? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le diabete gestationnel est du à une faiblesse du pancréas pendant la grossesse, rien à voir avec le poids de la maman, c'est un probleme dans la synthése du sucre.

y a des dingos des chiffres comme la tienne qui a 0.90 pete une durite!!!!!!!!

pour les poids des BB c'est le truc qui m'aura enervé aux deux grossesses ca !!! allez casons les dans des cases meme pas nés.... ok ok faut bien voir leur croissance et leur evolution mais tout de meme.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
merci ansopot, je sais que c'est pas a cause de mon poids que je fais un DG mais ca me soule qu'on me le répete a tout moment, et les gens aussi quand tu leurs dit et qu'ils te disent a chaque fois qu'ils te voyent: "tu suis bien ton régime au moins???" mais m*rde quoi ca me gonfle si j'ai envie de manger une crepe je la mangerais ca va pas tuer mon bb non plus faut arreter quoi.
me tarde le 21 de voir mon gygy qui lui est extra, jamais de réflexion, d'ailleurs a toutes les echos mon bb était pas gros et la comme par hasard je vois un autre gygy et la c'est la cata mon bb est aussi énorme que moi.

c'est surtout ca qui m'énerve, qu'on relie tout a mon poids et qu'on me rabache qu'il faut maigrir, merci je le sais mais si c'été aussi simple je ferais deja 50kg. c'est comme pour ma fille, elle mange tres peu, donc dans la journée je compense en lui donnant du fromage ou des biscuits pour pas qu'elle maigrisse déja qu'elle est pas bien épaisse et la j'ai droit a oui mais vu que vous etes "forte" elle a des risques de l'etre aussi blabla, bref je dois laisser ma fille mourir de faim quoi. enfin c'est pas le sujet mais c'est des trucs qui me gonflent a la longue. ca fait du bien de tout déballer lol
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :Pour les photos mater c est toujours une personne qui se deplace a domicile. Perso quand la femme est partit j ai pleurer pendant 1h car elle m a bien fait culpabiliser en me disant oui mais c est le livre d or de Paloma, quel dommage il va être détruit... Ben dsl j ai pas les moyen de mettre 600€ dans des photos. J ai juste pris la photo de ma puce dans la main de papa dans un cadre déjà 60€ le machin. La je me ferais pas avoir je prendrais la photo gratuite et je l enverrai bouler. D ailleurs j ai fait un super livre imprimé de ma puce qui m a couter beaucoup moins cher (20€) et je ferais pareil pour mon Titi.

Sinon je suis deg depuis hier mes taux de sucre sont remontés en flèche a jeun et le soir avant repas va falloir que je rappelle ma co#ne de diabeto pour avoir l insuline. Voila elle va être contente je suis grosse même avec le régime ca suffit pas elle aura eu raison pfff.

Nan mais quelle s******** la photographe :shock:
Celui de la mater,s'il se permets de me parler comme ca,ca va juste pas passer du tout.

Rah t'en fais pas pour le diabete gesta,ca n'a rien a voir avec ton poids. J'espère que ca va vite s'arranger,et déculpabilise hein ;)
Bref...
je comprend ce que tu veux dire angelika chez moi c'est pareil et justement je dois passé un autre test pour le DG le 26 juin et jespere quil va etre negatif juste pour leur montré que c'est pas juste du au poids... non mais on c'est qu'on es pas ds les norme..on vit avec notre poid a tout les jours et sinon je peserai deja 50kg lol..

et deja c'est dure pour nous de shabituer a tous ses changement ... tu vie avec ton DG a toute les jours et tu fais tous se quil fo pour ton petit..
ta pa besoin en plus de toute ses reproche...

parfois jai des crampes au ligament (haine) et les pied qui enfle un peu..surtout le soir apres une bonne journée et je me suis fait dire bien fait des exercise sa doit etre a cause de ton poid!!! :shock:
wow!!!eh merci une chance que tu me le dit mais
c drole avant detre enceinte sa ne ma jamais fait sa...-_-
entoucka tout es tjs relier a notre poid sa purge a la longue...
on dirai quon ne peux pas avoir une grossesse normal comme tout le monde...

ta raison hein sa fait du bien de deballer son sac...loll
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
ah oui une vraie co*ne la femme elle insisté bien en me disant mais c'est pas n'importe quel livre, il va etre détruit... ben pour le détruire donne moi le quoi. je me suis sentie mauvaise mere sur le coup de pas pouvoir lui prendre SON livre mais mon zhom m'a bien fait comprendre que c'est pas ca qui fait qu'on est bonne mère ou pas c'est l'amour qu'on a pour notre bb le plus important.

pour le DG je sais c'est pas ma faute mais j'ai déja du mal avec le régime, les aprem je meurs de faim je bois beaucoup pour me couper la faim parceque passer l'aprem avec un yaourt et une compote pour moi c'est horrible alors si on vient me gonfler par derriere je mord lol.

cath j'espere que ca sera bon pour toi. surtout que leur normes sont de plus en plus basses, bientot faudra etre en hypo pour rentrer dans leurs normes
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
C'est bien pour ça que je pense refuser les photos de la photographe de la maternité ...

Angelika : j'espère sincèrement que ça va aller ... je me doute que ce n'est pas évident à gérer & il reste encore 3 mois ... après comme tu dis ce n'est pas parce que tu vas manger un truc que ça va être super grave ... je pense que tout doit rester dans la modération. Tu peux peut-être manger + mais avec un assaisonnement différent histoire d'être mieux calée ? ou alors ils te rationnent carrément niveau quantités ?
Ma cousine en a eu & est très mince & de mémoire elle ne se privait pas particulièrement aux repas de famille. Une de mes amies proche en a eu aussi & en fait elle mangeait pas mal mais pas contre que des cuissons sans gras (légumes vapeur, viande au grill avec épices pour relever, yaourts natures, par contre zéro pain & fromage) & elle ne se limitait pas trop en quantité. Elle a même perdu du poids à partir de ce régime.
Après je ne suis pas nutritionniste mais peut-être que si tu expliques que vraiment t'es mal avec ce régime elle va l'adapter au mieux ? c'est aussi le rôle d'un médecin de faire du "à la carte" car on est toutes différentes !
Ma belle soeur en a eu aussi & est très ronde, faudrait qu'à l'occasion je lui demande ce qu'elle faisait ... me souviens juste que son gynéco l'a harcelée avec ça & qu'elle ne l'a pas très bien vécu ! (il lui disait qu'elle allait avoir un bébé sumo ! son fils est magnifique !!!)

Sinon j'ai eu une visite intermédiaire ce jour car la gynéco voulait surveiller ma tension & elle est redescendue à 12,6 donc c'est cool !
La protéinurie est limite mais on verra à la visite du 7ème mois comment ça évolue.
& chose qui me paraissait inimaginable : elle m'a dit de ne pas me restreindre niveau alimentation alors que je ne lui ai rien demandé !!! en fait après la pesée elle m'a dit que + 4kgs c'était parfait mais qu'il ne fallait pas que je m'empêche de manger car il fallait quand même grossir surtout que Bébé pas gros !
J'étais très surprise car discours totalement différent des fois différentes ! après je ne me restreins pas du tout, je mange fonction de comme j'ai faim ... & j'essaie d'équilibrer au mieux avec protéines & compagnie. Je n'ai jamais été une grosse mangeuse & pour une fois dans ma vie mon corps n'engrange pas trop j'ai l'impression ! pourvu que ça dure après !!!

Courage les filles !

Vous avez commencé les chambres des petits bouts ???
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Non,on a rien fait pour l'instant,en + bébé dormira dans notre chambre les premiers temps,car je compte allaiter exclusivement ;)
Bref...
La chambre de bébé est terminée. Elle aura même une frise Sophie... Et son papa lui a fabriqué un dressing et une table à langer. Le lit,on l'a acheté d'occasion à quelqu’un que je connais.

On a aussi déjà diffusé la liste de naissance sur le site Autour de bébé...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
mecheblonde a écrit :La chambre de bébé est terminée. Elle aura même une frise Sophie... Et son papa lui a fabriqué un dressing et une table à langer. Le lit,on l'a acheté d'occasion à quelqu’un que je connais.

Je suis peut être neuneu mais c'est quoi au juste une liste de naissance?
Bref...
Owlie a écrit :Je suis peut être neuneu mais c'est quoi au juste une liste de naissance?

Si j'ai bien compris, c'est une liste à mettre en place tous les deux, à destination de la famille et des proches, de diverses choses à offrir pour l'arrivée de bébé. Tu diffuses la liste et les gens choisissent ce qu'ils t'offrent dedans et "réservent" leur cadeau. Du coup toi tu reçois que des choses qui te sont utiles (vu que c'est toi qui mets en place la liste) et rien en double car tout le monde voit quels cadeaux ont déjà été réservés. Et tes proches sont sûrs de te faire plaisir. Des articles de tout type de budget peuvent être placés dans la liste.

Tu peux faire ça via des sites/marques bébés comme sur d'autres sites + généralistes (type amazon il me semble).

Nous on ne sait pas encore si on va en faire une. Je pense que oui, mais bon je n'en suis qu'à 16 SA donc on a encore le temps de se poser la question !
Oh je sais pas trop ...
Je préfère que mes proches me fassent des surprises,même en double ;)
Je sais qu'une grand mère de mon chéri est en train de lui faire une couverture,c'est adorable :D
Bref...
Owlie a écrit :
mecheblonde a écrit :La chambre de bébé est terminée. Elle aura même une frise Sophie... Et son papa lui a fabriqué un dressing et une table à langer. Le lit,on l'a acheté d'occasion à quelqu’un que je connais.

Je suis peut être neuneu mais c'est quoi au juste une liste de naissance?

C'est une liste d'articles que tu souhaite pour ton bébé et que tu diffuse aux personnes que tu connais pour qu'ils puissent te faire un cadeau utile...
Et ils peuvent soit acheter un objet ou participer si cet objet est cher...

Tu peux la créer directement sur le site du magasin ou en magasin.
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
moi je ne peux pas commencer la chambre pcq je deménage en aout :?
mais je pense tranquillement au couleur etc jai acheter sa couette de lit le theme c'est les singes :)
sinon je men fais pas trop bb va dormir avec moi les premiers mois
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
je sais pas si sa vous intéresse mais je voulais vous la montré :oops: en plus je lai eu neuve et vrmt pas cher :) jai hate de le voir coucher dedant hihi

http://lambsivy.com/product.shtml?597
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Oh cath,c'est super joli comme déco. C'est original en plus,bref,j'adore vraiment ;)
Ils font très doux ces petits singes,c'est apaisant a regarder ...
Bref...
Répondre

Revenir à « 9 mois »