? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
une revenante.... desolée mais entre mon homme qui est en convalescence et hugo qui me prend du temps, pas trop eu le temps de passer.

j'ai eu mon echo le 29/11 : tout va bien, BB2 pese 950g.
prochain RDV le 03/01.

sinon on commence la peinture de la chambre apres les fetes. on va la faire en beige/chocolat.

sinon j'ai pas mal de crampes la nuit, et ca me reveille!!! grrr

bonne soirée
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Help!!! J'ai besoin de vous les filles!!! Je ne fais que d'avoir des crampes j'en peux plus!!! J'en ai depuis plusieurs nuit mais ça devient de plus en plus intense... J'ai trop besoin de dormir. J'en ai eu 3 fois cette nuit et toutes les 10 minutes pendant ma sieste (de 14 à 16 h) je suis fatigué. Tous les conseils ou astuces de grand mère sont les bienvenu!!!! Même les suisses!!!
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
le mieux est de voir ton médecin ou gygy rapidement, les crampes au mollet peuvent être dues à une insuffisance veineuse ou à une suspicion de phlébite. Juste pour être sûre tu pourrais faire un écho Doppler....et pour soulager rien de mieux que les bas de contention, je revis depuis que j'ai les miens.

J'ai aussi un complément de magnésium ( magné b6 pour moi), tu le trouves en vente libre en pharmacie !

Bon courage Rinette
Emma, 08/08/2002
Manon, 02/08/2003
Eléa, 02/06/2009

BB4, prévu le 08/02/2013....tu es un petit MEC
crampes = manque de magnésium! (la sage femme nous en a parlé à la premiere séance de prep à l'accouchement)

ensuite si tu ne veux pas prendre de magnésium, il existe de l'homéopathie (et là je n'ai plus du tout le nom en tête) a prendre pour les crampes! je me souviens qu'il y avait des granules pour les crampes de la journée et d'autres pour les crampes du soir!
Elle nous a aussi parlé d'homéopathie pour aider à l'endormissement! là encore je n'ai pas le nom en tête! mais dans les pharmacies ils renseignent très bien!

Pour les crampes de la nuit elle nous a dit de manger une banane avant d'aller se coucher (pour le magnésium) après c'est lourd surtout si on a déjà des soucis de digestion!!

en tout cas pour le magnésium moi je suis en cure depuis plus d'un mois: Magnévie B6 deux pas jour et je n'ai aucune crampes (pour l'instant ^^) (sans aucun danger pour bébé)

De plus le magnésium régule un peu l'humeur (et Dieux seul sait qu'en étant enceinte elle peut vaciller ^^)

Voilà j’espère t'avoir aidé^^
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
les bas de contention c'est surtout pour l'oedeme ^^parce que moi je suis remplie d'eau et pas pour autant que j'ai des crampes ^^
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
le truc c'est que je porte déjà des bas et que je suis sous magnésium 4 par jour depuis un peu plus de 15 jours... Ma maman m'a dit que de se coucher avec les pieds froids pouvaient justement jouer sur la circulation du sang dans les jambes donc je vais me coucher avec des chaussettes... et on verra bien sinon je vais prendre rdv chez le doc demain.

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
ou peut etre aussi dormir les jambes relevées...
je n'ai pas eu de crampes cette nuit mais j'ai vraiment très mal dormis (grosse douleur dans le ventre...!) mais gygy m'avait dit que bébé était en siège dernièrement et que j'aurais mal au ventre quand il se retournerait! j'ai donc très peu dormis je suis encore très fatigué ce matin.

Bevbebe je dors avec les jambes surélevés depuis le début de ma grossesse.

si je n'ai pas d'autres crampes j'aurais de la chance.

moi aussi bb bouge beaucoup et aussi la nuit!!!! et les crampes j'en ai aussi mais pas régulièrement... les joies de la grossesse !!!!
Coucou les filles ! Ça va ? Moi pas mal. Ma grossesse suit son bonhomme de chemin. Je suis contente car j'ai pas de diabète gesta. Pas de news de gygy donc c'est que tout est OK.

Rinette85: ma pauvre je compatis. Bon il y a pas 10000 solutions je peux te donner ces quelques conseils : bien s'hydrater durant la journée (en tout cas 2 litres), essayer de bouger le plus possible les jambes (en faisant des petits exercices même assise), même si les jours froids sont là, un p'tit coup d'eau froide sur les jambes après la douche (brrrrrr je sais), demandes à chéri de te masser les jambes au moment du coucher (attention de bas en haut et pas l'inverse afin de favoriser le retour sanguin) et pour le truc farfelu il parait qu'il faut dormir avec un savon de Marseille au pied du matelas... Ou alors avec des aimants sous le sommier... :D courage et continue de bien prendre ton magnésium... Redis nous.

Bisous les filles
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Coucou je pensais que mes crampes étaient passées mais elles sont finalement revenues... Donc les chaussettes de maman pour garder les pieds chauds ça marche pas pour tout le monde... J'ai finalement acheter un savon de marseille et je l'ai mis dans notre lit. On verra bien si ça marche!

coucou les filles alors comment sa se passe !!!

j-3 mois !!! on passe dans le dernier trimestre !!! la derniere ligne droite, avec la prime de naissance le mois prochain en bonus(virer le 5) juste avant les soldes (pour se faire plaisir a petit prix!!!) :D

Bon ici RAS, on a feter les 6 ans de mon grand, il a encore ete gaté (comme d'hab !!!), ma belle soeur en a profiter pour annoncer a la famille qu'elle etait aussi enceinte :) ( en tout 3 naissances en 4 mois)

Et vous comment sa se passe? pas trop fatiguer? bb ne fait pas trop la fiesta?

bizou les filles :kiss:
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Coucou les filles :lol:

Comme dit MAMATITI35 dernière ligne droite. Pour ma part j'en suis à ma 29ème semaine. Je commence à fatiguer. Surtout au job. Je suis toujours à 100% mais je crois que pour mon prochain contrôle gygy, je vais lui demander de me baisser mon taux. En plus, je ne dors plus super bien. Je suis gênée par des maux de dos et j'ai comme des courbatures au niveau du pubis et des plis inguinaux :cry:
Sinon hier soir, je suis allée avec mon chéri voir un spectacle du Montreux comedy club. C'était en direct sur France 4. Il y avait la troupe de la petite série : Bref. Pour celles qui connaissent. On a bien ri en tout cas. ça fait du bien.

RINETTE85 : tes crampes ont diminué ? J'espère pour toi. parce que c'est franchement désagréable.
VANYMOUSS : tu vas mieux ? ta TA est redescendu ?
DJAAZ : pas de news... J'espère que tu vas bien.
LES AUTRES FILLES : j'espère aussi que tout le monde va bien.

J'imagine qu'avec les fêtes qui approchent, c'est le brale-bas de combat pour la déco, les KDO et l'organisation de qui va manger chez qui et quand ! :D VIVE LES FETES DE FIN D'ANNEE !
salut les filles moi cette semaine choppee la creve mal de tete hrum et mal de gorge commence a tousser :oops: c pas koi prendre j ai des goutte pour le nez que c que peut prendre mal de tete dafagan ont peut mais pour ma gorge c pas si il en a qui savent dite car en est marre etre pas bien :roll: :twisted: si nn bebe va bien prochaine visite le 20 DEC :lol:

et pour les fetes bien ont est inviter pour le 25 mais me demande si peux manger coquille st jaque ou escargots car suis pas imuniser contre toxo ni listerose a votre avie pas envie de prendre de resque imutile pour ma pépétte

bis a tous :D
bebe nee le 26/03/2013
Coucou Melw ! Je peux te filer ces quelques conseils.

En premier observes bien ton fond de gorge pour être sûre de ne pas avoir des tâches ou traces blanches qui sont signe d'infection. Dans ces cas-là il faut des antibio. Même en période de grossesse. une infection non traitée peut être fatale pour bébé :cry: donc pas d'imprudence. Consultes aussi si ton mal de gorge persiste au-delà d'une semaine.

Reposes toi, restes au chaud. Tu peux boire de la sauge ou du thym ou en faire des inhalations. Si tu n'aimes pas il y a le lait au miel ou le thé citron. Le miel est un fantastique désinfectant naturel.
Si tu as mal en avalant, tu peux acheter du Dafalgan effervescent et te gargariser avec et ensuite l'avaler. Sinon gargarisme d'eau salée... Attention si tu as des nausées :shock:

Voilà ! En espérant que tu te remettes vite ! Bisous
Répondre

Revenir à « 9 mois »