? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ne tkt pas, la perte des eaux tu la sentiras !!!
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Hello,

Bon j'ai l'impression que cela travaille un peu quand même...
Hier soir, j'ai eu 2 bonnes heures de douleurs inhabituelles : ventre et reins tout crispés, et des "décharges électriques" (je ne vois pas comment dire autrement!) assez violentes au niveau du pubis.

Tout à fait gérable, mais douloureux néanmoins.

Donc je continue la gym et les tp avec mon homme, il semblerait que ça ait au moins un petit effet... ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
ha oui, il semble que ça travaille un peu! ;)

pour la perte des eaux, tu la sentira t'en fais pas :lol: en général c'est un peu genre, oups je viens de reverser la bassine pleine d'eau par terre :lol:

veinarde! si les tp font bouger les choses c'est bien! :D

tes douleurs elles sont passées toute seule ou tu as pris du spasfon?
Non je n'ai rien pris, j'ai attendu que ça se calme tout seul...
Mais ce qui est bizarre, c'est que quand j'ai des douleurs c'est toujours le soir ou la nuit, quasi-jamais la journée... :?:
Pour mes 2 fils, mes 2 premières grossesses donc, j'ai senti qu'il fallait aller à la maternité la nuit. Là je me figure encore que je vais le sentir la nuit.
Ça a du sens : le niveau de fatigue résultant de l'activité s'accumule pendant la journée, d'où plus grande probabilité de contractions le soir ou la nuit.

N'attends tout de même pas la perte des eaux si tu sens que le travail est démarré hein, parfois il peut y avoir un travail de contractions très lent puis la poche des eaux peut se percer vraiment très peu de temps avant l'expulsion, voire avoir besoin de l'intervention de la SF pour la percer. ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
... en fait il suffit d'écrire un truc pour être démenti juste au même moment : j'ai le ventre et le dos super contracté depuis 1/4 d'heure, ça me remonte jusque dans les omoplates, j'ai même la mâchoire crispée, c'est dire!! :lol:
Zoetincelle a écrit :... en fait il suffit d'écrire un truc pour être démentie juste au même moment : j'ai le ventre et le dos super contractés depuis 1/4 d'heure, ça me remonte jusque dans les omoplates, j'ai même la mâchoire crispée, c'est dire!! :lol:

Pfff non mais les fautes que je fais, en ce moment... :oops:
pas grave pour les fautes! tu as une bonne excuse! ;)

pour moi c'est ton corps qui travaille :D bébé va peut etre manifester l'envie de sortir avec le retour du beau temps :D
on a appris laccouchement immunent ce matin ...

Ah oui?
Et alors cela vous a été décrit comment?

(je suis toujours depuis tout à l'heure, je suis toute crispée, ça me file la migraine :lol: ). Mais moi j'appelle pas ça "douloureux" (bon, c'est pas agréable non plus hein), donc je pense que c'est juste que ça travaille un peu... mais c'est déjà ça de gagné!
comme tu dis,oui! c'est déjà ça de gagné ;)

courage! dans quelques jours tu auras ton petit bout avec toi ;)
Aller aller Zoe tu tiens le bon bout ! :D :D :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
on a appris les criteres pour reconnaitre un accouchement imminent (pas dans 2h)
on a appris le score de magalas ainsi que la position de mac roberts
sachez mesdames que cest mauvais daccoucher les jambes enormement ecartées, cest ca qui crée l'episiotomie, faut accoucher jambes ecartées certes mais ouvertes juste dans l'alignement des epaules (ca gene pas la SF pour attraper bébé)

on a appris à accoucher, la methode etc
et ce qui est important pour bébé et maman
et apres sortir placenta

J'ai passé une mauvaise nuit... Impossible de trouver vraiment le sommeil (foutu vent!) + des douleurs diffuses...

Et là depuis 8h, de bonnes douleurs au ventre...

Ca travaille, ça travaille...
J-4... ça approche :)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Répondre

Revenir à « 9 mois »