Elohan a écrit :Si j'le savais...
Bah ch'ais pas, t'as de la Haagen Dazs? Si oui, j'ai quelques recettes à te proposer.
En fait, une seule. Et techniquement, c'est pas une recette. Mais n'hésite pas à me demander
Don't sweat the small stuff.
Elohan a écrit :Si j'le savais...
Darlee-doo a écrit :Elohan a écrit :Si j'le savais...
Bah ch'ais pas, t'as de la Haagen Dazs? Si oui, j'ai quelques recettes à te proposer.
En fait, une seule. Et techniquement, c'est pas une recette. Mais n'hésite pas à me demander.
Elohan a écrit :Ben même pas, j'en ai même pas , mais c'était gentil :kiss:
Nan, là , ça va, j'ai coupé une nectarine pas mure en morceaux, toute jolie dans une assiette, avec des mini fromages de chèvre avec des herbes dessus et des tartines (2 tranches de pain de mie, pas +,j'en ai plus, ouf !)avec rillettes de poisson dessus.
J'me sentais très inspirée...^^
Elohan a écrit :(dis dis c'est quoi ta recette qui n'en est pas une ? lol
ouvrir le pot et attendre qu'elle fonde un peu , puis, manger manger manger?)
Darlee-doo a écrit :Elohan a écrit :Ben même pas, j'en ai même pas , mais c'était gentil :kiss:
Nan, là , ça va, j'ai coupé une nectarine pas mure en morceaux, toute jolie dans une assiette, avec des mini fromages de chèvre avec des herbes dessus et des tartines (2 tranches de pain de mie, pas +,j'en ai plus, ouf !)avec rillettes de poisson dessus.
J'me sentais très inspirée...^^
Hmmmm ça a l'air super bon ça!Elohan a écrit :(dis dis c'est quoi ta recette qui n'en est pas une ? lol
ouvrir le pot et attendre qu'elle fonde un peu , puis, manger manger manger?)
Oui! Tu la connais d'où, toi?
Elohan a écrit :Je la connais de ,euh, de euh, parce que c'est un peu la même que j'utilise quand je mange, comme là , en dessert...des petits gâteaux arabes...hyper légers ,tout ça, même pas de sucre, rien... ( sauf que il faut que je stoppe après le deuxième" manger" lol)
Darlee-doo a écrit :Elohan a écrit :Je la connais de ,euh, de euh, parce que c'est un peu la même que j'utilise quand je mange, comme là , en dessert...des petits gâteaux arabes...hyper légers ,tout ça, même pas de sucre, rien... ( sauf que il faut que je stoppe après le deuxième" manger" lol)
Oh waouh! Trop cool! Je l'essaierai avec d'autres aliments alors, merci du tuyau :kiss:!
Darlee-doo a écrit :Elohan a écrit :Je la connais de ,euh, de euh, parce que c'est un peu la même que j'utilise quand je mange, comme là , en dessert...des petits gâteaux arabes...hyper légers ,tout ça, même pas de sucre, rien... ( sauf que il faut que je stoppe après le deuxième" manger" lol)
Oh waouh! Trop cool! Je l'essaierai avec d'autres aliments alors, merci du tuyau :kiss:!
Elohan a écrit :En plus ,c 'est cool avec les autres aliments, même pas la peine d'attendre que ça fonde un peu...... ( mais ça fond vite, pourtant, bizarrement...)
MelleStrass a écrit :
bon sinon, aujourd'hui j'ai testé mes premières tomates farcies. Viande hachée porc-boeuf/fêta/origan/oignon rouge en purée/huile d'olive...on verra ce que ca donne..; ca cuit
pistache a écrit :MelleStrass a écrit :
bon sinon, aujourd'hui j'ai testé mes premières tomates farcies. Viande hachée porc-boeuf/fêta/origan/oignon rouge en purée/huile d'olive...on verra ce que ca donne..; ca cuit
hum de la feta ça doit être sympa ,verdict?
MelleStrass a écrit :
au fait...c'est quoi du/un brugnon?
pistache a écrit :MelleStrass a écrit :
au fait...c'est quoi du/un brugnon?
brugnon ou nectarine c'est pareil
Par contre en boulette ta feta risque de coller dans ta poële non ?
Vous y êtes presque ! 👍