? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit : ce soir pizzas chèvre-miel-jambon de pays =P~ , jambon, crème lardon-jambon-lardon et merguez-poivrons-oignons avec en dessert des pêches.

j'arrive !!! :lol:

:lol: pas de soucis ma belle ;) la pizz chè-vre, miel-jambon de pays était juste une vraie tuerie =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit : ce soir pizzas chèvre-miel-jambon de pays =P~ , jambon, crème lardon-jambon-lardon et merguez-poivrons-oignons avec en dessert des pêches.

:lol: pas de soucis ma belle ;) la pizz chè-vre, miel-jambon de pays était juste une vraie tuerie =P~

ta vue ça,j'en suis devenue fan depuis 3ans :lol:

hier soir donc salade
(batavia,tomate,jambon sec,mimolette)
ce midi steak;epinard et pomme de terre
ce soir :?:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Oh nous on prend souvent à la pizzeria une pizza chevre miel, j'ai jamais pensé à en faire à la maison, je suis bête... merci pour l'idée !

Ici au menu :

- à midi : resto japonais (pour mon anniversaire ! depuis que j'ai accouché je réclame, heureusement que je prends un an, j'y ai enfin droit !)
- ce soir : haricots verts à l'italienne en cocotte minute (qui doit m'être livrée cet aprèm !
La vie est belle, souriez !
Matin : Yaourt banane + pêche blanche + jus d'orange pressé.

Midi : Hamburgers maison + salade verte + yaourt nature + abricots

Soir : Epinards frais a la crème fraiche + oeufs au plat + pêche blanche
Bref...
bonjour;ce midi
betterave rouge crue rapee avec concombre vinaigrette
haricots vert a la sauce tomates
omelette nature
fruit
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Sue_ a écrit :Oh nous on prend souvent à la pizzeria une pizza chevre miel, j'ai jamais pensé à en faire à la maison, je suis bête... merci pour l'idée !

Ici au menu :

- à midi : resto japonais (pour mon anniversaire ! depuis que j'ai accouché je réclame, heureusement que je prends un an, j'y ai enfin droit !)
- ce soir : haricots verts à l'italienne en cocotte minute (qui doit m'être livrée cet aprèm !

Bon anniversaire;-)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
:arrow: Ce midi : je me fais plaiZ : plateau de fromages + pain frais :P

:arrow: Ce soir : cordon bleu + palet de légumes + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :

ta vue ça,j'en suis devenue fan depuis 3ans :lol:

hier soir donc salade
(batavia,tomate,jambon sec,mimolette)

C'est grâce à toi que j'ai voulu goûter ;) tes salades font toujours envie =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ma salade hier soir
-batavia,tomate,concombre,mimolette,jaune d’œuf,lamelles de bacon de grillés

ce midi en entrée saucisse de foie alsacienne a tartiner et pain,
salade concombre/tomate et blanc de poulet
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ce midi : sandwich thon avec une montagne de crudités :)
Ce soir : Tomates crevettes (oh j'en ai déjà envie =P~ slurp) baguettes
Hier soir c'était orgie de nourriture au restau alors de la salade ça va reposer mon estomac :)
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Hier, brunch à base d'oeufs bénédicte avec en accompagnement une salade avec ma vinaigrette signature.
Le soir, on a mis un concombre en salade, on avait toujours pus faim :lol:.

Ce matin, re-brunch: omelette au fromage, pain de campagne, salade.
Ce soir: hamburger maison sur le barbecue avec une salade de tomates et le volume de la baignoire en sangria. En dessert, une copine qui vient dîner nous fait la surprise, mais ça viendra du marché.

Bon dimanche!
:)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Hier, brunch à base d'oeufs bénédicte avec en accompagnement une salade avec ma vinaigrette signature.
Le soir, on a mis un concombre en salade, on avait toujours pus faim :lol:.

Ce matin, re-brunch: omelette au fromage, pain de campagne, salade.
Ce soir: hamburger maison sur le barbecue avec une salade de tomates et le volume de la baignoire en sangria. En dessert, une copine qui vient dîner nous fait la surprise, mais ça viendra du marché.

Bon dimanche!
:)

Euh ,ta vinaigrette"Fileur éternel des immobilités bleues."? (vinaigrette signature, c'est quoi?)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :Euh ,ta vinaigrette"Fileur éternel des immobilités bleues."? (vinaigrette signature, c'est quoi?)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pardon, ça doit être de l'anglais. J'ai demandé à M. Doo qui comprend pas non plus, c'est même pas du français du Québec... Donc je voulais ma marque de commerce, disons. À la Rimbaud :lol:.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :Euh ,ta vinaigrette"Fileur éternel des immobilités bleues."? (vinaigrette signature, c'est quoi?)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pardon, ça doit être de l'anglais. J'ai demandé à M. Doo qui comprend pas non plus, c'est même pas du français du Québec... Donc je voulais ma marque de commerce, disons. À la Rimbaud :lol:.

:) en fait, c'est Darlee-Doo's vinaigrette ( lire vaïnegret' ;) )?

C'était juste mignon, point besoin de pardon ici, gente dame... :)
chèques vacances, paypal
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »