? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lullaby_ a écrit :merci beaucoup Izadora

mais G :o J'aurais jamais imaginé!!! Je vais tenter ça aux soldes pour voir la différence, je me regarde différemment :shock:

Merci encore!!

c'est parce que les gens ne connaissent pas leur taille et D parait grand, en réalité D c'est moyen :lol:
moi aussi je fais du G/H
au début j'ai eu du mal, mais j'ai calculé 50fois, ma taille et bien celle là!
maintenant reste le problème de trouver des soutifs à cette taille
en effet, freya taille plutôt petit
jai du mal avec ceux que j'ai acheté, mais à ce prix là je les garde ^^
vends robe neuve style goth lolita (85-95 poitrine et 85-100 hanches = pas ma taille )
et des chaussures t39 car plus mon style
mp moi
darkfairy a écrit :
Lullaby_ a écrit :merci beaucoup Izadora

mais G :o J'aurais jamais imaginé!!! Je vais tenter ça aux soldes pour voir la différence, je me regarde différemment :shock:

Merci encore!!

c'est parce que les gens ne connaissent pas leur taille et D parait grand, en réalité D c'est moyen :lol:
moi aussi je fais du G/H
au début j'ai eu du mal, mais j'ai calculé 50fois, ma taille et bien celle là!
maintenant reste le problème de trouver des soutifs à cette taille
en effet, freya taille plutôt petit
jai du mal avec ceux que j'ai acheté, mais à ce prix là je les garde ^^

Essaye de fantasie, ils taillent plus grand que leur ligne Freya. Panache est bien également.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Moi z'aussi j'ai besoin de ton aide Izadora!!

Je fais 105 en dessous et 133 au dessus hihihi!!

Merci merci merci merci d'avance!!

:D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Polyphile a écrit :Moi z'aussi j'ai besoin de ton aide Izadora!!

Je fais 105 en dessous et 133 au dessus hihihi!!

Merci merci merci merci d'avance!!

:D

Tu fais un 105K

40JJ UK

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Purée mais où je vais trouver ça moi!!

Merci!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Pickles_cat a écrit :
Polyphile a écrit :Purée mais où je vais trouver ça moi!!

Merci!

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... Categories

http://www.bravissimo.com/products/ling ... =40&cup=jj

etc etc

Regard aussi sur ebay et les sites UK avec 40 K car tu trouvera aussi des choses ;)

Merci beaucoup!!!
Et pour moi les filles,buste 97 et tetons 117 (je trouve 100G )pouvaient vous confirmer svp
severineco a écrit :Et pour moi les filles,buste 97 et tetons 117 (je trouve 100G )pouvaient vous confirmer svp

95H plutôt.

38H UK

Merci bon week...........
Bonjour, les filles!

J'ai lu tous les messages, et j'aimerais aussi savoir quelle taille de soutien-gorge je devrais porter, svp. Voici mes mesures : 133 cm tour de buste et 98 tour sous le buste. J'espère que vous pourrez m'aider.Merci d'avance

Bonne journée à bientôt
vispooky a écrit :Bonjour, les filles!

J'ai lu tous les messages, et j'aimerais aussi savoir quelle taille de soutien-gorge je devrais porter, svp. Voici mes mesures : 133 cm tour de buste et 98 tour sous le buste. J'espère que vous pourrez m'aider.Merci d'avance

Bonne journée à bientôt

erm... tu fais du 95/100M, ça n'existe qu'en sur-mesure à cette taille-là.

38M UK (ne pas confondre avec le 38M US qui équivaut à du 38J UK)

Merci beaucoup Izadora,

donc je ne m'étais pas trop trompée en comptant. Je suis bonne pour les faire faire...

Bonne journée
Bonjour,

alors moi (si j'ai bien mesuré :lol: ): je fais 110 sous le buste et 130 en tour de buste(ou à peu de choses près :roll: )*

ca fait du 110 G ou H c'est ca ? :-s
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Milkinuit a écrit :Bonjour,

alors moi (si j'ai bien mesuré :lol: ): je fais 110 sous le buste et 130 en tour de buste(ou à peu de choses près :roll: )*

ca fait du 110 G ou H c'est ca ? :-s

110H effectivement

42/44H UK

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »