n'aime pas ça non plus. Mais tu as bien le temps de penser à tt ça.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Hendy tu ne Peux pas négocier que ton ces ne commence que début novembre à la fin de ton congé maternité sinon?

Sinon comme dis lilous ne te stress pas :)
Ah juste un truc, fait bien attention à ne pas poser de congés payes à la fin de ton congé maternité sinon tu risque de perdre 1 ou 2 mois d'indemnisation du congé parental (clca versé par la CAF)
"CDD" pas "ces"
Oh non je ne reprendrais pas en novembre !! :lol:

j'ai la chance d'avoir des droits qui me laissent environ 1 an avec bébé, je vais pas passer à côté.

Je me doute que la vie est différente avec bébé et que finalement je serais bien heureuse de pas avoir à le laisser

tant pis pour ce boulot, de toute façon depuis mes 18 ans j'enchaine les cdd qui mènent à rien, celui m'aurait menée à rien également ... en plus je ne trouve que des mi-temps .

tu prends ton congé parental de 3 ans Lilous?
Non pas les moyens. Je reprendrai à 80%, je ne travaillerai pas le mercredi. Mais déjà, vu que c le 4eme de la famille, mon conges mater va jusqu'à fin décembre. Après 1 mois de patho, 1 mois de maladie (vu mon accouchement je pense que j'y aurai droit!!) et 1 mois de congés (ceux de 2013), ça me fait reprendre vers avril, bb aura plus de 7 mois. C pas mal.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
oh oui c'est franchement pas mal du tout :) ça te laisse pas mal de temps pour l'allaitement et pour retrouver tes marques à la maison.

Moi dès le congé parental fini je reprendrais les recherches de boulot, en priant pour trouver un peu plus que 20h et plus de 6 mois accessoirement ... Voir pour un emploi d'avenir? mais vu que bachelière je crois que je ne rentre pas dans leurs cordes (et pourtant c'est pas avec juste un bac qu'on peut faire quelque chose de sa vie pro à part de l'animation et aide à domicile LOL)
Bon les filles si j'ai besoin d'un sponsor un jour, je m'adresserais à "gaviscon" ça brule dans mon gosier !!!

Sinon ce matin, 2 cours de prépa à l'accouchement "allaitement" et "départ à la maternité" j'ai discuté un peu avec la sage femme et je suis ravie d'apprendre que j'ai 80% de chance d'avoir une césarienne :roll:
pourquoi hendy ?

waouh tu as du courage 2 cours de suite
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Parce que diabète si il s'emballe (ça arrive un peu pluss souvent en ce moment et je dois augmenter l'insuline)

bébé en siège encore à 36 sa, le soucis d'artère je passe une radio du bassin vendredi avec la chance que j'ai ..

elle me dit "qui est votre gynéco???"
monsieur G
Ah, bon dans 15 jours alors ...

j'ai hate de faire mon scanner du bassin, de revoir le gyneco mardi et de savoir u_u
Purée, le mien qui a la tete en bas depuis le début, je crois qu'il vient de se retourner! j'ai lumpression d'avoir une tete bien ronde dans mon estomas. A moins que ce soit son postérieur !! mais je crois que je sens bien ses pieds tout au fond vers mon col donc...
je vois la gyneco lundi, elle me dira (d'ailleurs c'est la gyneco de la maternité, je ne l'ai jamais rencontré...j'espere que ca va aller...)
J'en suis à +8kg d'ailleurs, le repos, ca aide pas ! mais mon ventre a doublé de taille :) et mes fringues me vont toujours donc c'est pas la cata. Ah si j'ai les seins qui ont doublé aussi, alors ue depuis le début c'était normal :)

ca s'approche doucement, encore 6 semaines pour ma part

je commence a regarder pour la valise de la maternité
j'ai trouvé ce petit lien amusant
http://www.mamanstestent.com/2012/02/la ... u-que.html

retour de chaleur today.. aie aie
bises a toutes
je me suis inspirée de cette liste pour faire ma valise lol

Ici dans 5 semaines (je crois) 36 sa + 1 c'est ça? :lol:

On va pouvoir commencer à lancer les paris, qui accouchera avant Lilous? :P

Si bébé s'est retourné Opak, la loose, tu nous dira ... ici écho mardi, scanner du bassin demain matin, j'ai hate d'être à mardi !!
4 semaines hendy (et 4 j)
Ce dépend des termes utilisées
En France on dit souvent 40sa+5 jours je crois
Moi ma gynécologue à compte à l'américaine ( comme souvent dans les études) donc un 40 sa
C'est ce qu'elle a marqué sur la déclaration de grossesse, mais si j'avais eu un autre gynécologue ça aurai pu être différent
Donc bébé conçu entre le 19 et le 20 décembre et DPA entre le 15 et le 20 septembre :)

Donc hendy disons qu'il te reste environ 4 semaines quoi
Et lilous 19 jours :)

Perso j'ai pas encore toutes les affaires mais j'ai le nécessaire donc je me stress pas !
Par contre depuis qq jours je me pose des questions sur la péridurale... J'ai tjr pense que je la souhaiterai si possible et la je me met à imaginer accoucher sans ...
il me reste 4 semaines !! tu me fous un coup de massue sur la tête !!! tu te rends compte la vitesse à laquelle passent les semaines, on est déjà jeudi !!

je me rend pas compte lol, mais je suis un peu blonde ça n'aide pas voilà maintenant j'ai la trouille, j'te cause plus, j'm'en vais :lol:
Coucou les filles bon et bien mardi j'avais un bilan sage femme pour voir si la petite c'était retourner et il on regarder mon bilan sanguin le bilan hépatique était pas bon et acide urique. Donc il m'on fait monitoring et tensiomètre pendant 30 minutes et nouveau bilan sanguin qui était toujours pas bon, donc on m'a fait rentrer l'apres midi même hospitaliser en maternité, j'y suis depuis mardi et au début il on penser peut-être mon traitement pour la tension m'avait dérégler mon bilan hépatique donc changement de traitement et analyse d'urine sur 24h résultats attendu ce matin, il m'ont dit peut-être faire une échographie du foie donc de rester a jeun. A 15h toujours pas de résultat et très soif on m'a apporter plateau repas et mon dit que l'interne passerai me voir. Quand elle est arriver a 16h45, elle m'a annoncer que le bilan était encore plus perturbé et que de nouvelles choses pas bonne était aparue dont baisse de plaquettes, et donc qu'il pencher plus pour une pré éclampsie, sauf que je n'est pas de protéine dans les urines donc toujours hospitaliser moi qui espérer sortir au moins pour le week end et grand stress, ( ce qui arrange pas la tension). J'ai fait un scanner pour le bassin vu que la petite est toujours en siège, et l'interne ma dit que sa passer et qu'il passer mon dossier demain au staff. J'ai vraiment les boules et très stresser plus séparer de mon amoureux, je sait je me plains mais la je suis vraiment perdu, et je sait pas ce que sa va donner la suite, j'ai un monitoring le matin et prise de tension 3 fois par jours pendant 30 minutes.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »