? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grande_ourse a écrit :trop forte ta recette Darlee Doo :lol:

ce midi :
pastèque en entrée, zoeuf au plat, haricots verts et yaourt

ce soir :
salade grecque, + pour les enfants pâtes aux champignons à la crème. fruit en dessert.

vivement la rentrée, mes trois semaines de vacances ont consisté à faire des courses, faire la bouffe, faire la vaisselle. J'ai les nerfs en pelote et plus de peau sur les doigts, janpeuplu ! :twisted:

Rajoute un couvert pour les pâtes aux champis. Ou mieux, mais moi un peu de tout dans un seau devant la porte.
Bouh pour tes vacances :(.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :Miaaaaam, merci pour la recette, je ne sais pas trop si par chez nous, sauf si on habite à la campagne et qu'on a des bleuets dans notre jardin, on trouve facilement ces jolies fleurs ... qui font partie d'ailleurs de mes fleurs préférées ! mais je vais me rencarder... et c'était bon? :?:

Pardon "bleuet" c'est le nom qu'on donne aux myrtilles par ici :oops:.

Ahhh, là, je comprends mieux ;)) merci :kiss: :kiss:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Darlee-doo a écrit :Rajoute un couvert pour les pâtes aux champis. Ou mieux, mé-moi un peu de tout dans un seau devant la porte.

Et ça termine un doctorat en littérature youplaaaa!
Darlee-doo a écrit :
Darlee-doo a écrit :Rajoute un couvert pour les pâtes aux champis. Ou mieux, mé-moi un peu de tout dans un seau devant la porte.

ah ça c'est normal, âmes ptes aux psilos ont toujours des effets délétères sur l'orthographe des convives ;)
grande_ourse a écrit :
Darlee-doo a écrit :

ah ça c'est normal, âmes ptes aux psilos ont toujours des effets délétères sur l'orthographe des convives ;)

D'ailleurs: où c'que t'as caché la bouffe? (ou les malheurs d'une femme enceinte)
Darlee-doo a écrit :
grande_ourse a écrit :trop forte ta recette Darlee Doo :lol:

ce midi :
pastèque en entrée, zoeuf au plat, haricots verts et yaourt

ce soir :
salade grecque, + pour les enfants pâtes aux champignons à la crème. fruit en dessert.

vivement la rentrée, mes trois semaines de vacances ont consisté à faire des courses, faire la bouffe, faire la vaisselle. J'ai les nerfs en pelote et plus de peau sur les doigts, janpeuplu ! :twisted:

Rajoute un couvert pour les pâtes aux champis. Ou mieux, mais moi un peu de tout dans un seau devant la porte.

rha le mélange pour le coup c'est moi qui ai des nausées
grande_ourse a écrit :rha le mélange pour le coup c'est moi qui ai des nausées

Na na na na nèreeuuuh! High five me!
Ce soir, carottes râpées bio avec citron et coriandre et salade mozza lait de bufflonne + olives + oignons + huile d'argan et tranches de buche de chèvre dans feuilles de brick.

En dessert, sais pas...

Demain, en projet, feuilles de blette en gratin de leerdammer et yaourt de brebis.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Je sais pas pour ce soir, c'est mon homme qui fait. Mais vu que depuis ce matin j'ai mangé 3BN et uniquement cela, j'ai LA DALLE!
J'espère que ce sera hamburger méga costaud maison (même si c'est maaal...)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :(même si c'est maaal...)

Comme dirait Voldemort, "il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que le pouvoir" Alors certes, ça a pas trop de sens dans le contexte mais j'ai envie de dire: bon appp'!

Je fais le même souhait à Elohan qui comme d'hab cuisine des choses qui ont l'air succulentes :).
En fait, ce sera rien. Enfin, si, un lysanxia.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Darlee-doo a écrit :
grande_ourse a écrit :
Darlee-doo a écrit :

D'ailleurs: où c'que t'as caché la bouffe? (ou les malheurs d'une femme enceinte)

âmes ptes aux psilos = mes pâtes aux psilos.
y'a pas que les convives qui ramassent.

aplurien, les fauves sont passés par là...
grande_ourse a écrit :âmes ptes aux psilos = mes pâtes aux psilos.

Je l'avais lu à l'arrache et j'avais compris, mais quel génie je fais. Bon les fauves par contre ça va pas le faire.
Darlee-doo a écrit :
grande_ourse a écrit :âmes ptes aux psilos = mes pâtes aux psilos.

Je l'avais lu à l'arrache et j'avais compris, mais quel génie je fais. Bon les fauves par contre ça va pas le faire.

on doit avoir le même type de dyslexie :lol:

pour les fauves, tente ta chance, prends l'avion, et défends ta part... bonne chance :oops:
grande_ourse a écrit :pour les fauves, tente ta chance, prends l'avion, et défends ta part... bonne chance :oops:

Entre mon (esthétique) surpoids et ma fougue d'encloquée, j'en fais qu'une bouchée des fauves.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »