? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier soir je me suis fait une salade de pâtes avec des fond de frigo :lol:
(macaroni,poivron,fromage a raclette,jambon sec)

ce midi poulet fumé,haricot vert et frites
de bonnes nectarine bien juteuse en dessert

ce soir je sais pas encore comme d'hab le soir je peine :roll:
surement une salade ou des céréales

pour demain midi j'ai préparer le repas pour chez ma maman :D
une quiche lorraine pour mes 2 hommes
et une quiche saumon-epinard-saint jaques pour ma mère et moi
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
ce midi: poulet au curry avec lentilles corail (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me conseiller pour cuisiner ces lentilles ) + fromages sec

cet aprem: je suis allée donner mon sang. Fouilla, ca faisait un an que je n'y étais pas aller, ca passe trop vite.... donc collation sucrée avec jus de fruits, compote, sablé breton, madeleine, pate de fruits, gaufrettes...

ce soir: salade de haricot et sardines à l'huile
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
ce midi ratatouille maison et saumon/cabillaud
ce soir salade batavia,tomate,coppa et pain grillé avec du chevre dessus

pour demain apres midi j'ai préparer des champignons et des courgettes farcies
je ferai du riz avec surement

fb en mp ;)
ce midi: purée de patate douce/pomme de terre + un mijoté de paleron braisé (un régal!)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ce midi :

Steak haché, pdt duchesse

Ce soir : Quiche lorraine et salade
...
Ce midi : salade de tomates, persil et ail.
- saumon avec épinards à la crème
- fromage
- panacotta.

Ce soir .... Je n'ai pas très faim. Peut être yaourts et abricots et si j'ai encore faim je me ferai du chocolat en poudre avec du lait, sucre et la maïzena le tout au micro-ondes c'est rapide et MMmmm...
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
:arrow: Ce midi : cordon bleu + haricots verts + mousse au chocolat

:arrow: Ce soir : pizza + salade + nectarine
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera paëlla avec des gambas géantes et en dessert boules de melons et de pastèque, pour le goûter des glaces et ce soir pizzas chèvre-miel-jambon de pays =P~ , jambon, crème lardon-jambon-lardon et merguez-poivrons-oignons avec en dessert des pêches.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Changement de programme pour le goûter, brownies avec crème glacée à la vanille ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : pâtes + jambon + bonbons

:arrow: Ce soir : gratin de légumes + tarte citron
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi tomates en salade, steak, salade, fromage
au goûter : 2 mousses au chocolat :sifl:
Ce soir :?:
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Ce midi : poisson pané, salade de champignons, glace ( je dois vider le congel pour grand nettoyage ce week end alors hop !!)

Ce soir: chèvre en feuilles de brick, betterave rouge rapée crue avec persil frais . En dessert ,sans doute un yaourt brebis et sucre complet.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
barbapapa15 a écrit : ce soir pizzas chèvre-miel-jambon de pays =P~ , jambon, crème lardon-jambon-lardon et merguez-poivrons-oignons avec en dessert des pêches.

j'arrive !!! :lol:

ce midi poêlée de coques/crevettes et poivrons
mimolette et pasteque
ce soir je sais pas encore surement une salade

fb en mp ;)
Ce soir pour nous c'est gaspacho en entrée (le vert de chez Alvalle, aux poivrons, courgettes, concombre...), girasoli au saumon et en dessert du melon.
La vie est belle, souriez !
Ce soir c'est grillades, taboulé et oreillettes maison. Plus l'apéro. On aura encore fait à manger pour tout le week-end là :lol:
Soyons dans l'énorme...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »