? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui après tout ca j'aimerais vraiment une bonne nouvelle !

Pour le moment je n'y pense pas trop trop, mais bon j'aimerais bien que ca arrive vite ^^
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Salut les filles !!

Moi aussi j'essaye de pas trop y penser ! Mais plus facile à dire qu'à faire !

Enfin je vais faire des tests d'ovulation ce mois-ci en espérant repérer mon ovu et que ca marche !!

La je suis a J7 donc encore quelques jours avant de commencer les tests !

Et vous les filles vous en etes ou ?

bisous a toutes !!
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Bonjour, bonjour,

Puis-je me joindre à vous ?

Jusqu'à présent, essai bébé depuis 2,3 ans avec fréquence irrégulière à cause de déplacements professionnels.
Détection de petits kystes à l'ovaire gauche, prise d’homéopathie puis arrêt du traitement dû à un changement de région.

Beaucoup moins de douleurs aux ovaires suite au traitement et règles qui se remettent en place doucement mais sûrement.
Une perte d'environs 10 kilos en 1 an sans y penser (régime végétarien et équilibre des repas dans l'optique d'une amélioration de la santé, essentiellement).

3 semaines de vacances pendant ces fêtes durant lesquelles on a pas pensé aux essais bébé, on s'est baladé, on a profité, on a fais des câlins.

Et là, patatra, un nouveau retard de règles de 8 jours et les interrogations qui reviennent...En attente des testes digitaux commandés sur le net, à voir, donc.

En tout cas, je souhaite à toutes celles en essai bébé qu'elles réussissent, votre envie est intense, et je sens que 2013 va nous faire beaucoup de fleurs :)
tu es la bienvenue sur ce post Mademoiselle Estelle !

on espère toute avoir notre ++ cette année et on te souhaite vraiment d'avoir ton ++ quand tu recevras tes tests !!
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
Bienvenue sur le post !

Sinon, au boulot, on commence à parier sur la date d'accouchement de la collègue enceinte. Elle a une DPA au 22 mars. Mais c'est marrant, plusieurs collègues savent que je veux tomber enceinte et ils en profitent pour m'encourager :)
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Bonjour tout le monde!! :D

Tout d'abord félicitations aux Melles +, je vous souhaite le meilleur.

Ici pas de +, mais je suis quand-même très contente: ça y est je suis réglée normalement, cycle de 28 jours et tout et tout, alors qu'au début le cycle était un peu bordélique.
.
coucou les filles,

bienvenue au nouvelles !

Félicitations a chantilly fraise pour son +!

je ne poste plus aussi régulierement, désolé les filles, mais je sais pas le moral est bof du coup plus de motiv,
et le fait de voir des + ici est super pour les filles mais dure pour ceux qui sont en attente,

alors c'été mon deuxieme cycle sous clomid et echo passer a J14 donc clomid n'agit pas du tout, la gygy ne me fait donc pas continuer clomid (ouf car cest fort comme comprimer jai trouver ) jai donc fait que deux cycles sous clomid,

Bref elle me fait passer une radio des trompes juste pour vérification, et en fevrier ce sera injection pour ovuler.

voila, decu car je pensé que le clomid aurait marcher, mais bon contente qu'elle ne me fait pas trainer avec ca et quelle me donne quelque chose de mieu pour moi.

chouchou tiens nous au courant des teste d'ovulation !!

saviere tu en ai a J combien ?

j'essai de mon coté une petite perte de poids, je suis assez motivé, pas de régime juste je fait attention,

Parcontre pour la motivation des essai c'est pas trop sa, jai perdu totalement espoire, c'est injuste on veut former une famille et j'ovule pas ! je me sens vide a l'interieure, difficile a expliquer cette sensation,

aller les filles courage a vous je suis sur que vous l'aurez votre ++ et vite !

je vous embrasse les filles :)
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Je comprends ce sentiment d'injustice que tu peux ressentir, et j'espère de tout coeur que tu pourras très vite toucher la maternité du bout des doigts :)
J'en suis à J6. Clomid J4 à J8. Et l'échographie à J13, le 23. J'ai même pris mon mercredi matin au cas où...
Je suis sur que tu aura un beau follicule saviere, et sa se trouve plusieurs ,

Mademoiselle.estelle je te souhaite egalement la meme choses !!!

Gros bisous les filles
papillion a écrit :coucou les filles,

bienvenue au nouvelles !

Félicitations a chantilly fraise pour son +!

je ne poste plus aussi régulierement, désolé les filles, mais je sais pas le moral est bof du coup plus de motiv,
et le fait de voir des + ici est super pour les filles mais dure pour ceux qui sont en attente,

alors c'été mon deuxieme cycle sous clomid et echo passer a J14 donc clomid n'agit pas du tout, la gygy ne me fait donc pas continuer clomid (ouf car cest fort comme comprimer jai trouver ) jai donc fait que deux cycles sous clomid,

Bref elle me fait passer une radio des trompes juste pour vérification, et en fevrier ce sera injection pour ovuler.

voila, decu car je pensé que le clomid aurait marcher, mais bon contente qu'elle ne me fait pas trainer avec ca et quelle me donne quelque chose de mieu pour moi.

chouchou tiens nous au courant des teste d'ovulation !!

saviere tu en ai a J combien ?

j'essai de mon coté une petite perte de poids, je suis assez motivé, pas de régime juste je fait attention,

Parcontre pour la motivation des essai c'est pas trop sa, jai perdu totalement espoire, c'est injuste on veut former une famille et j'ovule pas ! je me sens vide a l'interieure, difficile a expliquer cette sensation,

aller les filles courage a vous je suis sur que vous l'aurez votre ++ et vite !

je vous embrasse les filles :)

Merci Papillion mais si tu suis mon post sur bébé octobre 2013 il y'a un souci car il se peut que malheureusement le futur foetus se soit développé au niveau de l'ovaire (si c'est le cas avortement forcé) au lieu de prendre sa place dans l'utérus...

Comme c'est trop tôt pour voir quelque chose dans l'utérus mais qu'on voit quelque chose dans l'ovaire qui me fait mal, c'est soit un kyste soit l'embryon.
C'est rare donc je suis un peu rassurée mais pas impossible donc j'essaie de garder le moral.

Je me disais bien C1 du premier coup ça ne pouvait pas être aussi facile.

Bref je ne vais pas donner la suite ici mais sur post car ce n'est pas l'endroit pour mais je te souhaite un beau ++ rapidement, faut garder l'espoir :kiss:

Ainsi qu'aux autres, plein de +++ :teddy:
hello les filles,

chantillyfraise déoslé, mais tu a encore des chances ?

Parcotnre je n'est pas trouver ton auter poste ? Mais un lien si tu veux bien,
mais ce n'est pas encore trop tot pour savoir ? Tu a apeine fait ton teste tu a deja eu une echo ?
montre moi ton poste pour que je te lise si tu ne veux pas tout ecrir ici

aller courage chantillyfraise !!

bisous les filles !
Chantilly, j'espère sincèrement que c'est juste un kyste et que ta grossesse va bien se passer.
coucou,
Je souhaiterai me joindre à vous également, car essai BB1 prévu dans très peu de temps !
Je lis ce forum déjà depuis quelques mois et ça y est, nous allons essayer également de fonder notre petite famille :D
J'ai un implant depuis presque 3 ans, et j'ai rdv chez la gynéco lundi pour me le faire enlever + faire un check up, et après le programme c'est TP à fond.
Il faudrait déjà que mes règles reviennent car je fais partie des cas où l'implant a stoppé totalement ce processus cruel ;)
Je nous souhaite à toutes de beaux ++++
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
salut Noumea !

tu es la bienvenue parmis nous!

On te souhaite que tes règles reviennent rapidement et que comme nous toutes ici tu es ton ++ trés bientôt !!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »