? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je crois que je vais acheter des tong compensées !!!! ;) :lol:
parce que j'ai des clarques (pas sure de l'hortographe ) c'est super confortable , mais ...mais ya des laceeeeeeetttttttsss !!!! :cry: :lol:
j'ai du mal à les nouer !!!! ;) pourtant moi qui suis super souple ... ouiiiinnnnnnnnnn !!!! snif snif !!!

cflorence3 pas de problèmes incruste toi !! :lol:
on est pas raciste ,on prend tout le monde !! ;) ;)
surtout si tu as de bonnes idées :lol: :lol:

Sateen c'est parce que tu dois manger de bonnes choses ! ;)
comme ça parfume le liquide amniotique elle doit boire jusqu'à plus soif ta pitchoune !!!
c'est bon signe !
ça veut dire qu'elle n'aime que les bonnes choses !!! ;) :lol: :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Coucou les filles,

Ok, je vais prendre mon courage à 2 mains et assumer mon beau bébé. Après tout c'est comme sa, je ne peux pas programmer ce qui arrive et puis faut souffrir pour être mère :lol:

Sateen, mon fils à fais 2 fois le hoquet sa fais drôle :oops:
Les faites parts je compte peu être faire moi même (faire des scrapbooking). J'ai plein de faire part au cabinet de la sage femme que plein de gens on commander sur le net donc on va essayé une idée original.

Sinon j'ai pris RDV avec anesthésiste, je me suis fais envoyé bouler. Quand je demandé une heure, sa été pourquoi, vous voulez quoi..... :evil:.

Bonne soirée
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
mininijah: je ne comprends pas ton histoire d’anesthésiste!!
comme nous disait la SF de la prépa, les anesthésistes se croient superieur a tous les métiers du corps medicale car ils savent que sans eux ca ne fonctionnerait pas (a moins qu'on puisse opéré sans anesthésiste!hihihi :twisted: ), ce sont les "vieux de la veille" qui sont comme ca! elle nous racontait qu'il y en a certain qui arrive voir leur patiente sans leur dire quoi que ce soit parle avec la SF ou le gygy mais jamais a la patiente meme pas BONJOUR! oh qu'il est poli ce monsieur!!
c'est la vie!
Nounouille ce n'est pas par joie que je l'ai appel, mais la moindre des choses c'est de resté poli. C'est quand même grâce à nous qu'ils peuvent vivre quand même. Moi la dame que j'ai eu ma fais comprendre que je l'embêté plus qu'autres chose, elle ne comprenais même pas pourquoi j'appel alors qu'elle ne ma pas demandé une seule fois les renseignements...Je veux bien être gentille mais il y a des limites. Mon corps n'est pas un bout de viande qu'on traîne à la chaîne. Je sais très bien qu'ils ne sont pas là pour faire dans le sentimental (j'ai bien compris sa...).
En même temps c'est un travail d'équipes, pas les dieux de la piqures.

la je reviens de la visite de la mater...vous me croirez pas mais du coup gros coup de cafard!!enfin voila....je verrais demain je vais peut etre voir les choses autrement!

mininijah: c clair je n'aime pas du tout ce genre de "crétin" qui se croit au dessus de tout!!! 2 paires de baffes! et dire que c grace a nous qu'il mange!^^
c'est la vie!
Coucou les filles,

nounouille, allez courage on ne réalise pas encore mais sa approche le moment de donné la vie :kiss:
Tu te rends compte on va pouvoir les prendre dans nos bras, les voirs sourires....J'ai hâte moi pas vous ?

Cette nuit, j'étais comme la mer...agité :cry:
Aujourd'hui RDV chez l'osteopathe, pour soulager ma colonne vertébral et mes douleurs aux cuisses.

Je vous souhaite une bonne journée

bonjour tout le monde ,

minininjah moi non plus je ne comprends pas ton histoire d'anesthésiste .
parce que ça fait partie de la "procédure " habituelle de fin de grossesse .
donc il n'a pas à te remballer .
quand j'ai pris rendez-vous pour le mien , la secrétaire m'a demandé pourquoi c'était j'ai dis que c'est pour un accouchement ,et elle m'a fixé rdv sans soucis .
mais c'est vrai que ces messieurs dames se croient au dessus du lot .
certe ils ont nos vie entre leur mains ,et donc par conséquent une énorme pression ,mais quand même .

nounouille02 pourquoi tu as la blatte après avoir visité la mater ?
tu nous aurais dis la salle d'autopsie je comprendrai mais là ? ;) :lol: allons allons nounouille02 on se reprend :lol:
toi j'ai l'impression que ton petit tu ne veux pas le faire !! :lol: :lol:
oh que si j'ai hate de l'avoir dans mes bras...
mais je ne pourrais pas exactement vous dire comment j'ai ressenti les choses en sortant de la salle d'accouchement...peut etre de voir toutes les machines, les files, les etriers, les femmes qui faisait des allé et retour dans les couloirs en grimaçant enfin je ne sais pas trop.
je suis rentrée chez moi et je me suis isolée pour pleurer et dieu sait que je l'aime ma pépette! ce matin je vois les choses d'une autre facon mais ma peur n'est pas partie... je me dis que je serais déja dans l'ambiance dans 2 semaines puisque je dois allé en hopital de jour!
c'est la vie!
Ne t'en fais pas nounouille, ça va bien se passer. (dixit celle qui a eu un gros coup de panique en perdant les eaux :lol: )

Une fois le gros stress de "mon dieu, je vais accoucher MAINTENANT!", je suis devenue zen. Si l'anxieuse que je suis y est arrivée, tu y arriveras! ;)

En tout cas , je penserais à toi demain ! ;)
Je suis rentré de l'osteopathe, franchement j'ai rencontré Dieu :lol:.
J'ai hate de dormir ce soir pour savoir jusqu'a ou je suis soulagé. En gros j'ai un os au bas du dos bloquer et quand on est enceinte avec les hormonnes sa ce déboite un peu...bon en explication là je suis sur mon ti nuage :angel: . N'ayez pas peur d'en consulter un.

Tetelle, je vous comprends très bien les filles, mais je sais pas peu être elle avait pas envie de parler quand j'ai appelé mais je me suis fais jetté si j'avais pas incister. Un certain moment, je me demander si j'avais pas trompé de service, mais non....j'ai eu droit à pourquoi, vous voulez quoi, pourquoi faire....sa ma suppris.[/b]

minininjah je comprends que ça t'es surprise !!

parcequ'un accueil comme ça c'est pas top , surtout comme j'ai dis plus haut , que c'est la procédure habituelle .
m'enfin bon ya des cons partout et ça tu ne pourras rien y faire !! :lol:

et tu sais qu'il vaut mieux un jeune con plutôt qu'un vieux con ?
pourquoi ?
parcequ'on ne peut rien contre l'expérience !!!! :lol: :lol: :lol:

par contre je suis ravie que tu ais rencontré Dieu ;) :lol:

en espérant que ça te soulage pour un moment !

cflorence3 j'imaginais bien la scène !! ;) ;)

nounouille02 je crois que c'est normal ce que tu as ressenti.
nous avançons dans l'inconnu et ça fait toujours peur .
je ne dis pas que je tremble ,mais ça veut pas dire que je suis rassurée pour autant !! :lol:

seules celles qui y sont déjà passés doivent être encore assez zen .(je pense à sateen et cflorence3 ... )
bonne soirée les filles
Coucou les filles,

J'ai passé une nuit agréable (oh la la sa faisait longtemps que j'avais pas dormi autant).

osteopathe, ma bien soulagé :D
J'ai hâte d'être à la prochaine séance la semaine suivante.

Je vous souhaite une bonne journée

hello les filles !

minininjah, c super que l'ostéo t'ait soulagé !!

moi ma nuit n'a pas été trop mauvaise, sinon qu'a respirer par la bouche (a cause de mon ptit rhume) je me reveille toutes les heures pour boire et faire pipi !

sinon rien de nouveau de mon coté !

gros bisous
....
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'avais mon 3ème cours de sophro mais ça sera garde malade car mon fils nous fait un beau gros rhume avec douleur à l'oreille. C'est l'un des inconvénients d'être maman, on s'inquiète et on s'inquiétera toute notre vie pour nos chers têtes blondes... Et demain, s'il retourne à l'école ça sera les derniers achats de Noël (en fait tous les jouets pour les enfants) et choix du faire part avec mon mari.
Sinon, moi je dors relativement bien, je sens moins ma puce,je pense qu'elle dois être un peu plus à l'étroit. Et hier, j'étais en grande forme alors j'ai commencé à enduire le nouveau mur que mon père et mon mari ont monté ! Mais je vous rassure c'est à petites doses, dès que je sens un coup de fatigue je stoppe direct. ;)
Tetelle, tu disais que je devais être assez zen pour l'accouchement et bien non.... pas trop en fait car j'aimerai tant avoir le même accouchement que pour mon fils et je flippe à mort à l'idée d'être déçue et que ça se passe mal ! :roll:
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Ah oui, j'ai oublié de dire aussi, je me suis rendue compte en allant chercher mon pain qu'il y avait un osthéo au bout de ma rue (ça fait 1 an que nous vivons ici !). Je pense que j'irai certainement après l'accouchement afin de tout remettre en place mais ça peut-être aussi bien pour ma puce, pour remettre aussi en place quelques os !
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Répondre

Revenir à « 9 mois »