? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tam a écrit :Iza n'a pas pointer hier soir ;), alors bb ou pas bb ?

Toujours là, mais il me semble que ce sera pour aujourd'hui.

Je me suis fait réveiller par une perte de liquide, mais comme j'ai des pertes rosées depuis le décollement je ne peux pas être certaine, mais j'ai des contractions aux 4 minutes, assez douloureuses, plus que lors des fausses alertes.

Le prostaglandine de mon mari d'hier soir semble avoir de l'effet ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
tam a écrit :Iza n'a pas pointer hier soir ;), alors bb ou pas bb ?

Toujours là, mais il me semble que ce sera pour aujourd'hui.

Je me suis fait réveiller par une perte de liquide, mais comme j'ai des pertes rosées depuis le décollement je ne peux pas être certaine, mais j'ai des contractions aux 4 minutes, assez douloureuses, plus que lors des fausses alertes.

Le prostaglandine de mon mari d'hier soir semble avoir de l'effet ;)

OK, branlement de combat ici...

Déjeuner rapide et mon père s'en vient. À 5h mon col était pratiquement fermé, et il y a 10 minutes je touchais mes membranes au milieu de mon col. Je sens que ça y est.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
wahouuu :D
courage iza c est pour aujourd hui !!!! :teddy:
donne nous vite des nouvelles !!!
gros bisous :bbb:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
:teddy: :teddy: :teddy: ouaaaais gogo Iza !! on est toutes avec toi !! on a hate de voir ce ptit bout ^^ :teddy: :teddy: :teddy:
ahhhhhh chouette chouette un petit bonhomme en livraison pour aujourd'hui ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Izadora a écrit :Le prostaglandine de mon mari d'hier soir semble avoir de l'effet ;)

j'adore, c'est tellement "poétique" ;) :lol:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
On pense fort a toi Iza, Kiss
J'espère que c'est la bonne pour toi Iza !!!

Moi encore quelques péripéties cette nuit, j'suis démoralisée... Je vais pas tt remarquer, j'ai fait un post :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_224048.htm

Je suis vraiment plus pressée d'accoucher du tt maintenant...
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Allez Iza c'est la bonne ca y est!!! :D

Ne t'inquietes pas Mme Prout Prout j'ai lu ce qu'il t'est arrivé et dis toi que pour ton accouchement ca sera pas elle qui sera la et puis si c'est le cas tu dis que elle tu la veux pas :lol: Ca change tellement dans les hopitaux entre ceux qui sont du soir, ceux du matin, ceux de la semaine ou du week end... t'en fais pas des sf super y'en a aussi et heureusement ;)
Ça y est, bébé va enfin arriver !

Je suis ton blog de près ! ;)

Bon courage et à bientôt !
Youhou pour Iza...
Bébégarçon arrive :D :D :D
-
vas-y vite Iza, tu fais des bébés express !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
J'ai perdu le bouchon muqueux, ou une partie du moins...
Mais tjrs rien, des douleurs ds le ventre mais ça ressemble pas à des contractions et c'est pas régulier...

Sinon je rentre du rdv anesthésiste, elle était super sympa, aucun problème pr une péri si le besoin s'en fait sentir...

C'était ma dernière visite à la mat' avt le jour J logiquement !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
-Eh bien Madame_ProutProut, tu n'as pas eu de chance sur ce coup là :?
Heureusement que les équipes changent souvent. Et puis, c'était peut-être un mauvais jour aussi pour la sage-femme (on ne sait jamais).

Le reste de l'équipe a l'air chouette ceci dit, focalise-toi sur eux, quitte à leur en parler si tu trouves les réflexions de la sage-femme un peu bizares.

-Ca y est, le petit d'Iza est en route !! :D J'espère qu'elle reçoit toutes nos ondes positives !!

-Ce matin câlin avec nonomme... et grosses douleurs anarchiques dans le bas du ventre, dans les reins et la sciatique qui s'y est mise aussi.
Finallement, on a quand même fait la partie de pêche prévue. Et depuis plus rien.

J-2 en théorie...

J'ai hâte et en même temps... notre fille va arriver, mais ma tante s'est éteinte hier matin, d'un cancer après 6 ans, alors qu'il y a encore quelques jours les nouvelles étaient très positives... c'est un coup dur.
Nous sommes tous partagés entre joie et tristesse et chaque sourire est teinté d'amertume. Je ne sais pas si tenir Anna dans les bras ne me donnera que des larmes de bonheur...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Madame Prout-Prout: tu es vraiment tombée sur une co****e qui ont la science infuse apparemment! J'espère que tu ne tomberas pas sur elle ! :twisted:

Iza: le petit prince arrive? Bon courage, et reviens vite nous donner des nouvelles ! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »