? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour muriel hb et iza faustine est née a terme plus 1 ,contractions en fin de journée le 20 août 2009 et elle est née a 17h03 le 21 avec des contractions douloureuse a partir de 10 du mat au 3-4 minutes et un decollement de la menbranes la veille.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
madame_proutprout a écrit :Ca fait mal un décollement des membranes ??? C'est ce qui me stresse le plus, pas l'accouchement en lui même mais ts les à-coté, le décollement, la délivrance, l'épisio (Si j'en ai une)...

Ben c'est pas un passage obligé le décollement des membranes, moi j'ai jamais eu même pour le déclenchement de BB1, la délivrance peut ne pas faire mal, pour BB1 les SF ont du m'aider, j'étais crevée. Pour mes jujus, alors qu'on s'attendait a devoir me poser du syntho pour m'aider ben les 2 placentas sont sortis sans aucun souci.. Idem pour l'episio c'est loin d'être une obligation :) Pour BB1 grosse déchirure et episio j où j'ai du m'asseoir sur une bouée pendant plusieurs mois pour les jumeaux ben rien une micro éraillure mais il me semble bien qu'elle n'a même pas eu a faire de point.

J'rapelle que William était en tentative de déclenchement depuis 1 semaine, que j'ai eu une peri même si on a arrêter d'injecter bien avant les poussée (pour le coup si la peri avait encore fait effet pendant la couture j'aurais bien apprécier :(), pour mes jujus ils sont arrivés quand ils ont voulu (38SA+3 alors qu'en général avec les protocole on déclenche a 38SA mais là il y avait trop d'activité donc merci aux autres mamans de ce moment là), la peri n'a pas fonctionner et on a pas eu le temps de la reposer donc pas de peri par contre en position gyneco aussi.

Aller Déstress, ça va bien se passer :) ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Bon, j'ai des contractions aux 5 minutes depuis 3h et elles semblent avoir de l'effet, mais pas vite. Je vais donc aller dormir. Si vous n'avez pas de nouvelles demain c'est que je serai partie à la maternité pendant la nuit. (J'aimerais bien cela)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Lets-go iza!!! derniere ligne droite! (j'espere que c'est pas un autre tour de Timothé!!)
Maman est le plus beau métier du monde <3
aller les filles courage, il y en a plus pour longtemps.

si vous voulez voir des photos de ma puce j'en ai mis sur mon blog le lien est dans ma signature.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Bon courage Iza,

j'espère que tu tiendras ton fils d'ici la fin de la journée, repose toi bien d'ici là
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Courage courage Iza !!!

Nous espérons te revoir avec de supers nouvelles :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
angelika11 a écrit :aller les filles courage, il y en a plus pour longtemps.

si vous voulez voir des photos de ma puce j'en ai mis sur mon blog le lien est dans ma signature.

Elle a une super bouille ta fille ! :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Ah... on a bon espoir que tu ne pointe pas ce matin Iza

:kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
angelika11 a écrit :aller les filles courage, il y en a plus pour longtemps.

elle a une sacrée tite bouille :lol:

allez iza j 'espère que timothé est né ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Grrr...

Heh bien je suis encore là !

à 2h30 j'étais aux 3 minutes, à 3h30 aux 2 minutes et à 4h30 plus rien !

C'est quoi cette histoire? Pourquoi est-ce que les contractions s'arrêtent quand je me couche ? J'espère qu'elles vont repartir de plus belle ce matin et que je l'aurai avant la fin de la journée.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Ma pauvre Iza, ton p'tit loup a vraiment décidé de te faire tourner en bourrique :lol:
J'ai connu ça aussi pour ma dernière grossesse, j'ai contracté comme cela pendant 1 semaine avant que bébé se décide enfin à pointer le bout de son nez :?
Allez, ne te décourage pas, ton bébé va bien finir par sortir de son loft :lol:
Iza n'a pas pointer hier soir ;), alors bb ou pas bb ?
Mes Bebes, mes amours
merci les filles!

iza, il se fait désirer ce petit timothé!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »