Désolée pour les fautes je suis sur mon telephone et c'est galere !
Maman depuis le 24 février 2014
cest pour beaucoup comme cela !!!MaggihWayneC a écrit :Coucou !
Lolotte2K tu as de la chance pour tes cours de préparation moi j'ai seulement le premier le 5 décembre! Faut pas accoucher avant quoi
vu que ma DPA a été recalculée au 28janvier, & que j'ai 7cours ben ils s'arrêtent environ 2semaines avant terme
![]()
Allez j'y vais, rdv à Pôle Emploije vais encore me taper le trajet pour qu'on me dise "y a rien pour vous !" GRR !!
Allez bon courage les filles en ce lundi
naaaaaaaaaan moi j'ai pas compris... j'attends tes explications!Niniel a écrit :Pour les coups superbas je me sens moins seule. Depuis le debut c'est ce que j'ai le plus. Genre comme si son pied allait passer dans la cavité inférieure (vous aurez compris de quoi je parle ^^).
le soir dès fois je caresse mon ventre en lui disant "c'est bon maintenant j'ai sommeil ! ou alors mon mari pose sa main sur mon ventre et c'est peut etre completement psychologique, mais il s'apaiseLexis_3 a écrit :je suis pas aussi enthousiaste que toi lolotte!
quand arrive l'heure de se coucher et qu'il se retourne complétement... oh bab!!!! tu sais plus comment te coucher!
Vous y êtes presque ! 👍