Hello,
C'est pas la révolution mais ca avance et ca me fait du bien.
Aujourd'hui j'avais rendez vous chez le gyneco pour une echo pelvienne de contrôle. Utérus parfait, ovaires parfaits aussi, pas de kystes ni de fibromes et présence de follicules. D'un point de vue purement anatomique, rien n'empêche une grossesse.
Là où ca se gâte, c'est les taux de D4A et de testostérone qui sont assez élevés. Il m'a donc donné du Clomid pour aider l'ovulation et une ordonnance à J20 pour contrôler la progestérone.
Et le cadeau Bonux, un spermogramme pour mon cher et tendre... pas ravi mais conscient que c'est nécessaire.
Par contre je dois prendre 2 comprimés par jour de Clomid, je dois les prendre ensemble ou en deux prises séparées? (j'ai essayé d'avoir une explication à la pharmacie mais il avait pas l'air doué lol)
Sinon mon gyneco est un amour... déjà j'ai eu un joli compliment "un des plus joli utérus de ma carrière"

et de plus, vraiment aucune remarque sur mon poids (je fais quand même 104kg pour 1m70). Quand je lui ai précisé que je pensais que le déséquilibre hormonal se calmerait surement vu que j'ai perdu 10kg, il ne m'a pas poussé à la perte et n'a pas rendu l'echo une épreuve de force (il m'a juste demandé de tenir ma bouée vers le haut lol). Si des filles sur Strasbourg souhaitent connaitre son nom, contactez moi
Alors je ne sais pas si le miracle va enfin avoir lieu mais en tous cas, cette journée m'a reboosté

... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.