coucou les filles,
bienvenue au nouvelles !
Félicitations a chantilly fraise pour son +!
je ne poste plus aussi régulierement, désolé les filles, mais je sais pas le moral est bof du coup plus de motiv,
et le fait de voir des + ici est super pour les filles mais dure pour ceux qui sont en attente,
alors c'été mon deuxieme cycle sous clomid et echo passer a J14 donc clomid n'agit pas du tout, la gygy ne me fait donc pas continuer clomid (ouf car cest fort comme comprimer jai trouver ) jai donc fait que deux cycles sous clomid,
Bref elle me fait passer une radio des trompes juste pour vérification, et en fevrier ce sera injection pour ovuler.
voila, decu car je pensé que le clomid aurait marcher, mais bon contente qu'elle ne me fait pas trainer avec ca et quelle me donne quelque chose de mieu pour moi.
chouchou tiens nous au courant des teste d'ovulation !!
saviere tu en ai a J combien ?
j'essai de mon coté une petite perte de poids, je suis assez motivé, pas de régime juste je fait attention,
Parcontre pour la motivation des essai c'est pas trop sa, jai perdu totalement espoire, c'est injuste on veut former une famille et j'ovule pas ! je me sens vide a l'interieure, difficile a expliquer cette sensation,
aller les filles courage a vous je suis sur que vous l'aurez votre ++ et vite !
je vous embrasse les filles