? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Saviere a écrit :Tu es en bonne santé et tu étais prête sur tous les plans, c'est super :) Dès que tu auras fait la prise de sang, tu pourras être certaine (et on te dira félicitations à c emoment-là :P ). Comme quoi, ça arrive en C1 :)
Enfin, je ne sais pas si on peut considérer, vu que j'ai mes règles depuis jeudi (yay) que c'est mon C1, mais je croise les doigts fortement. Ça ferait une ovulation le mercredi 23 environ avec les médocs. Par contre, je ne me rappelle plus quand je dois me piquer avec l'Ovitrelle, combien de temps avant ou après l'échographie de contrôle, faut que je rappelle le gynéco...

Merci les filles :D

Je ne comprends pas, j'ai fais deux tests positifs et ce n'est pas sur avant la prise de sang? J'ai le clearblue digital qui m'écrit ::enceinte depuis 1-2semaines:: et un prenière réponse avec la deuxième barre mais faible rose pâle...

Tu m'inquiètes du coup...

Ah et derniers symptômes pas très cool : Ballonnement ++
Saviere a écrit :Tu es en bonne santé et tu étais prête sur tous les plans, c'est super :) Dès que tu auras fait la prise de sang, tu pourras être certaine (et on te dira félicitations à c emoment-là :P ). Comme quoi, ça arrive en C1 :)
Enfin, je ne sais pas si on peut considérer, vu que j'ai mes règles depuis jeudi (yay) que c'est mon C1, mais je croise les doigts fortement. Ça ferait une ovulation le mercredi 23 environ avec les médocs. Par contre, je ne me rappelle plus quand je dois me piquer avec l'Ovitrelle, combien de temps avant ou après l'échographie de contrôle, faut que je rappelle le gynéco...

Ah si ça marche ça sera ton c1 car là tu as des règles et tu essaies à la prochaine ovu donc je considère ça comme un c1... ;)
Quand j'ai fait mon test (enfin les 2 d'ailleurs) la deuxième barre était rose très claire mais rose quand même, la prise de sang c'était juste pour confirmer auprès de mon médecin.
Du cou j'étais enceinte de 15 jours (ce qui expliquer le rose pâle) allez savoure ma belle c'est tellement bon!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Quand j'ai fait mon test (enfin les 2 d'ailleurs) la deuxième barre était rose très claire mais rose quand même, la prise de sang c'était juste pour confirmer auprès de mon médecin.
Du cou j'étais enceinte de 15 jours (ce qui expliquer le rose pâle) allez savoure ma belle c'est tellement bon!!!!!

ça me rassure :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Non mais c'est surtout histoire d'être sûre à 100% :) Certains médecins te disent que sans la prise de sang, tu ne peux pas être sûre. Alors bon, c'est une formalité, mais ça donne la vraie certitude :)
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Saviere: oui c'est ton c1! Et cool pour les règles :) allez le clomid ça marche ! Des fois pas des le premier cycle, mais ça peut marcher donc on espère pour toi ( et papillon pour son c2 clomid aussi)

Chantillyfraise: 2 tests pipi + tu es enceinte ! Dans les cours de gynéco on nous dit même que cet pas forcément la peine de faire des pds tant le test est sur! Mais bon, une pds c'est pas pire! Par contre évite de tomber dans le psychose des pds à répétitions, ça alimente le psychottage !!!
Tas eu les mêmes symptômes que moi: douleurs comme les règles et baisse de tension!

Allez pensees à celle qui attendent leur +: ça va venir !!!
On n'en doute pas que les + vont venir :) Faut juste être patiente... Et j'avoue que bon, là, j'ai été très patiente...
Maintenant, prochaine étape : ovulation. Si j'ovule avec le traitement, alors je pourrai penser à un bébé éventuel sur le C1... Mais j'y pense trop :P
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
opak a écrit :Saviere: oui c'est ton c1! Et cool pour les règles :) allez le clomid ça marche ! Des fois pas des le premier cycle, mais ça peut marcher donc on espère pour toi ( et papillon pour son c2 clomid aussi)

Chantillyfraise: 2 tests pipi + tu es enceinte ! Dans les cours de gynéco on nous dit même que cet pas forcément la peine de faire des pds tant le test est sur! Mais bon, une pds c'est pas pire! Par contre évite de tomber dans le psychose des pds à répétitions, ça alimente le psychottage !!!
Tas eu les mêmes symptômes que moi: douleurs comme les règles et baisse de tension!

Allez pensees à celle qui attendent leur +: ça va venir !!!

Merci !! :D Oui énorme pensée pour toutes celles qui veulent leur +++ qui arrivera :teddy:
Bonjour,

Félicitation Chantillyfraise, c'est génial!!

Tu sais j'ai fais 4 tests de grossesses (2 qui ne servait à rien, mais je n'y croyais tellement pas donc...), mais le premier était rose très pâle, et le 2ème le lendemain était très clair.

Perso je n'ai pas fait de prise de sang. Les tests sont fiables, surtout si tu en fais 2, pas de soucis à te faire...

Profite de la grossesse, des jours c'est vraiment pas facile (j'ai galérée les 3 mois), maintenant ça va mieux, mais je vomis encore de temps en temps, mais bon, ce n'est que du bonheur! ;)
<3 02 juin 2013, le plus beau jour de ma vie! Je t'aime fort mon p'tit prince <3
Un test urinaire même rose très pâle est positif, tant que tu aperçois la barre même si très très très léger ;)
Quand j'ai fait mon test j'y croyais pas non plus, mais ma prise de sans à J35 indiquait un taux de 37 UI, donc vraiment le tout début de grossesse ! Même pas 15 jours !

Aller reste zen copinette de C1 :D en te souhaitant un bon 1er trimestre !
♥ ♥ ♥
Coucou les filles !!

Tout d'abord félicitation a chantillyfraise pour son ++ !!

Pour ma part je débute un nouveau cycle vu que mes regles sont arrivés jeudi ! J espere que ce sera le bon car ca commence a faire long depuis le mois de mai !

Bisous les filles !!
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Coucou a tous

Je vous lis depuis un bon petit moment déja, et je félicite toutes celles qui ont obtenu leurs + !

Je suis en essai bébé1 depuis juillet 2012, mais tp intérompu suite au décès de mon papa, et de chéri qui etais en accident de travail, maintenant qu'il va mieux, et moi aussi, on recommence ^^

J'ai éssayé de prendre ma température ce mois ci, depuis mes regles qui sont arrivée le 27 décembre dernier, mais bon j'ai souvent zappé le matin en me levant ^^

j'ai des cycles réguliers de 28 jours et ne suit aucun traitement.

Je vous souhaite un beau ++ pour les mois a venir.
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Merci beaucoup :kiss: :kiss: :kiss:
En tout cas je ne sais pas s'il y'a quelque chose dans l'air mais ici la réceptionniste m'a dit qu'il n'arrêtent pas de recevoir des demandes de rendez-vous bébés et elle pense que 2013 va être l'année des bébés donc espoir et TP plaisir les filles :teddy: :teddy:
Bienvenue a toi Dydy !

J'ai l'impression que nos parcours se ressemble je suis en essai bb depuis le mois de mai mais j ai eu aussi des periodes avec tres peu de tp due notamment au décés de mon papa aussi au mois d'octobre ! J'espere maintenant que le + arrivera vite ! Car une bonne nouvelle sera vraiment la bienvenue !

Bisous
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »