? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu essayais des vêtements Torrid et tu défilais dans le salon ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
vivi15 a écrit :t'étais déguisée?...

Voui ;) c'est bien ça (oui j'adore faire l'imbécile, j'y peux rien je suis une vraie gamine :oops: ) mais j'étais à la base en train de faire un truc très sérieux, mais j'ai "détourné" l'activité de base...
Qu'étais-je en train de faire? (et donc qu'est-ce qui a servi à faire mon super déguisement?) ;)
tu fesais le ménage?
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
tu faisais des essayages de vêtement reçu?

tu triais le linge de tes armoires ?
...
Rien de tout ça...
Tu pliais du linge, et tu as utilisé un drap pour te déguiser ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Tu triais le linge pour la lessive ?

Tu étendais du linge?
...
J'étais bien en train d'étendre du linge... on brûle là! :D
tu t'es servi des épingles à linge...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Tu étendais du linge, t'as fait tomber l'étendoir sur toi, t'as fini avec un tas delinge sur toi, et t'as fini par te déguiser
...
elfeline a écrit :Tu étendais du linge, t'as fait tomber l'étendoir sur toi, t'as fini avec un tas delinge sur toi, et t'as fini par te déguiser

Lol, non, c'est typiquement le genre de chose qui m'arrivent, mais là non, c'était une bêtise volontaire et non accidentelle :lol:
Lychee a écrit :
elfeline a écrit :Tu étendais du linge, t'as fait tomber l'étendoir sur toi, t'as fini avec un tas delinge sur toi, et t'as fini par te déguiser

Lol, non, c'est typiquement le genre de chose qui m'arrivent, mais là non, c'était une bêtise volontaire et non accidentelle :lol:

A moi aussi, mon étendoir tenant par l'opération du st esprit il arrive souvent qu'il me tombe dessus :lol:

Alors voyons, tu as commencé à balancer du linge sur ton zhom ? (ou ta coloc peut être) et ça a répliqué en t'en envoyant dessus ?
...
Non, non, j'ai fais l'andouille toute seule, zom était juste mort de rire :lol:
Arf je commence à sécher...

Résumons tu étendais du linge puis tout à coup t'as pété un cable et t'es mis à faire l'andouille, et à te déguiser...

(Zhom dirait que je devrais trouver facilement, car pour ce qui est de faire l'andouille je suis douée :lol: )

C'est un vêtement que t'as étendu qui t'as inspiré le délire du déguisement ?
...
c'est bien quelque chose que j'ai étendu qui m'a "inspiré"... mais c'était pas un "vrai" vêtement à la base...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »