? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
debbie971 a écrit :
mielpops a écrit :
debbie971 a écrit :La pizza aurait elle des ondes de portée?? MDR!

Je me tate depuis ce midi à commandé une pizza aussi!

est ce bien raisonnable??

Mince tu m'aurais dis plus tot pas de soucis, je suis pas loin de paris lol, en tous cas mega bonne :p

Ce midi : cordon bleu +rostis + yahourt

Ah oui je vois ca, tu es d'arceuil c'est super pres du 13e!! :D

Hier soir finalement j'ai commandé chez dominos, j'ai testé leur pizza ti coco:
lait de coco, poulet, ananas oignons, sauce barbecue! :shock: :shock:

Une tueerrrrrrieeeeee!!!

Et demain je vais degommer la graisse à la salle de sport loool

Sinon j'ai mangé la meme chose ce midi avec des courgettes, et j'ai testé une nouvelle glace à l'eau:

smoothie orange mangue maracudja de mister freeze!!

C'est trop bon et light!!!

je suis fan de pizza, m'en parle pas, heureusement qu'il n'y a pas de dominos ou pizza hut proche de chez moi sinon ... :oops:

ce soir : roti de porc sauce bbq et spatzles + glace
Mes conditions :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_271399.htm

mon facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003144893660

presidente du comité be curvy paris/ile de france. POur plus de renseignements, me contacter =)
Ba ce midi ==> pizza maison :p

Ce soir: encore pizza maison !
.
Ce midi une pizza maison (pizza blanche au pesto avec du saumon fumé rajouté après cuisson) avec de la salade verte.

Ce soir, une salade composée (laitue, tomates, mozza, thon, crevettes).
La vie est belle, souriez !
:arrow: Ce midi : brochette de dinde + gratin de courgette + magnum chocolat

:arrow: Ce soir : salade piemontaise + pain fromage + macarons
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Sue_ a écrit :Ce midi une pizza maison (pizza blanche au pesto avec du saumon fumé rajouté après cuisson) avec de la salade verte.

Ce soir, une salade composée (laitue, tomates, mozza, thon, crevettes).

Eh bien finalement... ce soir on mange... du pain perdu brioché ! et peut etre meme que je vais faire avec un chocolat chaud... un petit diner/petit déjeuner comme quand j'étais petite :oops:
La vie est belle, souriez !
alors ce soir on reçoit des amis:

apéro: croissant fourré saucisse cocktail, brushetta tomate-mozza et mini brochette crevette-ananas

plat: tagliatelles au saumon fumé

dessrt: Vienneta crème brûlée et Vienneta tiramisu

:)
Bon alors pour mettre un terme à l'anarchie de mes menus ces temps-ci, j'ai fait un effort ce midi:

En entrée: une gaufre aux bleuets au blé entier avec du sirop d'érable.

En plat: une tambouille chelou à base de perogies surgelés, de petits pois surgelés, de carottes bio et de sauce tomate maison qui doit avoir une semaine. Eh bah c'était bon! Et équilibré! Y avait des légumes!

En dessert: voir "en entrée"

Ce soir, chépas. Y a jamais rien à bouffer dans cette baraque (ptet parce que je bouffe tout?).
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Bon alors pour mettre un terme à l'anarchie de mes menus ces temps-ci, j'ai fait un effort ce midi:

En entrée: une gaufre aux bleuets au blé entier avec du sirop d'érable.

En plat: une tambouille chelou à base de perogies surgelés, de petits pois surgelés, de carottes bio et de sauce tomate maison qui doit avoir une semaine. Eh bah c'était bon! Et équilibré! Y avait des légumes!

En dessert: voir "en entrée"

Ce soir, chépas. Y a jamais rien à bouffer dans cette baraque (ptet parce que je bouffe tout?).

Une gaufre aux bleuets? Mais euh, entre le pudding lavande et ça, tu me donnes super mega trop envie !! Je salive,lol...

Tu fais ça comment (bis) ? stp? :)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :Une gaufre aux bleuets? Mais euh, entre le pudding lavande et ça, tu me donnes super mega trop envie !! Je salive,lol...

C'est comme ça le recette des glaçons, il faut le coup de main: je me suis rendu au supermarché, j'ai ouvert une des portes des machins réfrigérés et j'ai sorti mes gaufres qu'à la maison, je réchauffe au toasteur.

Maiiis je t'ai trouvé ça. Ça a pas trop l'air galère en plus, mais je remplacerais le stevia par du vrai sucre ou du miel ou du sirop d'érable, par contre.
Darlee-doo a écrit : mais je remplacerais le splenda par du vrai sucre ou du miel ou du sirop d'érable, par contre.

Stevia, splenda, same shit, different name...
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :Une gaufre aux bleuets? Mais euh, entre le pudding lavande et ça, tu me donnes super mega trop envie !! Je salive,lol...

C'est comme ça le recette des glaçons, il faut le coup de main: je me suis rendu au supermarché, j'ai ouvert une des portes des machins réfrigérés et j'ai sorti mes gaufres qu'à la maison, je réchauffe au toasteur.

Maiiis je t'ai trouvé ça. Ça a pas trop l'air galère en plus, mais je remplacerais le stevia par du vrai sucre ou du miel ou du sirop d'érable, par contre.

Ah, tu triches en fait ... :mrgreen:
Miaaaaam, merci pour la recette, je ne sais pas trop si par chez nous, sauf si on habite à la campagne et qu'on a des bleuets dans notre jardin, on trouve facilement ces jolies fleurs ... qui font partie d'ailleurs de mes fleurs préférées ! mais je vais me rencarder... et c'était bon? :?:

Le stevia, je n'adhère pas, déjà par le portefeuille et parce que ça a été récupéré trop vite au niveau marketing pour être " honnête" lol...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :Miaaaaam, merci pour la recette, je ne sais pas trop si par chez nous, sauf si on habite à la campagne et qu'on a des bleuets dans notre jardin, on trouve facilement ces jolies fleurs ... qui font partie d'ailleurs de mes fleurs préférées ! mais je vais me rencarder... et c'était bon? :?:

Pardon "bleuet" c'est le nom qu'on donne aux myrtilles par ici :oops:.
trop forte ta recette Darlee Doo :lol:

ce midi :
pastèque en entrée, zoeuf au plat, haricots verts et yaourt

ce soir :
salade grecque, + pour les enfants pâtes aux champignons à la crème. fruit en dessert.

vivement la rentrée, mes trois semaines de vacances ont consisté à faire des courses, faire la bouffe, faire la vaisselle. J'ai les nerfs en pelote et plus de peau sur les doigts, janpeuplu ! :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »