? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin, jus d'orange, yaourt bio et sirop d'érable (c'était divin)

Ce midi, gratin courgettes tomates chapelure mozza, avec en dessert re-du yaourt bio/sirop d'érable

Ce soir, les carottes glacées et le steak qu'on a pas mangé hier (parce que pas fini de décongeler) et qu'on a remplacé par un PBnJ.

Bonne journée les filles!
:)
Don't sweat the small stuff.
Pardon "PBnJ", ça veut dire sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture (nldr :D).
Roooooh Darlee-doo tu m'as donné envie avec le beurre de cacahuètes :twisted: :twisted:

ce midi galettes de pomme de terre maison avec de la coriandre et steacks

Ce soir pâtes à la courgettes et à la ricotta
zotch a écrit :Roooooh Darlee-doo tu m'as donné envie avec le beurre de cacahuètes :twisted: :twisted:

ce midi galettes de pomme de terre maison avec de la coriandre et steacks

Ce soir pâtes à la courgettes et à la ricotta

Ouuuh et toi pareil avec tes courgettes à la ricotta, miam!!!
Et que des bons trucs dedans miaaaaaam ^^ je te mettrai la recette sic'est une réussite ;)
zotch a écrit :Et que des bons trucs dedans miaaaaaam ^^ je te mettrai la recette sic'est une réussite ;)

Oh bah je veux bien siteuplé! :)
Ce soir, salade verte-tomate-mozarrella-tofu et melon.
Et en dessert, sans doute un fruit (si j'ai encore faim)
Maman depuis le 24 février 2014
Niniel a écrit :Ce soir, salade verte-tomate-mozarrella-tofu et melon.

Dis, comment tu le prépares le tofu? Ça a l'air hyper bon!
Je le coupe en dés et je le mets dans une marinade vinaigre baslsamique - sauce soja pendant au moins 30 minutes. Et selon les envies j'ajoute d'autres trucs : ce soir c'est du curry. Mais ça peut être sésame, échalotte, thym, graines de carvi, un peu tout ce que tu veux quoi ^^

Ce qui est sûr c'est que laissé naturel, ce n'est pas bon ^^
Et bientôt, il faut que j'essaie en le faisant cuire !
Maman depuis le 24 février 2014
Niniel a écrit :Je le coupe en dés et je le mets dans une marinade vinaigre baslsamique - sauce soja pendant au moins 30 minutes. Et selon les envies j'ajoute d'autres trucs : ce soir c'est du curry. Mais ça peut être sésame, échalotte, thym, graines de carvi, un peu tout ce que tu veux quoi ^^

Ce qui est sûr c'est que laissé naturel, ce n'est pas bon ^^
Et bientôt, il faut que j'essaie en le faisant cuire !

Oh ça a l'air bon comme ça, j'essaierai! :)
Niniel a écrit :Je le coupe en dés et je le mets dans une marinade vinaigre baslsamique - sauce soja pendant au moins 30 minutes. Et selon les envies j'ajoute d'autres trucs : ce soir c'est du curry. Mais ça peut être sésame, échalotte, thym, graines de carvi, un peu tout ce que tu veux quoi ^^

Je fais pareil et je mets du miel. Et aprés je meurs de bonheur !

sinon moi:

-matin: pain au chocolat fait par mon n'amoureux
-midi: salade avec de la vraie mozzarelle de buffle et tomates
-soir: pizza maison
.
zazanounette a écrit :

Je fais pareil et je mets du miel. Et aprés je meurs de bonheur !

Miom je retiens tout ça les filles, merci :kiss: :)!
alors...

hier soir j'avais prévu une salade fraiche-tomates cerises-feta-poulet grillé.
mais comme j'etais archi naze, c'est chéri qui s'est chargé de la cuisson des morceaux de poulet et....la cata! inmangeable!!!! bcp trop cuit! :(

bon j'ai mangé le reste de la salade qd même...le chat a hérité de mon poulet (chéri a mangé le sien, il a la tête dure et voulait pas admettre ^^)

aujourd'hui:
matin: petit pain au nutella
midi: sandwich fromage-jambon de Cobourg-sauce cocktail
soir: salade + filet de dinde Orloff.

:)
Niniel a écrit :Ce soir, salade verte-tomate-mozarrella-tofu et melon.

quel tofu ,utilises tu ? car il y a aussi du tofu soyeux ,je ne sais pas la différence d'ailleurs .J'ai essayé une fois sans faire mariner mais comme tu dis c'est pas bon.
Matin :café ,tartine pain suédois ,panier de yoplait mûres
Midi :carotte rapées ,lapin à la bierre ,pomme de terre vapeur ,pamplemousse.
Soir :croque monsieur fermier (reblochon ,oignon ,lardon ,créme fraîche)salade verte ,fromage blanc.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »