? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bin pour une fois, moins bon... Mais bon quand meme :P Je ne sais pas si c'est de sel ou une autre epices mais il avait pas le meme gout que d'habitude.
Kalamity_L a écrit :Et bin pour une fois, moins bon... Mais bon quand meme :P Je ne sais pas si c'est de sel ou une autre epices mais il avait pas le meme gout que d'habitude.

Manquait peut-être un peu de muscade? :roll:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Oui je penche plus pour ça.
ce matin : pain beurre et confiture de reine claude ! et un thé
ce midi: cornichons , une ratatouille et de la semoule et un fromage blanc a la vanille

gouter: 1 barre de cereales et une banane

ce soir : salade avec des croutons , un bouillon de légulmes , biscottes et un mrceau de camembert , des cerises et un morceau de chocolat noir
axel 5ans et demi
vegetarienne
:arrow: Ce midi : pâtes + surimi + mayo

:arrow: Ce soir : tarte savoyarde maison + salade
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
bonjour a toutes.

alors ce midi pour moi c'etait salade de pates froides avec surimi saumon et salade verte.

ce soir se sera pizza maison ( saucisse de strasbourg jambon )
pour moi et pour cheri se sera( anchois jambon olives ) voila et glaces s'y a encore faim :D
lol j'adore le "doliprane" en fin de repas, pour faire passer le tout mdr.

Sinon moi

ce matin : pain + beurre + thé glaçé light

grignotage : des mini batonnets de saucisson + des sticks bretzel

ce midi : salade de pâtes/tomates cerises/concombres
[/u]
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
Matin : Deux biscottes sans sel a la confiture de fraise bio + un verre de lait.

Midi : Poêlée ( haricots verts,patates,champignons,lardons,oignons ) + compote Andros pomme-fraise + banane.

Soir : Salade verte vinaigrette + Purée de carottes + steak haché frais + yaourt au soja chocolat.
Bref...
elysabeth a écrit :lol j'adore le "doliprane" en fin de repas, pour faire passer le tout mdr.

Sinon moi

ce matin : pain + beurre + thé glaçé light

grignotage : des mini batonnets de saucisson + des sticks bretzel

ce midi : salade de pâtes/tomates cerises/concombres
[/u]

Héhé, en fait, c'était surtout pour faire passer le mal de dents...

Ce midi, pâtes + beurre salé + 1 poisson pané tomates/mozza + 2 fromages blancs avec coulis de framboise
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
pffff y a une demi heure, énorme envie/besoin de manger : un sandwich rillettes. N'aurais-je pas assez mangé ce midi ?
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
Owlie a écrit :Matin : Deux biscottes sans sel a la confiture de fraise bio + un verre de lait.

Midi : Poêlée ( haricots verts,patates,champignons,lardons,oignons ) + compote Andros pomme-fraise + banane.

Soir : Salade verte vinaigrette + Purée de carottes + steak haché frais + yaourt au soja chocolat.

(Je ne me lasse pas de ton nouvel avatar, il est tout mignon, trognon, toussa... :oops: )

Ce soir :
quiche gruyère râpé,leerdamer rapé,tranche de blanc de poulet + melon en dessert.
chèques vacances, paypal
:arrow: Ce midi : poulet au curry + riz + yaourt

:arrow: Ce soir : poulet au curry + salade piemontaise + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera nuggets-frites avec en dessert des Viennois, pour le goûter des cookies avec du lait froid et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tie salade et des dés de Cantal et en dessert des glaces ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »