? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hypocampe13 a écrit :
laurene51 a écrit :a midi carotte rapé, pain fromage
une longue apres midi m'attend (rdv maternite)
ce soir, je verrai peut etre un gratin de coquillette, y'a longtemps que j'en ai pas fait !

encore la :?: :?: :shock: courage :kiss:

ce midi,sandwich merguez
ce soir,spagetti carbonara

Et oui encore la !!! :lol: :lol:
midi des spaghetti carbo c'est une bonne idée ca !
ce soir quiche lorraine salade!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce midi c'était escalope et pomme de terre sautée
ce soir sauté de bœuf au légumes au wok par Doudou
-
hier midi : assiette anglaise

hier soir : chinois avec Zhom : assortiments de nems en entrée pour lui, loempias poulet pour moi, brochette buns en plat pour moi et scampis grillés à la citronnelle pour lui

ce midi : rien, on a petit déjeuné tard

ce soir : tartines et soupe de courge butternut
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit : scampis grillés à la citronnelle pour lui

=P~ J'adore ça =P~ L'en a de la chance ton chéri :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pizza devant Franck Dubosc!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
a midi : riz et poisson
ce soir : soupe de légumes et salade PDT oeufs
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce midi ce sera raclette (pour nous réchauffer, ça y est la neige est là, les toits sont tout blancs :cry: ) avec en dessert crumbles aux pommes, pour le goûter des crêpes et ce soir grâtin d'aubergines à la provençale-cuisses de poulet avec en dessert pommes au four caramélisées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier j'ai enfin gouté une délicieuse pastilla de poulet au resto marocain, j'ai adoré! puis couscous royal et thé menthe

aujourd'hui, je sais pas de quoi j'ai envie lol... y'a des cannelés au four mes tous premiers et ça sent bon!

des pâtes sans doute avec le contenu du frigo! ptet cancoillote et bacon en fausse carbonara
ce midi ce sera surement grignotage vu que Lucas et moi nous sommes réveillé y a 2 heures
ce soir reste des légumes d'hier avec tournedos
-
Ce midi :
Escalope de dinde panée au citron avec spaghetti et brocolis.
Fromage.
Brownie au chocolat avec sa crème anglaise.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Missco a écrit : petits gâteaux au praliné

C'est toi qui les faits des p"tits gâteaux au praliné ? Tu veux bien me donner la recette. Merci Missco :kiss:
Ce midi ce sera purée-saucisses (c'est mon t'chpupi ui a choisit ;) ) avec en dessert des Danette, pour el goûter gâteau marbré où aux amandes et ce soir pot au feu avec en dessert tartes normande.
moi à midi, ba euh, purée de courgettes steak haché mixé... ce sont mes repas depuis une semaine, vu que je me suis fait opérer des amygdales...
je rêve d'un énorme repas, type raclette, kebab ou pizza, un plat consistant qui nécessite de macher, et pas de la soupe toute liquide sans goût... :?

Dès que je peux remanger normalement, je prévois tout un menu corse... ca fait très longtemps que je ne l'ai pas fait, et ca me rappelera quelques souvenirs..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
hier soir, j'avais acheté un bocal de sauce tikka massala... au moment où je verse sur le poulet, je mle rends compte que le bocal avait été ouvert... tout direction poubelle !!! on a été dégoûté par l'odeur, juste mangé le desert tard dans la soirée !!

ce midi : stoemp aux carottes (mélange de pdt et légumes) avec de la chipolata
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »