? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi, c'est potatoes, steack haché, salade de radis

Ce soir, c'est salade composée avec de la saucisse de viande, du gruyère, des tomates, des cornichons et du maïs
MelleStrass a écrit :
pistache a écrit :Soir :croque monsieur fermier (reblochon ,oignon ,lardon ,créme fraîche)salade verte ,fromage blanc.

mmmmmh! ca a l'air booooooooooon!!!! :shock:

+ 1000, mais sans les lardons et la crème fraiche, pour moi ... mais le simple fait de penser "reblochon", miam... (mais ensuite, aie aie aie les douleurs au ventre... alors, ça restera une envie...lol)

bon app les filles!
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :
mais le simple fait de penser "reblochon", miam... (mais ensuite, aie aie aie les douleurs au ventre... alors, ça restera une envie...lol)

bon app les filles!

tu es allergique au reblochon?
Les lardons peuvent être remplacés par du jambon cuit ou cru et la créme par de la créme de soja ,c'est juste pour faire un liant ,une cuillére à café par croque c'est suffisant .Vous pouvez aussi prendre du pain de mie complet c'est plus rustique.Eh je confirme c'est du tonnerre :lol:
:arrow: Ce midi : concombres à la crème + pain fromage + nectarines

:arrow: Ce soir : poulet + blé + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
pistache a écrit :
Elohan a écrit :
mais le simple fait de penser "reblochon", miam... (mais ensuite, aie aie aie les douleurs au ventre... alors, ça restera une envie...lol)

bon app les filles!

tu es allergique au reblochon?
Les lardons peuvent être remplacés par du jambon cuit ou cru et la créme par de la créme de soja ,c'est juste pour faire un liant ,une cuillére à café par croque c'est suffisant .Vous pouvez aussi prendre du pain de mie complet c'est plus rustique.Eh je confirme c'est du tonnerre :lol:

disons que tout fromage fondu me fait mal au ventre, quand c'est à base de lait de vache, alors, on peut sans doute parler d'intolérance... mais , c'est encore pire quand c'est raclette et reblochon... :)

C'est certain que ça doit etre très bon..!
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Bon alors hier soir finalement, les steaks une fois décongelés avaient une drôle de gueule, donc j'ai volé l'idée des ricotta et des pâtes en remplaçant les courgettes par mes carottes glacées qui étaient quasi prêtes. Bah c'était pas mauvais mais c'était pas terrible non plus, les pâtes aux carottes. On refera pas :lol:.
Don't sweat the small stuff.
Je me suis décidée à midi pour une petite poignée de frites maison ( avec des p de t qui ne cuisent pas de façon adéquates, qui restent toutes molles, super...!) donc une poignée de purée en forme de frites...avec un peu de tranches de saumon (que je ne rachèterai plus, beurk! elles étaient censées être marinées à l'aneth et au citron et en fait ça devait être à la sciure...ou à la cendre), avec un peu de laitue et 2 yaourts de brebis aux fruits rouges...

Plus ça va, et plus, décidément, je pars vers un 100 % végan... Je trouve de moins en moins de gout à ce qui est d'origine animale...
chèques vacances, paypal
@Pistache : pour le moment je me contente du simple tofu bjorg ... Mais j'essaierai de voir ce qui est proposé dans les vraies boutiques bio prochainement. J'ai aussi entendu parler du tofu soyeux, mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

@Darlee : pour tes pâtes aux carottes, tu peux ajouter du curcuma et des graines de cumin, le tout revenu avec de l'oignon dans un peu de beurre, et là ça déchire ! (il faut que les carottes soient fondantes, car un peu croquantes, c'est moins top)

@zazazounette : avec du miel ça doit être génial. Mais chérimari n'aime pas le sucré-salé (et vu que j'arrive déjà à lui faire manger du tofu, je ne vais pas tout faire en même temps XD)

Pour moi ce midi, c'était taboulé aux raisins secs.
Ce soir, il y a le reste de melon, et autrement je ne sais pas, je pense qu'on se décidera en faisant les courses ce soir.
Maman depuis le 24 février 2014
Niniel a écrit :@Darlee : pour tes pâtes aux carottes, tu peux ajouter du curcuma et des graines de cumin, le tout revenu avec de l'oignon dans un peu de beurre, et là ça déchire ! (il faut que les carottes soient fondantes, car un peu croquantes, c'est moins top)

Oh ça a l'air super bon, ça! J'avais pas du tout pensé au curcuma et au cumin, à essayer bientôt! :kiss: :)
Don't sweat the small stuff.
Niniel a écrit :
@zazazounette : avec du miel ça doit être génial. Mais chérimari n'aime pas le sucré-salé (et vu que j'arrive déjà à lui faire manger du tofu, je ne vais pas tout faire en même temps XD)

Tu m'étonnes XD. Peut être qu'un jour...^^.

Ce midi: quick

Ce soir: Jambon-pâte (j'ai mangé chez une amie très gastronome XD)
.
:arrow: Ce midi : poulet + chips + fromage + pomme

:arrow: Ce soir : salade de pâtes froide + nectarine
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Nectarine + Muesli chocolat au lait + Jus d'orange

Midi : Potatoes aux herbes + bavette d'aloyau sauce Béarnaise + Yaourt nature + banane.

Soir : Salade verte composée ( tomate,mais,thon,vinaigrette ) + Glace pistache
Bref...
Hier j'ai gouté au chaumes...C'était une tuerie !

Ce midi pizza maison et ce soir repas surprise pour nos 22 mois cuisiné par mon n'amoureux :)
.
Ce matin : un pain au chocolat qu'est ce que j'en avait envie Mmmhhh
Ce midi : un sandwich jambon-fromage plein de crudités
Ce soir : Moules marinières, frites (vivement ce soir =P~ )
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »