coucou les filles! je viens aux nouvelles!
donc je suis retournée aux urg mter vendredi pour un contrôle avant de faire ma première séance de préparation à l'accouchement!
ma tension se maintient bien a 12/7 avec le médicament donc la sage femme est plutôt contente!
par contre mon oedeme serait lié aussi à l'hypertension que j'ai fait (sans avoir de symptômes sinon j'aurais consulté avant...) parce que j'urine bien et pas de protéines dans mes urines... donc je me fais a l'idée, je serais bibindom jusqu'à la fin de ma grossesse!! du coup j'ai pris bcp de poids d'un coup...
sinon l'avancée de notre maison et les clachs avec notre maitre de chantier n'aide pas à se relaxer... en gros il nous avait certifier avoir la maison début février... bon on est pas né de la dernière pluie... donc avant les fêtes je vais aménager notre appart pour pouvoir recevoir notre tite puce comme il se doit! bon elle n'aura pas sa chambre toute décorée puisque nous n'avons qu'une chambre ici à valenciennes mais bon... je me dit que ce n'est pas le principal et que ce n'est pas pour autant qu'elle ne sera pas bien avec nous!!
sinon pour revenir à la préparation à l'accouchement c'était sympa! encore 4 séances tous les vendredi!
le 13 décembre de refait monito, contrôle de la tension et bilan sanguin complet! je vais être plus suivis du coup, ce n'est pas plus mal!
le 20 décembre dernière écho!!j'ai hâte de savoir son poids et sa taille!!
et vous comment va?? des bisous
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12

>
-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm