? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est bien noté :) je testerai dès que possible :)
" även solen har sina fläckar "
oui tu nous diras hein parce qu'on a pas du tout la même nature de cheveux... ce qui est miraculeux pour les unes peut s'avérer catastrophique pour les autres :oops:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
C'est quoi la nature exacte de tes cheveux ? Comme ça je verrai si c'est trop éloigné des miens ;)
épais, ni raides si bouclés ... souples on va dire. Racine grasses, cheveux pas secs jusqu'à ce que j'ai la royale idée de me faire faire des mèches dessus : je me retrouve avec de la paille malgré des soins répétés... au point d'envisager une coupe garçonne pour éliminer le cheveu "mort". :twisted:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
mmmh ah oui donc rien à voir avec mes cheveux bouclés ascendant frisés secs partout sauf aux racines qui sont à peu près normales et qui ont tendance à faire de la paille sur les pointes (coloration ou non).

Mais bon le jaune d'oeuf et l'huile d'olive étant bons pour les cheveux secs, je pense pas que ça puisse leur faire du mal
non je pense que c même meilleur pour tes cheveux que les miens, en théorie. Pisque racines grasse ça aime pas bcp les masques riches...
F. Cavanna
De retour d'une semaine de vacances avec le chéri!
Sinon a-nonyme, en évitant les racines (si elles graissent) tu as aussi les masques à l'avocat qui pour la paille capillaire sont très bons (de ce que j'ai entendu, j'arrive pas à me résoudre à sacrifier un avocat j'aime trop ça..)

Sinon aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit inventaire de mes fringues pour voir ce qui est mettable professionnellement (si un jouuuur je trouve du taf) ou personnellement (pour moi et rien que moi)
oui Kuro c ce que je fais. j'ai acheté l'équivalent du masque capillaire avocat je ne sais plus quoi de Garnier (je crois) dont parlait Cosette Sev dans son blog. Carrefour fait le même bien moins cher ;)
F. Cavanna
Je l'avais testé le garnier trucmuche à l'avocat. Il est pas mal du tout. Mais perso j'suis au stade encore au dessus aloe vera et karité (genre pour cheveux assoiffés de nutrition xD)
le karité ne me convient pas, je l'avais filé à ma collègue black qui adore ça. Bon, j'ia pas tout à fait des cheveux de black :lol:
F. Cavanna
Pareil, le karité sur mes cheveux fins c'est la cata!

Sinon je viens de manger un super gouter: un bol de sorbet au chocolat noir! Moi qui n'aime pas trop la glace classique au choco, je deviens folle avec ce truc!
j'aime pas la glace au chocolat non plus... et je n'essaierai pas celle là, non non non. Enfin, peut être pas :oops:

masque carrefour à l'avocat fait (à force d'en parler, hein) en cours de séchage naturel, ça semble sympa :)
F. Cavanna
Demain je tente le masque maison vu que je vais à la piscine ça fera pas de mal à mes cheveux ^^
A la suite d'une discussion avec une amie, j'ai dépensé des sous pour m'acheter quelques "accessoires", histoire d'essayer de me "féminiser" un peu (et pour faire un peu plus mon âge...). Résultat: un set de bagues, un foulard et un bracelet!
Je crois que je vais faire ça un peu plus souvent.
Et demain: un nouveau sac à dos pour remplacer celui que je traîne depuis... euh... trop longtemps, et qui me fait ressembler à une écolière! :D

[Finirais-je par reporter des boucles d'oreilles?... mmmh... les paris sont ouverts :lol: ]
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »