? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors se soir se sera ma soupe à la courgette (faite maison)
et mon pain au céréale fait maison aussi :)
mon chéri plus que tout et pour toujours 2 ans déjà
:arrow: Ce midi : tarte savoyarde maison (oué c'est la saison :lol: ) + salade + glace à l'eau

:arrow: Ce soir : cordon bleu + ratatouille + pain fromage + pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
hier soir salade,pain,paté de campagne et saucisson
mimolette et nectarine
ce midi bourguignon
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Matin : Un bol de lait de soja bio chocolat + 2 biscottes sans sel a la confiture de fraise allégée Andros + deux abricots + une nectarine.

Midi : Haricots verts frais + steak haché sauce poivrée + yaourt brassé vanille + une banane.

Soir : Pizza 4 fromages + salade verte + yaourt nature.
Bref...
Ce midi, ça va être courgette en petits morceaux revenue dans un peu de matière grasse avec coriandre et curcuma en poudre, + romarin, miam, elle a presque confit...+ reste de fricassée fenouil bio et p d terre et milk shake banane/lait de soja bio/sucre complet

Ce soir, aucune idée...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :Ce midi, ça va être courgette bio en petits morceaux revenue dans un peu de matière grasse avec coriandre et curcuma en poudre, + romarin + oignons rouges frais bio, miam, elle a presque confit...+ reste de fricassée fenouil bio et p d terre et milk shake banane/lait de soja bio/sucre complet

Ce soir, aucune idée...

Et un peu de salade aussi,batavia rouge...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
a midi couscous et sorbet
ce soir, je ne sais pas, ça dépendra de ma faim !!
Elohan a écrit :Miam, je viens de me préparer un petit truc, que je n'aurais imaginé aussi bon, vu que c'est hyper simple...!

Des petites carottes des sables, cuites juste ce qu'il faut, donc encore un peu croquantes, coupées,( voire coupillées :roll: ) en petits morceaux , parsemées de curcuma, avec de la crème d'amandes dessus, miam que c'est bon !!!!

Je ne m'étais pas régalée autant depuis longtemps... tout moelleux, tout doux, tout fondant avec le mélange de semi croquant, de velouté... ( bref,j'arrête lol).

ça me donne envie ça mais :?: la créme d'amandes ça s'achete tout prêt ?
Pour moi à midi c'était Salade tomate ,caille en coque de poivron avec riz basmati et melon
Ce soir flan de thon et salade verte ,poire en dessert
pistache a écrit :
Elohan a écrit :Miam, je viens de me préparer un petit truc, que je n'aurais imaginé aussi bon, vu que c'est hyper simple...!

Des petites carottes des sables, cuites juste ce qu'il faut, donc encore un peu croquantes, coupées,( voire coupillées :roll: ) en petits morceaux , parsemées de curcuma, avec de la crème d'amandes dessus, miam que c'est bon !!!!

Je ne m'étais pas régalée autant depuis longtemps... tout moelleux, tout doux, tout fondant avec le mélange de semi croquant, de velouté... ( bref,j'arrête lol).

ça me donne envie ça mais :?: la créme d'amandes ça s'achete tout prêt ?
Pour moi à midi c'était Salade tomate ,caille en coque de poivron avec riz basmati et melon
Ce soir flan de thon et salade verte ,poire en dessert

Hello, oui, en petites briques, dans les magasins bio. Je pense que ça doit être tout aussi bon avec de la crème de riz. :)
chèques vacances, paypal
merci Elohan je vais voir si je trouve et je vais "coupiller" mes carottes à la mandoline je trouve ça plus agréable en bouche .
Hier soir on a fait des trucs pas bien mais trop bons : sur de la pate à tarte flambées on a fait des tartes au poulet : une crème/poulet/oignons/poivrons/mozza et une autre crème/poulet/oignons/lardons/sce bbq.
C'était trop bon !

Ce midi, on a mangé des steaks hachés du boucher, avec des carottes rapées et du concombre au fromage blanc. En dessert du melon.

Ce soir : saumon fumé d'écosse, blinis de patates douces, crème légère citronnée et salade mâche/pomme granny smith.
La vie est belle, souriez !
Sue_ a écrit :Hier soir on a fait des trucs pas bien mais trop bons : sur de la pate à tarte flambées on a fait des tartes au poulet : une crème/poulet/oignons/poivrons/mozza et une autre crème/poulet/oignons/lardons/sce bbq.
C'était trop bon !

[Edit équipe de modération : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
absaskalari a écrit :
Sue_ a écrit :Hier soir on a fait des trucs pas bien mais trop bons : sur de la pate à tarte flambées on a fait des tartes au poulet : une crème/poulet/oignons/poivrons/mozza et une autre crème/poulet/oignons/lardons/sce bbq.
C'était trop bon !

En réalité, la crème n'est pas un si gros problème que ça : elle est importante pour relever le goût des choses, beaucoup moins calorique que les huiles et le beurre. On peut aussi utiliser des crèmes végétales (avoine, riz, amandes, etc...) à la place.
La seule chose là-dedans qui ne soit pas terrible sont les lardons...
Mais si on ne se gave pas et qu'on choisit bien ses ingrédients, une pizza ou une quiche maison peuvent être équilibrées.

Je l'ai bien vécu de manger ma crème, ne t'inquiète pas :lol:

Quant aux lardons, il s'agit d'un produit halal fabriqué avec de la dinde, je ne pense pas que se soit vraiment si terrible, mais comme la crème, je m'en remettrais ! ;)
Sue_ a écrit :
absaskalari a écrit :
C'était trop bon !

En réalité, la crème n'est pas un si gros problème que ça : elle est importante pour relever le goût des choses, beaucoup moins calorique que les huiles et le beurre. On peut aussi utiliser des crèmes végétales (avoine, riz, amandes, etc...) à la place.
La seule chose là-dedans qui ne soit pas terrible sont les lardons...
Mais si on ne se gave pas et qu'on choisit bien ses ingrédients, une pizza ou une quiche maison peuvent être équilibrées.

Je l'ai bien vécu de manger ma crème, ne t'inquiète pas :lol:

Quant aux lardons, il s'agit d'un produit halal fabriqué avec de la dinde, je ne pense pas que se soit vraiment si terrible, mais comme la crème, je m'en remettrais ! ;)

Ah et pour préciser, la recette étant inspirée de celle des tartes flambées, la crème était coupée avec du fromage blanc :)

Sinon, hier les blinis de patates douces étaient trop bon, on en remange à midi car mon mari en avait préparé bcp, avec cette fois de la purée d'avocat, des tomates et un émincé de poulet.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »