Guana55 a écrit :Coucou,
Alors hier soir en revenant du travail, ma maman va chercher et arrive avec un petit paquet jaune a mon nom rempli de VLR partout. Je me précipite, suivie de mon copain (aussi pressé que moi) et l'ouvre.
Un énorme merci a Bree, ma maman nowel, tu as vue on ne peut plus juste. Car il y a pas plus tard que le soir de noel, je parlais avec mon chérie et je lui dis que je vais faire des économies pour essayer de nous payer de petites vacances en été donc je vais mettre toute la monnaie que j'ai ou trouve dans une tirelire mais je n'ai aps de tirelire. Et là j'ouvre mon cadeau et je vois une tirelire Winnie l'ourson, eprsonnage dont je suis fan, archi fan. (Et oui a Disney j'étais une des seules de 17ans a courrir pour avoir des autograhes de la famille Winnie, lol).
Donc un énorme merci a Bree, ca m'a fait extrêmement plaisir honnêtement.
Gros bisous ma maman nowel, c'est super
[edit modo : noté !]
Je suis très heureuse que tu aies reçue ton cadeau mais par contre je vais aller casser les dents aux postiers qui respectent pas les délais !!!
Gros bisous la miss !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.