? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
désolée vickynette :?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Nirmala: comme je le disais c est pas trop grave, j ai ete degoutee du mardi au jeudi apres midi, mais depuis,j ai repris la stimulation donc je me suis remotivee et du coup je me projette sur la prochaine insemination meme si j ai ete decue de l echec de la premiere.

bises
Je suis sincèrement désolée pour toi Vyckynette.
Non je n'ai pas encore fait mon hystéro, car j'attends mes règles qui ne veulent pas pointer le bout de leur nez.... j'ai arreté Utrogestan samedi dernier, donc ca ne devrait plus trop trainer je pense...
J'ai des douleurs de règles, mais pas de règles...
On est bizarre des fois quand même, comme si tout ne pouvait pas être normal pour tout le monde ! ... :oops:
diagnostiquée OMPK...
ne sois pas desolee fabip, je me suis remise de la deception qd j ai su que je recommencais de suite donc y a pas de souci..je veux y croire...
oui c est clair que des fois on se dit qu on est mal foutues...lol
mais ca va arriver ne t inquietes pas.
bises
Coucou les filles !!

Vicky \:D/ c'est reparti sur les chapeaux de roue on dirait ! c'est cool, suis contente pour toi :kiss:

fabi, on attend alors, tu nous tiens au courant ?!

les autres minettes, comment ça va ?

ici, ça roulotte...; j'ai eu les résultats de ma prise de sang à J3. Si effectivement, j'étais dans un semblant de début de cycle (on va partir la dessus lol), les résultats sont pas trop mauvais. J'ai rdv avec ma gygy le 6 pour faire le point.

Je vous bisoute, bon week end !
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
salut Zamette, contente d avoir de tes nouvelles surtt si celles ci sont plutot bonnes!
tu nous tiens au courant de la suite.
moi je me motive, et je me dis que les essais sont plus concluants au fur et a mesure des inseminations..

bon week end et bisous a ttes les opkettes!!
coucou à toutes,

Tant mieux Vyckynette, que tu puisses recommencer tout de suite après c une bonne chose ! je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Ca y est je suis à J1 de mon nouveau cycle... j'ai pris Rdv pour mon hystéro, je la passe samedi 3 avril à 11h...
Mon mari fait son spermogramme mardi 6 avril, et on aura tout pour démarrer un traitement.

Biz'
Bon WE à toutes. ;)
diagnostiquée OMPK...
coucou Fabip,l hystero ne devait pas se faire a j3 du debut des regles?? enfin, je sais plus, j essaie d occulter ce mauvais moment...
en tout cas je croise les doigts pr vos resultats.
bises
c gentil, j'espère aussi que tout sera bon ...

ben moi la dame m'a dit à J6 J7, et mon gynéco m'a dit avant l'ovulation...
J'ai lu sur internet qu'il fallait faire avant J10...
diagnostiquée OMPK...
ah okay autant pour moi, je sais plus qd je l ai fait exactement aussi..mais bon j en garde pas non plus un souvenir imperissable..lol...
en tout cas c est bien , ca avance, et au moins apres tt ca tu seras fixee et vous aurez enfin un traitement je l espere.

bises
Oui mon gynéco m'a dit qu'après tout ca, on aura fait tous les examens qu'on fait dans un 1er tps.
Et en fonction des résultats de l'hystéro et du spermogramme, on pourra commencer un traitement, s'il n'y a pas de soucis ni à l'hystéro ni au spermogramme, et que sinon on fera le dossier de prise en charge, et là g pas tout compris ce qu'il m'a raconté ... :oops:
diagnostiquée OMPK...
en fait si une stim ou une fiv est envisagee, il soit faire la demande de prise en charge a 100% aupres de la secu pour que vous n ayez pas a payer les medocs et les traitements (et heureusement car je serai ruinee a l heure qu il est..lol), cela prend 3 semaines environ pour recevoir l acoord valable 5 ans.
de toute facon tu recois un courrier de la secu pour te le confirmer.je te conseille de te presenter chez ton gygy avec vos 2 attestations de secu pour eciter de les ramener plus tard (comme ca m est arrivé)
ah ok je comprends mieux.
Enfin, je préfèrerai que les résultats soient bons...
L'avenir nous le dira...
diagnostiquée OMPK...
on peut te le proposer meme si tes resultats ne sont pas mauvais, c est pour t aider a etre maman, en tout cas moi je le vois comme ca, parce que mon mari n a pas de souci, et moi c est un pb d ovulation qui n a pas lieu systematiquement.en fait je vois ce traitement comme une chance pour bosster le tout et nous aider a enfin avoir un bibou.
ah ok, donc meme pour des stimulations ovariennes on peut le proposer.
Je découvre toutes ces choses, car en fait je n'y connais rien, et je ne connais personne dans mon entourage avec ce genre de pb identique au mien...
Je te remercie pour tes explications.
diagnostiquée OMPK...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »