? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de finir les 2 premiers volumes de la saga de Fuyumi Ono : "Les 12 Royaumes" édité chez Milan. Maintenant je vais devoir me jeter sur la suite : "Le Rivage du Labyrinthe" aussi en 2 volumes !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Je suis en train de lire : Maigrir sans régime de Zermati (ben oui fallait que je le lise un jour tout de même !!) et puis des nouvelles hispano américaines ( de Cardozo, Palma, Saguier, Marquez...). Et je viens juste de me commander 2 romans : Working Men de Erdrich et un de Thomas King. Des romans écrits par des amérindiens, j'adore cette littérature.
Céline Voyage au bout de la nuit
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
J'ai récemment lu "Biographie de la faim" d'A. Nothomb, que j'ai beaucoup aimé :)

Et là, je suis en train de finir "Sac d'os" de Stephen King : après un démarrage assez lent, il est passionnant ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
un livre un peu dejanté

" la menopause des fées" de Gudule!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Slt
Moi en ce moment je suis en train de lire un livre de Marc Levy un auteur que j'adore le titre c'est Vous revoir la suite de Et si c'était vrai
suis en train de lire ni d'adam ni d'eve de amelie nothomb et apres je m'attaque a grosse vache
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je suis en train de lire "La chambre des curiosités" de Douglas reston et Lincoln Child. Pa-ssio-nant !
Je suis dans "mes exhibitions", les mémoires de Barnum (le directeur du cirque de Freaks)... très agréable à lire, on découvre un personnage roublard et fantasque... drôle de commerce quand même que celui des "monstres"...
...
Je suis en train de lire Eleanor Rigby de Douglas Coupland...

C'est l'histoire de Liz, une grosse fille moche, sans amis, sans amour. qui a vécu 36 ans d'une vie morne et étriquée à mettre en place des barrières pour ne pas se laisser submerger par sa solitude, et soudain débarque dans sa vie le fils qu'elle a conçu il y a 20 ans avec elle ne sait même pas qui un soir de beuverie estudiantine...

Je suis un peu mitigée, mais je continue à le lire, car j'aime bien le côté désabusé de Liz.

Sinon j'ai commencé Mort aux Cons de Carl Aderhold, je vous livre ici quelques lignes du 4ème de couverture: "Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquilles: la peur." J'aime beaucoup le côté cynique de la chose, et l'intérieur tient jusqu'ici les promesses de la couverture...
Mon blog VLR
je suis en train de lire berceuse de Chuck Palahniuk, l'auteur de fight club :)
particulier ce type!!
je viens d'acheter la chatte de colette..
je vais me plonger dedans ( dans le bouquin hein ? ...)
En pleine lecture d'une BD ultra intello et passionnante:

Dragon Ball 8) 8)
Apres avoir bien rit avec "la menopause des fées " et vu d'un oeil nouveau Merlin, Morgane, Viviane et compagnie, je me suis trouvéed une anthologie "French gothic" regroupant des auteurs comme alexandre Dumas, Flaubert, et bien sure... comme d'hab avec moi Léa Sihol et sire Cédric ( ma folie, mon envie, ma lubie :lol: ).
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je suis en train de finir "Les derniers hommes" de Pierre Bordage, c'est vraiment bien.. assez terrifiant dans la probabilité de ce qu'il postule, et à la fois très fantastique.. Enthousiasmant.
Répondre

Revenir à « Livres »