Pour moi le pire ça a été le jour de mon 18 anniversaire (24 mars 2010).
Ce jour, je me suis levée toute contente, c'était mon anniversaire. Mes parents sont venus me reveiller avec des bisous et m'ont souhaité un très bon anniversaire. Je suis allée à la douche et quand je suis sortie, il y avait dans ma chambre une amie qui était avec un gateau (mmm qu'il était bon) avec des bougies. J'étais très émue et très contente, mes parents étaient au courant et ils voulaient, mes parents et mon amie, me faire une petite surprise. Après avoir mangé un morceau de gateau, ma marraine m'a téléphoné pour me souhaiter un joyeux anniversaire.
Je lui ai raconté ce que mon amie avait fait et au lieu de me faire : tiens, quelle belle surprise!, elle m'a dit :
Euh.. ton amie elle t'aime pas puisqu'elle veut que tu groissis en mangeant des gateaux..
La je vous jure, j'ai tellement pleuré.. j'avais une rage.. Pour moi ça a été tres blessant, j'aurais aimé que pour une suele fois elle aurait été contente pour moi, je voulais juste me sentir aimée le jour de mon anniversaire.
D'un autre coté ça ne m'a pas surpris car elle m'a fait toujours (depuis que j'etais toute petite) ce genre de remarques, mais le jour de mon anniversaire, faire ça me semble trop cruel et superficiel.
Grâce à dieu mes parents m'aident beaucoup avec ma marraine, ils savent que j'ai peur d'aller la voir parce que je sais qu'elle va dire n'importe quoi devant toute ma famille et je suis très sensible, je pleure très facilement.
Ainsi que mes parents ne m'obligent pas d'aller chez elle presque jamais, j'ai horreur de ça..
En tout cas, c'est la seule exception chez ma famille, ils m'aiment tous tel que je suis. Elle est la soeur de ma mère et on pourrait dire qu'en géneral je suis plus proche à la famille de mon père, je me sens a l'aise avec eux, par exemple mon parrain (le neveu à mon père, mon cousin donc) m'a offert un gros bouquet de roses ce jour là ..
Voilà mon truc le plus blessant, j'en souffre encore quand j'en repense..