? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
peut etre pour ce we
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Je t'envois plein d'onde positive!!! :P
Vlrnaute...et fière de l'être!!
elle n'est pas venue depuis 10h ce matin
ce n'est pas à son habitude, elle a peut etre des invités ou été invitée à la maternité !

j'allais dire la même chose edit45

Si c'est le cas, bon courage zoetincelle, reviens nous vite avec ton petit.
<3
Hey hey, nonnon les filles je suis là... Malgré une journée gym/partie de sesque/virée commando chez Ikea...!!

J'ai bien compris maintenant que ça ne sert à rien de me démener et que bébé ne viendra que quand il l'aura décidé... Ca ne me réjouit pas du tout, j'ai le moral un peu plombé là, mais bon c'est comme ça alors il faut faire avec ma foi. ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
ah te voilà,

T'en fais pas, de toute façon, il va sortir c'est sur! ;)
<3
ah mince, faux espoir

je suis persuadée d'avoir accouché plus tôt parce que j'ai eu un gros stress. j'ai emmené mon homme à l'hopital à 1H du matin, je suis allée lui apporter des affaires à 11H et à 15H je perdais les eaux.

elle est arrivée bien en avacne ma puce, à cause de ça (mais elle n'était pas prématurée donc finalement je suis contente qu'elle soit arrivée plus tot et j'ai pas eu le temps de cogiter, de calculer et attendre le jour J...).

j'ai porté la valise de mon homme en marchant en canard, et je peux vous dire que j'avais du mal à marcher...

je te souhaite aucun stress Zoé !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Hello,

Aujourd'hui, contrairement aux jours précédents, aucun signe de travail quelqu'il soit... Je me porte comme un charme, ce qui devrait être réjouissant, mais paradoxalement ne l'est pas vraiment (la fille maso qui veut avoir mal! :lol: M'est avis que le jour J je me dirai que j'étais bien folle...! :lol: )

Le frère de mon mari et sa copine passent cet après-midi pour nous changer les idées, ça ne fera pas de mal...
Le calme avant la tempête peut-être? :) :) :)
Profites de ton après midi pour te détendre...
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Oui, profite profite, tu fais le plein de bonne énergie et tu en auras besoin pour la suite 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
bon ok elle avait de la famille cette aprem
mais plus aucune nouvelle depuis 12h40 aujourd'hui
est ce que la maternité lui aurait fait une offre aléchante ??? !!!! lol

de toute façon c'est la dernière ligne droite :!! :))
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Salut les filles,

Je suis encore là mais un peu embêtée... Depuis presque 3 heures maintenant, bébé bouge comme un dératé, et je "coule".
Du liquide comme de l'eau, tout transparent qui a mouillé ma culotte, et coule par intermittence...
Ce n'est clairement pas une rupture de la poche des eaux (bien trop peu de liquide) mais peut-être une fissure?
J'ai vu sur certain forums que c'était peut-être juste des pertes...

Chui un peu paumée...
Ce serait bien que tu téléphones à ta maternité, tu peux très bien avoir la poche qui s'est fissurée sans être percée complètement.
Répondre

Revenir à « 9 mois »