? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Guana55 a écrit :Coucou,

Alors hier soir en revenant du travail, ma maman va chercher et arrive avec un petit paquet jaune a mon nom rempli de VLR partout. Je me précipite, suivie de mon copain (aussi pressé que moi) et l'ouvre.
Un énorme merci a Bree, ma maman nowel, tu as vue on ne peut plus juste. Car il y a pas plus tard que le soir de noel, je parlais avec mon chérie et je lui dis que je vais faire des économies pour essayer de nous payer de petites vacances en été donc je vais mettre toute la monnaie que j'ai ou trouve dans une tirelire mais je n'ai aps de tirelire. Et là j'ouvre mon cadeau et je vois une tirelire Winnie l'ourson, eprsonnage dont je suis fan, archi fan. (Et oui a Disney j'étais une des seules de 17ans a courrir pour avoir des autograhes de la famille Winnie, lol).
Donc un énorme merci a Bree, ca m'a fait extrêmement plaisir honnêtement.
Gros bisous ma maman nowel, c'est super ;)

[edit modo : noté ! ;) ]

Je suis très heureuse que tu aies reçue ton cadeau mais par contre je vais aller casser les dents aux postiers qui respectent pas les délais !!!

Gros bisous la miss !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Ou alors c'est Irulann...

Je veux vexer personne hein !!!

Je jouerais au Sherlock Holmes demain...Là chuis trop naze !

Encore énorme poutou à toi Maman Nowel !!!!!!!

Ben vi c'est moi :oops:
Je suis contente que les ptits cadeaux t'aient plus car je ne te voyais pas poster ici ;)

Vivement l'année prochaine qu'on recommence ;)
"Toute résistance est futile"
Oui, vivement l'année rpochaine!!

Merci Lazabel pour ce cadeau, c'est celui qui m'a le plus marquée cette année parce qu'il est fait main et que c'est vraiment pas souvent qu'on fait des trucs pour moi. J'ai été ultra touchée!! Encore merci!! Dès que possible je poste une photo!!!

Je_suis_comme_je_suis: Alors?? Ca t'a plu??? Oui, je sais je devrais attendre que tu viennes dire ce que tu en penses mais je suis trop impateinte de savoir si as aimé ou si tu as trouvé ça un peu culcul... Ou je sais pas, s'il te plaît sors moi de mon angoisse!!!

Passez tous un bon réveillon de nouvel an!!

Temmis-Cessile est heureuse... :D :D :D
Fichtre que le temps passe...
charmed a écrit :idem ma filleule ne cherche pas à savoir qui est sa mere nowel... dommage...

Je me demande si ta filleule n'est pas partie passer les fêtes de fin d'année ailleurs. ;) Ca expliquerait qu'elle ne se connecte pas depuis un certain temps.

Mais tu peux lui faire confiance, dès qu'elle pourra te remercier elle le fera. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Snifff toujours pas reçu de paquet ... je crois que le père Noël est partit sur la "brosse" (qu'il est bourré) et qu'il m'a oublié re-snifffffff :roll:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
tout pareil... beau-papa est allé chez moi, il y avait 3colis, maisaucun venant de vlr... :cry:
jespère que le cois ne s'est ps perdu!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
irulaan a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Ou alors c'est Irulann...

Je veux vexer personne hein !!!

Je jouerais au Sherlock Holmes demain...Là chuis trop naze !

Encore énorme poutou à toi Maman Nowel !!!!!!!

Ben vi c'est moi :oops:
Je suis contente que les ptits cadeaux t'aient plus car je ne te voyais pas poster ici ;)

Vivement l'année prochaine qu'on recommence ;)

Normal, pas chez moi donc pas de connexion Net ! ^^

Mille :kiss: à toi, je le regarde là en ce moment et me dit que tu as su vraiment bien me cernée !!

T'es un NAMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
alors moi je reviens tout juste sur vlr aujourd'hui!

je suis ravis que ça te plaise dariamarx, et mes puces sont contente aussi!

pour ma maman nowel un grand merci, pour tous ces petits cadeaux

les chocolat super délicieux, je t'avoue qu'ils ont pas fait long feu, je vais meme aller voir sur le site internet pour en acheter car mmmmuuuummmmmmmmmmm!!!! trop bon

le crayon il est super genial, et je suis pas prete d'en changer!

le cd quue tu m'as fais est super sympas aussi

encore plein de gros poutous a ma maman nowel
moukilette a écrit :meuhhhhh !! toujours rien dans ma boite !! par contre ma filleule ne peut mettre la photo de son cadeau, et moi j'essai mais j'ai toujours le m^me message "fichier trop grand ou corrompu" c'est trop lourd 606 ko ?

ah mince alors ce n'est pas toi ma mère noelle ???

bouhhhh !
va falloir que je recherche encore !!!

Maman Noelle si tu me lis laisses moi des indices un peu plus.. enfin qui me permettent de te trouver un peu plus facilement.... Je vais mettre la photo sur mon blog, laisse moi des indices en anonyme si tu veux, pour pimenter un peu les choses mais aide moi s'il te plaiiiiiiit !!!

Merci,

ta petite filleule qui a fait un tabac le soir du reveillon avec son joli collier :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Sgrand a écrit :petit indice pour fillote: mon colis Distingo est partie le 13/12 de la commune où je travaille...
Ma région n'étant pas grande je vis dans l'autre département qui la compose...

Yes !! Sgrand c'est toi ma maman Noelle !!! Tu étais connectée à l'heure où on a posté sur mon blog, tu es dans le bas Rhin alors que mon cadeau vient du haut Rhin, tu as dit que je me trompais de mère Noelle, tu collectionnes les colliers, et sur deux posts au sujet des zhoms tu as répondu que tu te reconnaissais dans mon histoire...

Je suis sure que c'est toi !!!

Merci encore mille fois ma maman noelle j'adore ton collier !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

thetoad a écrit :
Sgrand a écrit :petit indice pour fillote: mon colis Distingo est partie le 13/12 de la commune où je travaille...
Ma région n'étant pas grande je vis dans l'autre département qui la compose...

Yes !! Sgrand c'est toi ma maman Noelle !!! Tu étais connectée à l'heure où on a posté sur mon blog, tu es dans le bas Rhin alors que mon cadeau vient du haut Rhin, tu as dit que je me trompais de mère Noelle, tu collectionnes les colliers, et sur deux posts au sujet des zhoms tu as répondu que tu te reconnaissais dans mon histoire...

Je suis sure que c'est toi !!!

Merci encore mille fois ma maman noelle j'adore ton collier !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

GAGNE!!!!!
pourtant je t'avais laissé pleins d'indices.... :kiss: :kiss: :kiss:
Sgrand a écrit :
GAGNE!!!!!
pourtant je t'avais laissé pleins d'indices.... :kiss: :kiss: :kiss:

Je sais mais je suis une brêle... et puis j'étais sure que c'était Moukilette mais comme elle ne répondait pas...

M'enfin bref je suis très très contente de t'avoir trouvée !! et j'aodre mon collier ! :kiss:

"quand on plonge un corps dans un baignoire le téléphone sonne", sauf que là c'était l'interphone... Je pense que ça devait être le facteur!! Pourtant j'étais là! Rhaaaa Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir me laver!!!

Bon, je confirme tout à l'heure... Quand je serais sèche et habillée...
bonjour!

alors Temmis, puisque tu es impatiente, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça m'a super plu, on a même un peu rigolé-pleuré avec ma soeur!

donc pour les autres, j'ai eu deux cartes, une avec une grenouille, pour ma non collection et une avec bouddha, et là, tu m'as fait rire en disant que, bon ok, je les aime en bois, mais que du papier c'est un peu du bois!

mais là où j'ai versé ma larmichette, c'est sur le carnet aux petits bonheurs, où tu as répertorié tout ce que j'aime et tu y as consacré une page (les grenouilles, le noir, la musique), ainsi que des conseils à toi pour des petits bonheurs (un nom de livre, un kleenex pour regarder au sec un film larmoyant, un clair de lune), des choses très persos (des citations, la marque de ton stylo préféré, et surtout, tes poèmes.... rhoooooooooooo chair de poule!) et enfin, cerise sur le gateau, le dessin d'une manif anti ananas, qui m'a fait mourir de rire!

tout ça accompagné d'un gentil mot avec ta photo où moi je te trouve bien jolie!

donc merci, tres fort, tu es une marraine formidable, je suis très touchée!

bisoussssssssssssss
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
bon, ben soit c'était pas le facteur, soit il a pas laissé d'avis...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »