coucou les filles,
ca va bien?
pas cool tout c'est problème de boulot dis donc... moi j'avoue j'ai de la chance ma chef la pris avec sourire et depuis elle est adorable avec moi et elle m'a même dit tu peux t'arreter quand tu veux surtout pense à toi et au bébé...
juju plus que H-3!!!! tu nous tiens au courant rapidement hein!!!!! on es aussi impatience que toi

hi hi hi
moi niveau maintient de salaire j'ai de la chance mon boulot suit et maintient mon salaire à 100% en cas de maladie sinon c'est vrai que c'est pas cool... après faut aussi se demander si je vais pas bosser quelle economie je fais, transport, essence, cantine,...
wilmaa ta chef est vraiment insensible et surtout une vrai garce!!!! tu n'a pas du tout d'ecrit sur tes jours qu'elle t'avait promis?
super pitcouchok la pousette

vous avez quand même du choix vous pour les babys???
asislis a ca y es toi aussi tu t'es lancée dans la pousette :-)elle est très simpa! et pas cher pour un trio vous avez des actions chez bébé9 les filles dis donc!!! j'ai un mag pas loin de chez moi faut j'aille voir quand même
sinon moi ca va toujours des douleurs la nuit dans les jambes et ce fond de mal de tête qui persiste

enfin plus qu'1 semaine avant mon RDV gygy