? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me décide enfin à me mettre ici...
Enceinte de 35 semaines, un petit garçon qui d'après l'écho imprévue de lundi dernier ferait déjà 3 kg...
On a pas choisi de prénom, on hésite, on se tâte...
Donc voilà , là je suis dans le dernier mois et on attend impatiemment que ptit bébé pointe le bout de son nez !
Enceinte de 35 semaines, un petit garçon qui d'après l'écho imprévue de lundi dernier ferait déjà 3 kg...
On a pas choisi de prénom, on hésite, on se tâte...
Donc voilà , là je suis dans le dernier mois et on attend impatiemment que ptit bébé pointe le bout de son nez !
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Hop là , je me rajouter à la liste.
Une "surprise" attendue est dans mon bidon, depuis 3 mois maintenant. A la première écho tout semblait en bonne voie.
Date prévue d'accouchement : le 7 août prochain, pourvu qu'il n'y ait pas de canicule !
Une "surprise" attendue est dans mon bidon, depuis 3 mois maintenant. A la première écho tout semblait en bonne voie.
Date prévue d'accouchement : le 7 août prochain, pourvu qu'il n'y ait pas de canicule !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
je me rajoute également à la liste, enceinte de 27 semaines, bises à toutes les futures :kiss: :kiss: !!!
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
clairejoelle a écrit :coucou bataille!!
Sayé je passe dans la liste des futures mamans alors:
Clairejoelle:
date d'accouchement mi septembre
sexe ?
prenom?
Merci
Finalement apres rdv chez le gygy changement de programme la datte est prevue pour mi-octobre.
desolé pour la rectification...merci
Manoé née le 21/07/2012
notre plus grande fierté ...
paiement uniquement par paypal
pas de retour possible
vetements propre mais pas repassés
notre plus grande fierté ...
paiement uniquement par paypal
pas de retour possible
vetements propre mais pas repassés
diane68 a écrit :Bonjours,je suis nouvelle sur se forum,je suis enceinte de BB3(de 5SG)et sa se voit déja,je vis gygy le 1février,mais je sais déja se qui va me dire,NE PAS PRENDRE TROP DE POIDS,facile a dire que a faire.
J'attends ta DPA pour t'inscrire
Carpe Diem
Tissounette a écrit :Je me décide enfin à me mettre ici...
Enceinte de 35 semaines, un petit garçon qui d'après l'écho imprévue de lundi dernier ferait déjà 3 kg...![]()
On a pas choisi de prénom, on hésite, on se tâte...![]()
Tu as une DPA ? (c'est mieux pour moi vu que j'inscris tous le monde par ordre chronologique des dpa
Carpe Diem
colombine24 a écrit :je me rajoute également à la liste, enceinte de 27 semaines, bises à toutes les futures :kiss: :kiss: !!!
Comme les autres
Tu pourrais me donner ta DPA ?(même approximative...)
Carpe Diem
'tin, Bataille, en voyant ton nom à la fin du post, je croyais que tu avais remis ça... je venais te féliciter... 
...
hi hi hi ! Ben non
Si ça m'arrive encore une fois je crois que zom va griller un cable
Carpe Diem
mdr 
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bataille, est-ce que tu pourrais rajouter le prénom de choisi pour notre 7ème barbapapa : Guillaume.
Merci :kiss: et moi aussi quand je t'ai vu sur le post je croays que attendais aussi un p'tit bout :teddy:
Merci :kiss: et moi aussi quand je t'ai vu sur le post je croays que attendais aussi un p'tit bout :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Bataille, est-ce que tu pourrais rajouter le prénom de choisi pour notre 7ème barbapapa : Guillaume.
Je me cites moi-même, mais là pour le coup j'ai pas les yeux en face des trous
Bataille, est-ce que tu pourrais rajouter le prénom que nous avons choisit pour notre 7ème barbapapa (qui doit pointer le bout de son nez le 24 mai) : GUILLAUME Merci :kiss:
Moi aussi quand je t'ai vu je croyais que tu attendais un p'tit bout
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bataille a écrit :hi hi hi ! Ben non
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Oh oui j'ai oublié de mettre ma DPA qui est normalement le 25 février ! 
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”