? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu l'a payé combien rinette?
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
c pas si c si bon ca ce truc ils disent koi sur la notice ca met des sondes comme une eco nn tu peut ecouter tout les jour ou de temps en temps ?? :?
bebe nee le 26/03/2013
jpense pas que ce soit néfaste pour bébé, j'attend que rinette nous en dise plus!

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
tu as acheté le doppler angelsounds rinette?

Sur la notice il est écrit " Il est conseillé de ne pas détecter les battements de coeur foetal plus de 3 fois par jours. Utiliser l'angeltalk de temps en temps. Il est inutile de l'utiliser trop longtemps.". C'est tout ce qu'il marque comme recommandation. Après c'est juste la notice d'utillisation. Je l'ai payé 39€ + 4€ pour le gel et encore 4€ pour les frais de ports. Le soucis c'est le site où je l'ai commandé il avait dit livraison en 48h... Ils ont mis une semaine à l'envoyé! J'ai commandé sur le site bébéotop. Vous pouvez en trouvez à moins cher sur d'autres sites et aussi d'occaz sur leboncoin.fr ...
Je ne voulais pas le angelsound car sur certains forums des futurs mamans disaient qu'il consommait plus d'ondes et qu'il captait mal les battements du coeur de bébé. (perso moi j'ai mis moins d'une minute à trouvé le coeur de petit chouchou!, c'était magique!!!).
Maintenant à chacune de se faire son propre avis!!! Mais je ne regrette pas l'achat de l'angeltalk...!
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
ah, l'angeltalk, vaste débat ;)

Pour ma part, vu comme il bouge, je n'ai aucune inquiétude, il tape beaucoup en ce moment et tout le temps, donc à ce niveau là, je suis zen. Tout se présente bien pour le moment. J'ai une pds un peu plus complète à faire ce mois-ci, notamment pour vérifier le fer et tout mais j'échappe à o'sullivan (youpi!). Encore un rdv chez la sage-femme fin décembre puis ce sera elle qui viendra à la maison. De notre côté, on a encore quelques travaux à faire mais ça commence à prendre forme. J'espère que tout sera prêt à temps !
Et mon cul, c'est du poulet ?
Hello les filles.
Je suis en direct live de la salle d attente. Au programme test du diabete.
Chuis coincee la pour la matinee.
J ai gentiment fini la chambre de bebe. Et chez nous bebe dormira dans sa chambre.quit a ce que j m installe un matelas par terre.mais pas question de l avoir dans la.chambre conjugale.
De un,mon.mari va travailler lui.donc j vais surement m y coller plus souvent,de 2 je pense que niveau intimite du couple c est important. Et de 3...bein j ai pas du tout la place de le mettre dans notre chambre.du coup on fera en haut wn bas les escalier.ca sera sportif
Bon.tout a l air de jouer. Test du sucre assez bon.pas d inquietude a avoir.bebe va bien col tjrs bien.ferme...bebe pese 920g.chuis contente je m inquietais de l etat de mon col car j ai eu bcp de contractions ces temps...
COUCOU LES FILES VIEN AVOIR LES RESUTATS DE LA PONCTION TOUT VA BIEN ELLE A RIEN SUIS SUPER CONTENTE
:D :D :D :D :D :D :bbg:
bebe nee le 26/03/2013
Tu nous avais pas dit que tu avais fais une ponction? Ton gynéco avait des doutes sur sa santé? En tout cas jsuis contente si tout va bien pour vous!!! Faut profitez des moments qu'il nous restent car nos petits bouts de choux vont vite arrivé! Maintenant que tu sais que ça va faut être plus cool.

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Tu nous avais pas dit que tu avais fais une ponction? Ton gynéco avait des doutes sur sa santé? En tout cas jsuis contente si tout va bien pour vous!!! Faut profitez des moments qu'il nous restent car nos petits bouts de choux vont vite arrivé! Maintenant que tu sais que ça va faut être plus cool.

BIEN SI AVAIS DIT DEVAIS AVOIR UNE AMIO POUR LE VIRUS CMV ONT A AVEC LES BEBE EN BAS AGE MAIS BON PLUS DE STESS TOUT VA BIEN :D OUI IL SERON VITE LA MAINTENAT J AI HATE
BIS A VOUS
bebe nee le 26/03/2013
Coucou les filles,
Pour nous la mission peinture est finie... Maintenant c'est installation et déco!!! Trop hâte d'avoir terminer pour que mon homme puisse enfin soufflé et qu'on puisse accueillir bébé.
Demain j'ai rdv chez mon gygy pour un controle mensuel. On va pouvoir revoir sa petite frimousse... :)
biz et bonne semaine à toutes!!!

Melw tant mieu que votre pepette n'a rien, vous allez pouvoir poursuivre la grossesse plus sereinement !!! :)

Rinette85 : oh trop bien pour la chambre !!! une ptite photo quand elle sera finie?

Bon nous sa va, aprés une semaine bien galere car mes hommes ont tous été malades (gastro) donc j'ai pas put me reposer (vive la machine 7 kg comme meme !!! :lol: )
Sapin et deco fait, achat pour papa noel quasi fini !!! a hate d'etre dans 20 jrs !!!!

bon sinon bébé, controle sage femme nickel; demain dernier rdv ac gygy, on verra.

Et sinon, cette nuit j'ai revé qu'on me fesait accoucher le 17 Décembre, bizar d'avoir une date aussi precis dans un reve, non? sa vous est deja arrivée?

biz les filles
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
coucou les filles! je viens aux nouvelles!

donc je suis retournée aux urg mter vendredi pour un contrôle avant de faire ma première séance de préparation à l'accouchement!
ma tension se maintient bien a 12/7 avec le médicament donc la sage femme est plutôt contente!
par contre mon oedeme serait lié aussi à l'hypertension que j'ai fait (sans avoir de symptômes sinon j'aurais consulté avant...) parce que j'urine bien et pas de protéines dans mes urines... donc je me fais a l'idée, je serais bibindom jusqu'à la fin de ma grossesse!! du coup j'ai pris bcp de poids d'un coup... :(

sinon l'avancée de notre maison et les clachs avec notre maitre de chantier n'aide pas à se relaxer... en gros il nous avait certifier avoir la maison début février... bon on est pas né de la dernière pluie... donc avant les fêtes je vais aménager notre appart pour pouvoir recevoir notre tite puce comme il se doit! bon elle n'aura pas sa chambre toute décorée puisque nous n'avons qu'une chambre ici à valenciennes mais bon... je me dit que ce n'est pas le principal et que ce n'est pas pour autant qu'elle ne sera pas bien avec nous!!

sinon pour revenir à la préparation à l'accouchement c'était sympa! encore 4 séances tous les vendredi!
le 13 décembre de refait monito, contrôle de la tension et bilan sanguin complet! je vais être plus suivis du coup, ce n'est pas plus mal!
le 20 décembre dernière écho!!j'ai hâte de savoir son poids et sa taille!!

et vous comment va?? des bisous

Répondre

Revenir à « 9 mois »