oups je voulais pas vous affoler les filles lol mais bon apres c'est juste un mauvais moment a passer et on aura un gros bonheur derriere ca vaut le coup ^^ mais moi c'est juste que le gygy aurait du prevoir depuis le dernier rdv qu'il aurait fallut une cesa : bb costaud bassin etroit etc .... mais il avait ses congés l'enflure mdrrr. La par contre je vais bien en discuter au prochain rdv avev ma sage qui justement rentre de ses congés ^^. Mais bon tout les accouchement sont different relativiser et essayer de pas stresser ok . Pour cette fete des meres on aura un beau bb ^^
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Re kikoo les filles un peu stresser la .Je suis passer chez mon médecin traitant ce matin pour mon fils .Je suis tomber sur sa remplaçante je lui fais voir mes résultats de pds tout est ok ouf le poids pareil elle me prends ma tension et la 15.10 .Elle s'affole j'essaie de lui expliquer que chaque fois que je viens au doc ou hosto c'est comme ça rien a faire ...Je lui dis de prendre la tension sur l'autre bras 13.9 comme à la maternité .Elle me dis que c'est pas bon que je dos à être à 12 . Mais ma sage femme et le gygy n'ont rien dis ....Du coup je commence à psychothé lol .Demain je dois reprendre ma tension dans la pharmacie en bas de chez moi ...Sinon aucun
Symptôme de pré éclampsie je pète la forme même si un peu fatiguer à cause de la chaleur ici
c'est l'été .Vous en pensez quoi vous les filles je dois aller au
urgences ou pas
Symptôme de pré éclampsie je pète la forme même si un peu fatiguer à cause de la chaleur ici
c'est l'été .Vous en pensez quoi vous les filles je dois aller au
urgences ou pas
j'ai fait une petite montée de tension (14.
aussi à cause d'une annonce du gynéco la dernière fois, du coup il m'a fait faire un contrôle chez une sage femme (2 * 30 min avec plusieurs prise de tension, par chance ma tension est bonne) et du coup on en a parlé avec la sage femme, enceinte elle m'expliquait que la limite était 14.9, à partir de la c'est considéré comme de l'hypertension il faut surveiller et un traitement.
Si tu vois ta sage femme, parle le lui en, pour vérifier que c'est bien juste du au rendez vous, ou si tu en fais vraiment
Si tu vois ta sage femme, parle le lui en, pour vérifier que c'est bien juste du au rendez vous, ou si tu en fais vraiment
j'ai eu un accouchement très rapide pour ma puce
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_221625.htm
sniff j'en ai les larmes aux yeux a relire ce merveilleux moment ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_221625.htm
sniff j'en ai les larmes aux yeux a relire ce merveilleux moment ...
Je la vois que le 13 février .Demain j 'irais à ma pharmacie pour voir si pas de soucis ok sinon je l'appellerais .Mais bon je préfère ne pas y penser et me reposer un Max pour éviter de stresser lol merci de m'avoir répondu en tout cas
Les filles ça faisait longtemPs que je n'avais pas été si mal... J'avais mal au ventre ce soir et à peine couchée je me suis pas sentie bien et ai du redescendre au wc...
Conclusion: big diahree après avoir eu de grosses crampes et j'ai en simultané (heureusement qu'il y a une poubelle au wc!) vomi tt mon repas de ce soir...
J'ai toujours mal au ventre même si ça semble vouloir passer légèrement... Je me suis installée dans le canapé que j'ai déplie en lit, en face des wc.
Et devinez, avec tt ça chéri dort paisiblement la haut! Lol
Conclusion: big diahree après avoir eu de grosses crampes et j'ai en simultané (heureusement qu'il y a une poubelle au wc!) vomi tt mon repas de ce soir...
J'ai toujours mal au ventre même si ça semble vouloir passer légèrement... Je me suis installée dans le canapé que j'ai déplie en lit, en face des wc.
Et devinez, avec tt ça chéri dort paisiblement la haut! Lol
DPA le 14 avril 
Aie aie t'as choper une gastro ma belle? C'est pas cool ça des que tu peux file au doc
Je pense pas mais je digère très mal et j'ai beaucoup mange hier... Bo bien sur je dors tjrs pas la... J'ai pris un cachet et g un peu moins mal mais je vais encore au wc toutes les 20mn.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai mal en haut du ventre... Comme des giga crampes ... Dur dur en tout cas...
Ce qui est bizarre c'est que j'ai mal en haut du ventre... Comme des giga crampes ... Dur dur en tout cas...
DPA le 14 avril 
tu devrais peut erte appeler ta sage femme/gygy oula mater on ne sait jamais et mieux vaut prevenir que guerir moi aujourd'hui je dois retourner prendre ma tension si ca va tant mieux sinon direction la maternité courage ma belle donne de tes nouvelles
Je reviens de la pharmacie
tension à 15 grrrrr faut dire que je stresse pas mal quand je fait des exam .Demain direction le doc et sans doute la maternité . Mais toujours pas d'autres symptôme genre maux de tête mouches devant les yeux etc je me sens bien mais je préfère y aller lol. J'angoisse un Max après .Cette aprèm je vais appeller mon doc ou ma sage femme voilÃ
J'espère que ca va aller papie.
Moi je me suis rendormie sur le matin et je me lève seulement.
Un peu vaseuse et crevée mais plus de douleurs dans le haut du ventre. Plus de diahrée pour le moment et je ne vomis plus. Bon désolée des détails mais je crois que je suis "vide" de toute façon...
Toujours mal dans le bas du ventre mais ça c'est comme les autres jours... On vous a donné quoi les filles pour les ligaments? Du calcium? Je retourne chez le doc que le 18 alors si je pouvais avoir quelque chose sans ordonnance en phramacie j'essayerai...
Moi je me suis rendormie sur le matin et je me lève seulement.
Un peu vaseuse et crevée mais plus de douleurs dans le haut du ventre. Plus de diahrée pour le moment et je ne vomis plus. Bon désolée des détails mais je crois que je suis "vide" de toute façon...
Toujours mal dans le bas du ventre mais ça c'est comme les autres jours... On vous a donné quoi les filles pour les ligaments? Du calcium? Je retourne chez le doc que le 18 alors si je pouvais avoir quelque chose sans ordonnance en phramacie j'essayerai...
DPA le 14 avril 
contente que ca commence a aller mieux pour toi !Moi je dois appeller mon medecin dans l'apres midi et si pas de reponse demain matin direction les urgence de la mat' .Mais sinon je me sens bien je guette le moindre soucis on va dire et zhomm bosse pas cette aprem et demain non plus pour s'occuper de mon loulou ouf. j'irais donc a la mat avec ma mere et je preparerais un pyj au cas ou ...Sinon bb continue de bien remuer j'ai le ventre qui fait des vagues
Moi aussi bébé remue beaucoup, mais je t'avoue qu'après la nuit que j'ai passé ça m'a vraiment rassurée ce matin de le sentir...
DPA le 14 avril 
Je te comprends
moi aussi de le sentir bouger ça me soulage .Vivement que j'ai mon doc au bout du fil. Tiens moi au courant de ton état ok et je ferais de même si tu veux bien
Pas de soucis.
Mon problème du moment c'est qu'il faudrait que je mange car rien avalé depuis hier soir mais rien ne me fait envie...
Mon problème du moment c'est qu'il faudrait que je mange car rien avalé depuis hier soir mais rien ne me fait envie...
DPA le 14 avril