? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Prax, chouette programme, bonnes vacances alors!

Kuro oui c'est le top ça! prendre tout son temps pour se réveiller... et même bruncher après!

Tribulations, qu'est ce que tu appelles une balade sportive?

Par ici je vais faire retouche épilation et lecture!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Kuro_Hime a écrit :La chance prax tu m'emmènes ?!
Moi je viens de me faire une bonne petite nuit et je profite même d'un moment ou on prolonge le réveil sans devoir se lever immédiatement. Un délice !
Enfin Kuro, Prax pourrait être ton père, tu vas nous le tuer avec des propositions pareilles :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
par contre moi j'ai l'âge de partir avec Prax, pas de souci... ah merde, les gosses :twisted: :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
ce que je fais pour moi aujourd'hui... attention sexytude et glamour... je file chercher mon bac déchets vert et mon composteur à la communauté de commune. J'avais prévenu hein :lol:
F. Cavanna
Ah mais ça n'avais rien d'une proposition louche hein je voulais juste profiter du trajet vers la mer !

Super sexytude du bac à déchets verts oui d'ailleurs je devrais aller vider la poubelle jaune moi .. :D
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :Ah mais ça n'avais rien d'une proposition louche hein je voulais juste profiter du trajet vers la mer !

Super sexytude du bac à déchets verts oui d'ailleurs je devrais aller vider la poubelle jaune moi .. :D
toi oui mais... Méfie toi des vieux messieurs mon petit (Prax va me tuer :lol: )

bah écoute je me suis fait draguer comme jamais par l'agent de la communauté de communes qui avait au moins dix ans de moins que moi, c'est toujours ça de pris :lol:
F. Cavanna
Comme quoi faut arrêter de penser que les déchets verts ne sont pas sexys !
voilà :)

c'est surtout que... j'avais une minijupette à volants et qu'il y avait tellement de vent que les containers s'envolaient alors la jupe :oops: :oops: :oops: il a dû bien se marrer le jeune monsieur :lol: et surtout ses collègues assis sur le banc à nous regarder charger :lol:
F. Cavanna
Note pour plus tard : penser à mettre une jolie jupe quand je descends mes poubelles, des fois que je croise un charmant voisin xD

Je viens de faire un soin à mes cheveux ils me disent merci. Je ferai prochainement des courses pour me faire ce masque maison à la crème de coco ^^
Need faire la fête :evil:
Kuro_Hime a écrit :Note pour plus tard : penser à mettre une jolie jupe quand je descends mes poubelles, des fois que je croise un charmant voisin xD

Je viens de faire un soin à mes cheveux ils me disent merci. Je ferai prochainement des courses pour me faire ce masque maison à la crème de coco ^^

oublie pas le ventilo :lol:

prochain soin coco après demain... je ne suis soignée/jolie qu'en vacances. Quand mon mec est loin, donc trèèès utile :?
F. Cavanna
Crackhead : si tu veux, viens à Paris on fera la fête ensemble !

A-nonyme : je n'arrive pas à retrouver la composition exacte du masque dans les messages du post, tu voudrais bien me la redonner? (et vacances ou pas, c'est tjrs bon de prends soin de soi non? enfin après quand on a pas le temps c'est pas évident...)

Le ventilo, oui tout à fait pour faire voler sensuellement ma jupe et mes cheveux (et les ordures... okay je sors :arrow: )
Alala Kuro! Les fêtes parisiennes, ça me fait rêver, ça doit être la folie
Je ne sais pas.
Mais quand je vais faire la fête avec des potes ou qu'il y a une bonne soirée qq part avec des amis c'est toujours trop bien (et même si c'est pas à Paris :D )
Kuro_Hime a écrit :Crackhead : si tu veux, viens à Paris on fera la fête ensemble !

A-nonyme : je n'arrive pas à retrouver la composition exacte du masque dans les messages du post, tu voudrais bien me la redonner? (et vacances ou pas, c'est tjrs bon de prends soin de soi non? enfin après quand on a pas le temps c'est pas évident...)

Le ventilo, oui tout à fait pour faire voler sensuellement ma jupe et mes cheveux (et les ordures... okay je sors :arrow: )
ben oui c'est que dans la vraie vie j'ai pas le temps de me poupougner (et même en vacances avec ma tribu pas autant que je le voudrais). Crème de coco, un jaune d'oeuf, une cuillère à soupe de bonne huile d'olive. Et si pas de canicule une serviette chaude... mmm !
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »