? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous vous êtes cachés précipitament dedans car vous étiez en train de faire des galipettes dans la chambres alors que ça n'était pas chez vous, et vous avez entendu quelqu'un arriver???

Ou alors c'était une immense armoire normande et vous rangiez quelque chose dedans quand boum! un gros courant d'air à pousser les portes et vous a projeté dedant???
Non Athy...désolée ce n'est pas ça...

Quant à Lychee..et bien BINGO!!!

Racontage de l'histoire :

Je suis en escapade amoureuse avec un petit copain très très craaaaaquant, il prend une chambre superbe à Paris dans un bel hôtel...

Nous deux sur le lit en train de faire des galipettes quand tout à coup, la clef dans la serrure, on crie "une minute" mais nous n'arrivons pas à remettre nos fringues, les draps ont valdingué enfin la totale, du coup on se jette dans l'armoire gigantesque...

Nous sommes nus, morts de rire, dans une armoire pendant que la femme de chambre change les serviettes!!! Et quand elle s'en va... nous dit : "Madame, Monsieur, vous pouvez sortir, je quitte la chambre!"

LA HONTE!!! :oops: :roll:

Lychee, à toi de jouer! ;)
:shock: :shock: :shock: Sans déconner!!! Mais j'ai dis ça au hasard moi :oops: Suis bien embêtée maintenant, j'ai pas d'histoire à vous raconter sauf une pas très racontable justement... :oops:
Bon allez, je réfléchis ce soir et j'essaye de vous en trouver une pour demain, sinon je passerai le tour à quelqu'un d'autre ;)
Désolée Lychee..la prochaine fois , j'essaierai une plus tordue...quoique déjà cella-la était pas mal!!!

Mais de cette aventure, j'en ai gardé une bonne habitude...le petit carton "ne pas déranger" dès mon entrée dans une chambre d'hôtel.

-Vany-
Lycheeeeeeeeeeeeeee on t'attend :lol:
...
Bon allez, comme j'en trouve pas de plus drôle je vous en mets une fastoche ;)
L'autre jour j'étais en train de faire un truc un peu... hum... "particulier" dans le salon quand je me suis rendue compte tout à coup que la voisine d'en face me voyait et était pétée de rire sur son balcon :lol:
Qu'étais-je en train de faire?
tu passais le balais et tu chantais et dansait avec?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
nan! mais c'est vrai que ça m'arrive souvent aussi, mais ça elle est habituée ;)
jennyc14 a écrit :tu étais en pleine action avec ton zom

Lol :lol: nan, généralement on évite d'oublier de tirer le rideau dans ces cas-là ;)
Tu te changeais ?
...
Non plus, mais il y a bien une histoire de fringues...
t'étais déguisée?...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Tu faisais un strip tease ? :lol:
...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »