? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je suis également un peu en retard dans ma lecture!

Ah les soldes et les achats, j'ai regardé sur plusieurs sites mais je ne trouve pas grand chose de beau... en même temps j'ai déjà plein de choses en naissance et 1 mois, et pour le 3 mois je me restreins pour acheter une fois que bébé sera là et qu'on saura si c'est une fille ou un garçon!

Pom, franchement je ne comprends pas qu'on ne te suive pas plus... c'est pas normal! Moi je retournerai voir mon médecin pour en parler à ta place!

Pour dada, j'espère que le repos sera bénéfique! Et j'espère que ta fille se retournera en temps voulu!

Pour Flotch, continue de te reposer! Les achats sur internet c'est pas ce que je préfère, mais heureusement que ça existe quelques fois!

MissRonde88, déjà 30SA! Que ça passe vite! Et bientôt la dernière écho!

Lily-Joly, cool que tu apprécies tes cours d'accouchement. Moi cette semaine j'ai commencé le yoga prénatal et ce matin j'ai essayé le chant prénatal! Le chant a bien plu a bébé qui n'a pas arrêté de bouger!

Sinon hier on a récupéré une table à langer gratuitement sur le site donnons. C'était le modèle que l'on voulait pour la chambre, donc je suis heureuse. La semaine dernière on a récupéré une arche de jeux en bois par le même biais! Ce week-end on continue les travaux dans la chambre de bébé, heureusement que la semaine je peux me reposer!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
29SA aujourd'hui, et je me demande si je ne vais pas faire un petit tour aux urgences ce soir...
Malheureusement je n'ai plus que l'hôpital car ma gynéco est elle-même en congé maternité. Et l'hôpital a tout mon dossier maintenant...

Bon sinon je suis dégoûtée, un de mes colis a été perdu ou volé (enfin qqn a signé à ma place donc je pense plutôt volé). Il y en avait pour 225€... et c'est le même transporteur qui doit me livrer un colis à 170€ lundi donc j'ai peur...

Voilà voilà, je vais me remettre la couette sur la tête.
Noooooon Pom mais comment ça signé pour toi ?! Pour ce montant la ??? :shock: :shock: :shock: tu as un recours ??? Je suis choquée ma pauvre c'est quand même dingue...

Tu es encore chez toi ??
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Bonjour les filles,

Pom je suis désolé de ce qui t'arrive. Après les achat par carte bancaire sont assurés contre e vol et la casse, après je ne suis pas trop au point la dessus, mais sa vaut le coup de ce renseigner.
J'espère que sa va s'arranger.

Autrement j'espère que tout le monde va bien.

Bonne nuit et bon weekend.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonjour les filles,

Pom je suis désolé de ce qui t'arrive. Après les achat par carte bancaire sont assurés contre e vol et la casse, après je ne suis pas trop au point la dessus, mais sa vaut le coup de ce renseigner.
J'espère que sa va s'arranger.

Autrement j'espère que tout le monde va bien.

Bonne nuit et bon weekend.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
J'ai contacté le vendeur et j'espère que ça va s'arranger car la signature est même pas de loin ressemblante à la mienne...

Je suis à l'hôpital là, j'ai eu un protocole adalate qui n'a pas arrêté mes contractions donc un transfert en maternité niveau 3 est en discussion :/ je commence à vraiment flipper...
Bonjour les filles,

Pom, il prennent enfin les choses en main, et ton bébé aura de meilleurs soins dans ce niveau de maternité. c'est vrai que c'est inquiétant comme situation mais il ont raison de vouloir donner les meilleurs soins à votre bébé. En plus tu a déjà eu le produit pour avancer la maturité des poumons.
Je pense fort à vous trois et je t'envoie plein onde positive, courage et ne t'en veux pas, tu a fait tout ceux qu'il fallait pour garder ta crevette au chaud. Et il vont essayer de trouver un moyen pour les contractions, et te garder au chaud toi aussi. Il vont tout bien t'expliquer dans cette maternité, il vont prendre soin de vous deux. C'est le plus important.

Pour ceux qui est du colis ça va s'arranger.

A très bientôt.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Finalement ils ont considéré que je n'étais pas à risque d'accouchement imminent donc ils m'ont gardée et mise sous perfusion de Tractocile. Ca agit un peu. Je reste là jusque lundi.

Après je serai réhospitalisée dans 1 semaine et demie pour faire une 2ème cure de corticoïdes.

Je m'ennuie ferme surtout que je n'avqis pas prévu d'affaires hier soir, mon mari doit m'en apporter tout à l'heure. Mais ça m'apaise de savoir qu'au moindre truc qui déconne on pourra s'occuper de bébé et de moi.
Merci Pom de nous donner de tes nouvelles, tant mieux les nouvelles sont plutôt rassurante.
Surtout laisse les avoir les soucis, et toi pense à vous deux, repose toi bien.
Continuer comme ça , et nous on te redonné tout plein d'onde positive.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonsoir les filles :)

Pom, tu as raison de penser comme ça, ils sont la au moindre doute, continue à couver ce bébé comme tu l'a si bien fait jusqu'ici et ça se passera bien.
Je pense que ça ne doit pas être simple d'être alitée et en plus a l'hôpital et loin de ton mari... mais c'est le mieux pour mener cette grossesse aussi loin que tu le peux.

Si ils te ré-hospitalise dans un peu plus d'une semaine, c'est qu'ils ont vraiment prit les choses en mains c'est bien.

Nous sommes là pour t'encourager, te soutenir au mieux, donc si tu as un coup de mou n'hésites pas à nous en faire part on sera là.

Je t'envoie aussi pleins d'ondes positives et plein de courage pour la suite, tu es déjà une maman qui déchire :)

:kiss:
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Des pensées pour toi PomPomelo! !

Ici week-end en amont au top, l'hôtel était un 4 étoiles le pied intégral! ! nous nous sommes régalés, reposés et bien parlé bébé.
Chéri a validé la liste de naissance je vais la finaliser et la mettre en ligne.
Nous avons fait aussi un point prénom. Plusieurs sont en courses on réfléchit.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Merci les filles ^^
Bon j'ai du Tractocile jusqu'à 2h environ, et après c'est fini. J'espère que les effets vont perdurer car sans être miraculeux ça change quand même tout de ne plus être tout le temps en train de contracter. Hâte qu'on m'enlève la perfusion, la prochaine fois j'insisterai pour qu'on la mette sur le bras pas sur la main.
Bon et comme si ça suffisait pas me voilà avec une crise d'hémorroides. Moi qui m'assure de bien aller à la selle au moins une fois par jour en me faisant un régime Hépar/Wasa fibres/clémentines, je suis bien dégoûtée !
Bonjour les filles,

Pompe, c'est bien déjà si il ont trouver quelque chose qui te fais moins contracté. Pour les hémorroïdes hélas même avec tout ce que tu fais, si tu doit en avoir tu en auras.
bon courage pour ton retour à la maison.

Pour moi aujourd'hui visite au gynéco. Comme d'habitude RDV des 15 jours j'avoue que j'en ai un peu marre de tout les RDV, car je me tape 1h de voiture aller 1h de voiture retour. Je suis certaine au moins que tout va bien, mais sa commence à faire.
Mais puce bouge bien.

Bonne journée à vous toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Un petit coucou,

Je reviens de 2 semaines de vacances chez mes beaux parents et parents , cela m'aura fait du bien!

Coté santé ca va mieux , je ne vomie plus même si l'envie est constante.
J'ai du mal à manger par contre , très mal à l'estomac , je n'arrive à manger qu'en petites quantités et à boire peu .

Je n'ai encore rien acheté ou commandé pour bébé, j'ai peur de me lancer.
J'ai rdv avec le référent le 19 janvier et le 20 avec ma gynéco.
J'aviserai à ce moment là .

Bon courage à Pom et de gros bisous aux autres :kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Répondre

Revenir à « 9 mois »