? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
amina91 a écrit :
nonorobot a écrit :Ne t'excuse pas pour la poste, maman noel !!!!

Du coup le superbe message que tu as posté m'etais destiné....ah la la....rien que ce message est un beau cadeau de noel !!!!
et du coup j'aurais un livre à lire pour le début de l'année !!! C'est cool !
Et si ca peut te rassurer, tes horaires, je les connais aussi bien vu que j'ai les memes en pire(6h30 / 20h) mais plus pour tres longtemps !

Gros bisous à ma maman noel !!!!

je suppose que tu n'as toujours rien reçu ?

je te repondrais ce soir en rentrant à la maison ! donc vers 20h si la SNCF n'est pas capricieuse !!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
meuhhhhh !! toujours rien dans ma boite !! par contre ma filleule ne peut mettre la photo de son cadeau, et moi j'essai mais j'ai toujours le m^me message "fichier trop grand ou corrompu" c'est trop lourd 606 ko ?
oui ça doit pas dépasser 100 Ko
rt moi meme si j'ai rien recu? je peux avoir des indices sur ma maraine ^^ au moins que malgré tout je puisse la remercier de s'etre donné du mal...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'ai eu par ma maman Noël une boîte à bijoux décorée avec des roses et des anges + des gateaux/pains d'épices.

Merci Beaucoup Maman NOEL (et STP manifeste toi)
Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!
Ma filleule ne donne pas signe de vie concernant le cadeau alors que je sais qu'elle l'a reçu :cry:
"Toute résistance est futile"
nat26 a écrit :Bon voilà aprés avoir cherché partout j'ai de gros gros soupçons concernant Coffexe. Donc je ne garde que ce pseudo là.;je suis allée plusieures fois fureter sur son blog et c'est en lisant certains commentaires que j'ai pu faire le rapprochement entre deux lieux:P****** et L******..............

Donc ma marraine c'est surement Coffexe! J'ai bon??????????? :lol:
Je dois dire que oui... t'as bon !
Je n'ai pas pu confirmer plus tot, car pas du tout le temps de venir sur le forum en ce moment.. j'espere que cela te plait.. et que tu pourras prendre une photo, car je n'ai pas eu le temps !

Plein de bisou nowelleux !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
je fais partie de celle qui n'ont pas encore reçu et qui veulent bien des indices pour patienter, comme la succube (bah oui, faut qu'on soit plusieurs à demander sinon, c'est comme si la marraine disait "c'est moi")
nonorobot a écrit :
amina91 a écrit :
nonorobot a écrit :Ne t'excuse pas pour la poste, maman noel !!!!

Du coup le superbe message que tu as posté m'etais destiné....ah la la....rien que ce message est un beau cadeau de noel !!!!
et du coup j'aurais un livre à lire pour le début de l'année !!! C'est cool !
Et si ca peut te rassurer, tes horaires, je les connais aussi bien vu que j'ai les memes en pire(6h30 / 20h) mais plus pour tres longtemps !

Gros bisous à ma maman noel !!!!

je suppose que tu n'as toujours rien reçu ?

je te repondrais ce soir en rentrant à la maison ! donc vers 20h si la SNCF n'est pas capricieuse !!

me voila rentré !! (HS ON 15 min de retard....les porte du TGV n'ont pas voulu s'ouvrir arrivé à lille !! du coup j'ai raté mon bus !! mouarf !! HS OFF)

Désolé...toujours pas arrivé !!!

Tu as mis un suivi ?? si oui, sur le site ils disent quoi ??

gros bisous
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
irulaan a écrit :Ma filleule ne donne pas signe de vie concernant le cadeau alors que je sais qu'elle l'a reçu :cry:

idem ma filleule ne cherche pas à savoir qui est sa mere nowel... dommage...
charmed a écrit :
irulaan a écrit :Ma filleule ne donne pas signe de vie concernant le cadeau alors que je sais qu'elle l'a reçu :cry:

idem ma filleule ne cherche pas à savoir qui est sa mere nowel... dommage...

Elles se connectent vos filleules ?
Oh la la !!!

Que d'émotions !

Je viens tout juste d'ouvrir mon énooooooooooooooooorme paquet et plein cadeaux à l'intérieur !!!!! (J'étais pas chez moi, je suis rentrée ce soir ! D'où le délai... :oops: )

Chuis trop hyper contente ! J'ai été gâtée comme une folle, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles !!! MERCI MAMAN NOWEL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss::kiss: :kiss: :kiss:

Alors !

J'ai eu :

- une paire de chaussons (une autre de mes collections, j'en ai des tas !!! :oops:)

- un marque ta page 'pour ma collec, sublime, original, vraiment...

- une carte avec la robe dont je rêvais pour mon mariage (si si c'est vrai !!)

- des craies (là je dois avouer que ça m'a laissé perplexe ! :lol: ) et puis j'ai ouvert le dernier :

- un mémo en forme de chat ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est super ! Je pense que tu as du exploser ton budget Maman Nowel et je me lance en disant que tu es MissTouti !

J'ai bon ? :D :D :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Oh la la !!!

Que d'émotions !

Je viens tout juste d'ouvrir mon énooooooooooooooooorme paquet et plein cadeaux à l'intérieur !!!!! (J'étais pas chez moi, je suis rentrée ce soir ! D'où le délai... :oops: )

Chuis trop hyper contente ! J'ai été gâtée comme une folle, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles !!! MERCI MAMAN NOWEL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss::kiss: :kiss: :kiss:

Alors !

J'ai eu :

- une paire de chaussons (une autre de mes collections, j'en ai des tas !!! :oops:)

- un marque ta page 'pour ma collec, sublime, original, vraiment...

- une carte avec la robe dont je rêvais pour mon mariage (si si c'est vrai !!)

- des craies (là je dois avouer que ça m'a laissé perplexe ! :lol: ) et puis j'ai ouvert le dernier :

- un mémo en forme de chat ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est super ! Je pense que tu as du exploser ton budget Maman Nowel et je me lance en disant que tu es MissTouti !

J'ai bon ? :D :D :D

Ah ben non :? Ce n'est pas moi

Mais dis donc tu as été super gâtée !!
Ou alors c'est Irulann...

Je veux vexer personne hein !!!

Je jouerais au Sherlock Holmes demain...Là chuis trop naze !

Encore énorme poutou à toi Maman Nowel !!!!!!!
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »