? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Par contre Opak, ici le thé c le seul truc bon, c du Twinnings ^^
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
regardez là lilous, elle fait de la corruption !!!!
cest scandaleux de n'avoir que thé et pain le matin, tu devrais voir la cadre et en faire part (car certes pour toi mais toutes les patientes)

courage, tu tiens le bon bout

hendy: allez plus qu'1h

cours prepa cette aprem ici, malgré l'orage à 5h cest insoutenable dehors
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
G déjà râle auprès des SF et elles ont fait remonter à la cadre. A priori l' hôpital a changé de fournisseur pour les repas et depuis c le bordel.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Tralala tout va bien, il a pris 450 grammes en 15 jours donc 2 kilos 500 à 35 sa écho le 6 encore, radio du bassin à faire également, monito ok tout nickel :D :D :D :D
Ah ben voilà ! De toute façon je comprenais même pas pkoi il s'inquiétait ( le mien est estimé à 1,9 kg et le doc ma dit parfait !!)
Et la tension niquel aussi alors ?
Coucou les filles

Lilous je continue a te souhaiter pleins de courage, et plein de rab de biscotte ;-) enfin le week tu va voir un peu plus de monde ...

Hendy lily : contente pour toi, sa a du bien te rasssurer, sinon d'apres ce que j'ai pu comprendre il est toujours en siege? Il t-on proposer quoi? Si ce n'est pas indiscret (il peu encore ce retourner?)

Quelle chaleur, jentend l'orage je vais couper esperont sa rafraichisse ...
Oui il est toujours en siège, rien proposé mais en même temps j'ai rien demandé, de toute façon je revois le 6 août, on sera à 1 mois pile avant la dpa, (a peur lol)

Il m'a dit que si en siège à l'accouchement, césarienne moi ça ne me fait pas peur, j'ai déjà eu cicatrice plus grande à cet endroit et le principal est que bébé (et moi accessoirement) aillent bien et qu'il sorte de mon ventre (accessoirement aussi)

j'ai eu peur pour mon diabète qui commençait à augmenter sans raison mais ça devait être le temps de me faire à la chaleur surement car ça revient à la normale (si diabète s'affole vers la fin, risque de déclenchement)

roh 2 kilos 500 suis rassurée et contente et je comprend mieux pourquoi je suis bloquée du dos :roll:
Hello,
bon c cool Hendy, tout va bien. Alors... Déstresse ^^ profite de ta fin de grossesse.

ici... J-24 jours.
Là c le week end donc comme d'hab, cafard. Mon mari revient mardi et mon fils peut être demain soir avec mon beau frère. Mais c lonnnnnng....
et aujourd'hui j'angoisse ++, c ma belle mère qui garde les 3 enfants et je n'ai aucune confiance en elle. Mais pas le choix, on avait personne d' autre sous la main. G hâte d'être à ce soir, que mon mari rentre du taf.
Elle est complètement irresponsable. Une fois elle a laissé mon fils seul à la maison pour aller à la boulangerie avec les grands...il avait 2 ans !! Quand je l'ai su, g pete un câble. Certes la boulangerie est à 20 mètres mais si il avait décidé de les rejoindre ???
Enfin bref, stress jusqu'à ce soir...

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Lilou desoler je penser justement sa irait mieu ce week, courage

Hendy lily ok poour le siege, moi je me demande si il vont proposer cesarienne ou accouchement par voix basse ou version, on vera mardi, jai rendez vous bilan sage femme.
Comme tu dit l'important c'est que tout ce passe bien et que maman et bebe soit en bonne santé.

Moi pour le diabete c'est linverse, redevenu totalement normal (alors que depuis peu je craque sur des glaces ). Mais parcontre doigts qui gonfle et fourmilles.
courage lilous, faut esperer que ta BM est changée

genial hendy, destresses maintenant, 2.5 kgs cest un beau poids à 35 sa

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Doigt qui gonflent et fourmillent ça me l'a fait avec le début de la vague de chaleur et j'avais un peu de tension, au cas où se faire prendre la tension par précaution et eau froide sur les parties qui gonflent, ça soulage.
comme toi, avec la chaleur, pour ma part cetait chevilles et pieds enflées
j'ai encore eu cette nuit les fourmillements dans les mains

et là fait moins chaud (21 :D ) je respire et revis

30 degré cette nuit :) je croyais que le hamam était interdit aux femmes enceintes !!!
Bon je gonfle pas pour le moment c'est déjà ça!
Vivement septembre !!!
Moi je veux pas accoucher en septembre !! je veux accoucher en aout ! dpa au septembre, avec un peu de chance il arrivera en aout .. :mrgreen:
Bon aujourd'hui bébé a du bien picoler du liquide amniotique: 4 fois le hoquet et à chaque fois c t violent!! Sa tête rebondissait sur le haut de mon ventre tt les 5/10 secondes.

sinon surprise de mon papa qui a débarqué en surprise (il est sur Béziers) avec sa femme qui m'a apporté plein de provision: tomates du jardin, vapo huile d'olive pour remplacer la sauce en tube, mikados, biscuits gerbles, chocolat lindt, cracottes, et pour le ti Dej tube de crème de marron <3 j'avais pas regrossi... Ça va pas tarder ^^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »