? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
H-5 pour pouvoir voir ma bibouille d'amour, vivement, en plus mon cher et tendre mari as pris son après midi, alors la faut qu'il trouve le sexe, papa est là !!!!

Pitchiou encore combien de temps pour le sentir bouger, j'avoue que je tiens plus là ?
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :H-5 pour pouvoir voir ma bibouille d'amour, vivement, en plus mon cher et tendre mari as pris son après midi, alors la faut qu'il trouve le sexe, papa est là !!!!

Pitchiou encore combien de temps pour le sentir bouger, j'avoue que je tiens plus là ?
Courage Justine... quand le décompte est en heure, c'est que tu tiens le bon bout!

Mdr, pour le sentir bouger... Je sais pas moi... on dit entre 4 et 5 mois je crois, surtout pour le 1er; mais il me tarde aussi!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Bon ben on va être patientes alors arf... lol

De mon côté j'ai pris rdv avec la sage femme (enfin) et vais m'inscrire se jour là à la maternité !
♡♡♡♡
coucou les filles,

ca va bien?

pas cool tout c'est problème de boulot dis donc... moi j'avoue j'ai de la chance ma chef la pris avec sourire et depuis elle est adorable avec moi et elle m'a même dit tu peux t'arreter quand tu veux surtout pense à toi et au bébé...

juju plus que H-3!!!! tu nous tiens au courant rapidement hein!!!!! on es aussi impatience que toi :-) hi hi hi

moi niveau maintient de salaire j'ai de la chance mon boulot suit et maintient mon salaire à 100% en cas de maladie sinon c'est vrai que c'est pas cool... après faut aussi se demander si je vais pas bosser quelle economie je fais, transport, essence, cantine,...

wilmaa ta chef est vraiment insensible et surtout une vrai garce!!!! tu n'a pas du tout d'ecrit sur tes jours qu'elle t'avait promis?

super pitcouchok la pousette :-) vous avez quand même du choix vous pour les babys???

asislis a ca y es toi aussi tu t'es lancée dans la pousette :-)elle est très simpa! et pas cher pour un trio vous avez des actions chez bébé9 les filles dis donc!!! j'ai un mag pas loin de chez moi faut j'aille voir quand même :-)

sinon moi ca va toujours des douleurs la nuit dans les jambes et ce fond de mal de tête qui persiste :-( enfin plus qu'1 semaine avant mon RDV gygy :-)
Coucou les filles je passe juste en coup de vent pour vous tenir au courant..

Je suis au boulot et je viens de me voir sur les plannings que des changements ont ete fait notammment un collegue qui a pris sa journee. Or le motif de notre desaccord est qu ellr ne veue plus changer le planning a l improviste donc la il est clair qu'elle se fout de moi et royalement !!! Je suis arrivé a 11h et depuis mon coeur palpite a 200 ! Je saiis meme pas si je vais tenir la journée.
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Pitouchok a écrit :. Voici le modèle : http://www.poussette.com/poussette-jume ... rouge-2013
Trop bien Pitouchok pour la poussette ET la voiture!
Yeh, la poussette est super belle! tu vas pouvoir les mettre tous les deux dès la naissance? grâce aux coques?

Chouette chouette
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Asilis a écrit : Le papa avait une idée fixe, la marque, donc on a pris celle-ci : http://www.bebe9.com/poussette-3-en-1-t ... l#avis-tab chez bébé9 avec 200 € de remise immédiate.
Oh elle est trop belle aussi!!! trop bien le trio! j'aurai adoré avoir une nacelle pour promener mes babies... mais avec les deux ça va être chaud chaud... tant pis ;)
---
--
Wilmaa a écrit :Coucou les filles je passe juste en coup de vent pour vous tenir au courant..

Je suis au boulot et je viens de me voir sur les plannings que des changements ont ete fait notammment un collegue qui a pris sa journee. Or le motif de notre desaccord est qu ellr ne veue plus changer le planning a l improviste donc la il est clair qu'elle se fout de moi et royalement !!! Je suis arrivé a 11h et depuis mon coeur palpite a 200 ! Je saiis meme pas si je vais tenir la journée.
Grrrr... tiens bon wilmaa; ne te rends pas malade pour qqn de méchant!
---
--
Bonnes nouvelles les filles, oui on s'équipe toutes chez bébé9 pour l'instant lol !!!
Sont superbes vos poussettes ;) vivement qu'il y es bébé à mettre dedans :D

Oui soucette H-3 maintenant, vite, vite !!!

Wilmaa je veux pas paraitre insistante, mais tu crois pas qu'il faut faire quelque chose la... même si tu tiens la journée c'est quand même pas bon d'être comme ça... arf :? Je suis trop peinée pour toi, s'il te plait fait quelque chose tu ne peux pas rester comme ça :cry:
♡♡♡♡
Hello les. Filles :D

Wilmaa il faut que tu fasse quelque chose, tu ne vas pas tenir comme ça longtemps... Elle est con de faire ça car c'est ta patronne qui va y perdre si tu décides de te mettre en arrêt du jour au lendemain (et moi c'est ce que je ferai vu son comportement !!!!! :evil:

Pitchiou, je crois que je vais passer par la case ostheo oui car ça fais vraiment mal :? Pour la poussette je vais pouvoir les mettre des la naissance Grace aux coques qu'on va racheter ;) c'est clair que niveau choix pour les juleaux on est pas gâtés hein.... :roll: 2 poussettes doubles dans chaque magasins (et encore...) c'est chiant !!!

Juju h-2 !!!!! Je suis trop contenté pour toi !!!! :D j'espère que vous allez connaître le sexe :D allez moi je vote pour..... Une fille !!! ;)

Asilis elle est chouette ta poussette dis donc !!! (Décidément hier c'était la journée des poussettes ;))
Soucette plus qu'une semaine à tenir !!! Ça approche ;) tu veux connaître le sexe?
??
Re les filles !!

Alors les nouvelles, bébé vas super bien ! Il bouge bien ouf !!! Il ne l'as pas mesuré arf... :? donc finalement je suis pas bien plus avancée, alors on lui as demandé le sexe il a bien tenté de regarder sans grandes convictions, à un moment il nous as dis : " est-ce que se ne serait pas un garçon ?!" mais rien n'est sur pour le moment donc maintenant faut attendre le 13 Novembre... bouhhhhhhhh

Voilà les filles c'est toujours des échos rapides avec lui donc déçue mais bon il va bien c'est l'essentiel
♡♡♡♡
Et je renouvelle ma demande pour Wilmaa, Soucette et Debby ( désolée si j'en oublie mais vous êtes concernées ;) )

Si vous voulez nous faire partager votre Facebook, du moins moi je serais ravie de correspondre de plus près avec vous peut-être ;) si ça vous dis vous pouvez me le donner en mp

Bisous les filles
♡♡♡♡
Yeahhhhh Justine26 super nouvelle et jolie photo voit bien et bibou!! Rien à voir mais t as réussit a arrêter de fumer? De mon côté je tiens tant bien que mal mais c'est dur!

Sinon les filles vous avez des nouvelles de la cpam et de la caf? j ai tel aujourd'hui car j ai envoyé ma déclaration y a plus de deux semaines et que j'avais plus de nouvelle. Donc la cpam me dit qu'il faut compter un mois et demi et la caf m'a dit qu'ils ont aucune trace de mon dossier donc qu'il est surement perdu T_T comme une bécasse j'avais pas pensé à faire une photocopie de l'attestation donc faut a nouveau que je parcours tout paris pour aller chercher un duplicata! Ce coup ci j'enverrai avec accusé de réception, mais vous vous avez eux des nouvelles?

bisous!!
Je voulais dire "on voit bien ton bibou" décidément la grossesse me fait perdre mon français :D
grenouillos a écrit :Yeahhhhh Justine26 super nouvelle et jolie photo voit bien et bibou!! Rien à voir mais t as réussit a arrêter de fumer? De mon côté je tiens tant bien que mal mais c'est dur!

Sinon les filles vous avez des nouvelles de la cpam et de la caf? j ai tel aujourd'hui car j ai envoyé ma déclaration y a plus de deux semaines et que j'avais plus de nouvelle. Donc la cpam me dit qu'il faut compter un mois et demi et la caf m'a dit qu'ils ont aucune trace de mon dossier donc qu'il est surement perdu T_T comme une bécasse j'avais pas pensé à faire une photocopie de l'attestation donc faut a nouveau que je parcours tout paris pour aller chercher un duplicata! Ce coup ci j'enverrai avec accusé de réception, mais vous vous avez eux des nouvelles?

bisous!!
Euhh... pour la cigarette ! JOKER ! j'ai honte de moi !!
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »