? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Wahou!!!
Ca c'est un BEAU ventre!! :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
Je crois que tu peux plus cacher ta grossesse ;)
hihi c'est aussi que j'ai mis un truc moulant pour bien vous montrer ;)

merci de dire qu'il est beau, c'est gentil, mais sans vêtement je le trouve moche avec les vergetures... mais bon je m'y fais en me disant que c'est pour la bonne cause!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
ca c'est une magnifique bedaine qui porte la vie, comme on dit par chez nous!!! Vraiment woow! Montre la, n'hesite pas à mettre des trucs moulant pour que le monde entier la voie!!!Sois en fière! Tu es magnifique! ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Hihihihi un joli bidon de femme enceinte ça madame... c'est tout chouette... ça faisait longtemps qu'on l'attendait cette photo et elle vaut le coup
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
merci les filles vous êtes mignonnes :kiss:
bon ben voilà 2010 s'achève.
mon chéri part bosser à l'instant, moi je vais me regarder un film ou deux sur le pc et voilà.

les 2 réveillons ont été nuls, déprimants même, on va essayer d'oublier ça, oublier que les autres font la fête, et ne pas entendre les pétards (je crois que je vais mettre le casque lol).

j'espère que vous passez un bon réveillon avec vos ptits bouts ou vos gros bidons.

bises et à l'année prochaine !!
Bonsoir ! :D

T'es pas la seule devant l'ordi, nous on vient juste de finir de manger (euh en fait je me goinfre de bûche au chocolat là, j'en ai presque honte ^^), le petit est au lit et voilà, petite soirée tranquille...

Ah oui et félicitations pour ta puce à venir et pour ce magnifique bidon ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
merci tu es gentille.

moi soirée de merde qui me tient, ça vient de se finir en engueulade avant qu'il ne parte au boulot... ça c'est du réveillon. j'ai les boules.

tiens, reprends une part de bûche au chocolat de ma part, j'en ai pris un bout ce soir et ça n'est pas bien passé (je crois trop de sucre).

chaque fois je me dis que c'est pas grave d^être seule ce fichu 31, que c'est une nuit comme les autres et voilà, et chaque fois j'ai le blues. le pb est que nous sommes tellement seuls tous les deux, et mon copain refuse de penser que ce n'est pas normal. Seulement moi j'ai qu'une trouille : que notre fille ne soit pas heureuse parce que nous sommes trop seuls, je n'ai pas envie de lui faire subir ce que j'ai vécu depuis mon enfance.
Bah tu sais je le passe avec mon chéri, mes deux chats et mon bidon... on essaye de se faire un truc sympa mais c'est pas dit qu'on tienne jusqu'a minuit... De toute façon, j'ai jamais vraiment aimé le réveillon du nouvel an.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
moi non plus justement à cause de ces coups de blues. Bon c'est passé, on est en 2011, j'ai appelé mon chéri et voilà je vais attendre qu'il rentre dans 3H je pense environ. et ça ira :)

je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 !
Bonne année à toi aussi ! :D

Et une crevette pour 2011, une ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Bonne année à toutes...
Bonne année à toutes !!

At, vraiment un très joli bidou ! :D

Et pour le réveillon, on le fait entre nous, pas de famille ni d'amis (en même temps on est trop crevés pour faire la fete)
Je ne vois pas pourquoi ta fille serai malheureuse.
Perso, chez moi, le réveillon ne se faitait pas et je l'ai découvert à l'adolescence avec les copines.
Au pire, ta fille sera pareil! ;)
merci :)

et oui il ne faut pas confondre ma situation familiale de l'époque et celle que nous allons donner à notre enfant :) j'espère qu'elle sera + équilibrée que moi à ce moment là !!

bisous à toutes
Répondre

Revenir à « 9 mois »