non pareil je n'achèterai que quand je saurai le sexe pour les vêtements, après pour les accessoires là on peut commencer quand on veut
Mais là il se trouve que j'ai un petit garçon de 12 mois donc en fait j'achète des vêtements pour lui
D'ailleurs demain je vais aller voir un vide-grenier! En décembre dernier il y avait une bourse puériculture, j'ai refait son stock de vêtements avec seulement des vêtements à monis d'1 euro chacun!!!
Sachant qu'il est toujours bien habillé mon lutin
donc oui on paut trouver des perles dans les vide-greniers (et je négocie pas!), après quand on commence à gonfler comme une madeleine on n'a pas forcément envie non plus d'aller dans les vide grenier, du coup patatam c'ets pas mal! Des gens vendent des lots de vêtements aussi sur le bon coin, mais j'ose pas pour le moment moi...j'ai une copine qui le fait, elle a jamais été déçue mais j'ai peur qu'on me refile des trucs tout usés....
Mais là il se trouve que j'ai un petit garçon de 12 mois donc en fait j'achète des vêtements pour lui
Sachant qu'il est toujours bien habillé mon lutin
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.
1 grossesse extra-utérine en 2013...
Enceinte bb prévu pour nov.2015
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.
1 grossesse extra-utérine en 2013...
Enceinte bb prévu pour nov.2015