? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c est un gracon pour moi,donc le prenom sera lucas !!!
j avais deja poster moais on savais pas le sexe !! ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Moi aussi j'avais déjà mis que j'attendais mon 7ème barbapapa pour le 24 mai, mais on ne savais pas le sexe et ben ça y est.. c'est UN GARCON :bbb: !!!!!!!! On est trop trop content, bébé va super bien et moi aussi !! Et puis ça va rééquilibré, on sera 5 filles :teddy: et ils seront 4 garçons. Donc nous attendons bébé Guillaume avec impatience.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
C'est génial tout ca !!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben le 8ème un petit mec et ca rééquilibre tout :lol:
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Elod38 a écrit :C'est génial tout ca !!!!!!!!!!!!!!!

J'y compte bien ;) mais appremment je ne fais des p'tit mec que tous les 5 ans :roll: Merci Elod38 :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour me rajouter au futur maman et m'enlever des essayeuses... ;)
Je vais chez le gygy le 6/02 donc je n'est pas plus d'information pour le moment :roll:
-
barbapapa15 a écrit :

J'y compte bien ;) mais appremment je ne fais des p'tit mec que tous les 5 ans :roll: Merci Elod38 :kiss:

Je ne te connais pas Barbapapa mais je te félicite aussi car franchement, de ce que je vois de toi sur le forum, tu es vraiment la maman gateau que tous les enfants rêvent d'avoir, on sent vraiment que tu t'épanouies dans ce rôle, c'est très chouette "à voir" :D

(d'ailleurs je suis toujours épatée par les repas que tu prépares tous les jours à tes enfants, c'est mieux qu'au resto chez toi ;) )
tanalie a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Je ne te connais pas Barbapapa mais je te félicite aussi car franchement, de ce que je vois de toi sur le forum, tu es vraiment la maman gateau que tous les enfants rêvent d'avoir, on sent vraiment que tu t'épanouies dans ce rôle, c'est très chouette "à voir" :D

(d'ailleurs je suis toujours épatée par les repas que tu prépares tous les jours à tes enfants, c'est mieux qu'au resto chez toi ;) )

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je suis fan de Barbapapa !!!!!!!!! :lol:
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Elod38 a écrit :
tanalie a écrit :
barbapapa15 a écrit :

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je suis fan de Barbapapa !!!!!!!!! :lol:

Merci les filles c'est vraiment trop gentil :kiss: :kiss:
Tu sais Tanalie, je sais pas si c'est mieux qu'au resto, j'ai l'impression de faire toujours à peu près les même choses, vu que mes doudous sont plutôt fâchés avec les légumes :roll: mais bon j'essaie de varier le plus possible. Quant à être la maman que tout les enfants rêvent d'avoir je suis pas sûre qu'ils soient de ton avis quand ils doivent ranger leur chambre où quand un des doudous me ramène un 4/20 en math, comme c'était le cas hier :evil: Mais bon dans l'ensemble je croient qu'ils sont contents de leur bonnne vieille mère ;) En tout cas merci de vos p'tits mots, ils m'ont fait chaud au coeur :kiss: énéral, je passe pour une folle de faire autant d'enfants alors là vos soutiens m'ont fait du bien :kiss:
Ah ben oui, l'eternel débat sur le nombre d'enfants.. Soit on te prends pour une bigotte anti-avortement anti-pilulle, soit pour une folle comme tu dis.. :roll:

Moi je sais que je n'en aurai pas autant, pour plein de raisons, mais je me vois bien faire un petit dernier à plus de 40 ans si je peux, et je sais déjà qu'on va me traiter de folle aussi (bon je dis ça mais à 30 ans je n'ai même pas encore mis en route le "petit premier" lol.

En tous cas félicitations pour ce petit garçon qui s'annonce et savoure pleinement cette grossesse, c'est une belle année qui s'annonce chez les barbapapas :D
Merci tanalie :kiss: , cette année 2010 s'annonce bien avec ce p'tit gars qui sera sûrement comme ses frères un p'tit footbaleur, vu les coups de pieds qu'il donne déjà ;) Et c'est vrai que j'ai droit à la catho intégriste où aux gens du voyage aussi (on a un traffic, il paraît que ça fait gens du voyage :roll: ) surtout qu'avec Obélix on est plus bruns que blonds :?, j'ai droit à la folle, inconsiente qui ne sait pas ce qu'elle fait et pour finir celle qui fait des enfants pour les allocs. Si j'avais voulu m'enrichir et bien ce n'est pas cette solution-là que j'aurai prise. Maintenant, je m'en fiche, les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent ça me laisse froide... quoique pas toujours :cry: Alors ça fait chaud au coeur quand je reçois des p'tits messages gentils :kiss:
les gens qui disent ca c'est parcequ'il sont jaloux de voir que tu assumes tes enfants car ils n'y arriveraient certainement pas, je t'envie beaucoup, avoir une grande famille c'est mon reve mais vu que tous les petits qui viennent chez nous nous commandent avoir une ribambelles d'enfants a nous j'imagine meme pas ce que ca donnerait.
en tout cas félicitation pour cette belle famille barbapapa
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
je me rajoute au post,j'avais pas vue desolé... Date d'accouchement prevu le 02.04.10
Sexe garcon
Prenom Nolhan
c'est bébé1 pour nous.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
angelika11 a écrit :les gens qui disent ca c'est parcequ'il sont jaloux de voir que tu assumes tes enfants car ils n'y arriveraient certainement pas, je t'envie beaucoup, avoir une grande famille c'est mon reve mais vu que tous les petits qui viennent chez nous nous commandent avoir une ribambelles d'enfants a nous j'imagine meme pas ce que ca donnerait.
en tout cas félicitation pour cette belle famille barbapapa

Merci angelika :kiss: En tout cas quelles que soient les raisons même si je fais la dure qui s'est blindée de tout et ben ça ne fait jamais plaisir :? Mais bon, j'ai mes doudous, mon Obélix je les aiment à la folie alors les autres... comme je le dit souvent, je ne dois rien à personne malgré mes 6 et bientôt 7 enfants, on s'est toujours sorti de tous les soucis, tout seul donc OUI j'ai 6 doudous et presque 7 et j'assume. Mais c'est toujours super agréable d'avoir de gentils messages :kiss: :kiss:
Bonjour les filles
Une de plus enceinte de 8SA bébé prévu pour début septembre 2010 , aprés plus de 3ans d'éssais
live your life
coucou bataille!!

Sayé je passe dans la liste des futures mamans alors:

Clairejoelle:
date d'accouchement mi septembre
sexe ?
prenom?

Merci
Manoé née le 21/07/2012
notre plus grande fierté ...

paiement uniquement par paypal
pas de retour possible