Bonne nouvelle Hendy, tu peux toujours lui poser la question tu verras, ce qu'il en pense.
Papaillette, comme le dise les filles sinon tu emmènes ton grand avec vous si tu vois que ça fait court et quelqu'un peut venir le récupérer à la maternité, après le papa devra rester avec lui et pas avec toi du coup. C'est vrai que tu as pas mal de route.
Lalalie : Allez courage, tu n'as plus que quelques jours à tenir!!!
RDV du 8eme mois, fait aujourd'hui, col fermé et feu vert pour bosser jusqu'à samedi midi, ma collègue va être contente. mdr j'ai même eu le droit à une petite écho rapide pour voir la position de la puce..eh ben toujours la tête en bas et les fesses bien hautes.
Après j'ai enchainé avec le rdv anesthésiste, bon quand il a su mon poids, il a fait une petite mou mais une fois qu'il a touché mon dos, il m'a dit c'est ok.
J'avais envie de lui dire, dis donc j'ai pris que 7kg depuis le début de la grossesse, le gynéco etait meme content, alors bon souris au lieu de faire la tête.
Biz à vous les filles, on tient le bon bout.
ps: dimanche montage de la chambre pour mon papa et mon chéri..là ca devient vraiment vrai.
Aujourd'hui : achat de la baignoire.
Reste des achats : produit pour bebe, biberons et quelques fringues et on sera opérationnel pour son arrivée.