? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'espère qu'il va pouvoir voir quelque chose, même avec du matériel pas très haut de gamme !

Allez courage wilmaa le 18 sera bientôt là ;)

Est-ce que ça se passe mieux avec ta boss ?

Et Pitouchok on a pas de nouvelles, toujours mal au ventre comment ça va aujourd'hui ?

Pitchiou j'ai vu que les maux de têtes n'ont pas cessés aujourd'hui, arf... tu essaies pas de prendre quelque chose pour calmer un peu ?

Les autres, tous va bien pour vous ?
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Ben pour faire simple c est pire qu avant..
J'ai demandé depuis début août d avoir en repos les jours du 10 au 13 octobre. Elle m avait dis oui oui pas de souci !
J ai donc pu reserver un sejour a Londres pr les 19 ans de ma soeur nn modifiable bien sur
Depart en avion jeudi 10 octobre 9h...

Sauf qu'au moment d'afficher les planning, la nvelle tombe : je n ai pas la journee du 10.

Pensant qu'elle s'était trompé je vais la voir en lui fesant part de l erreur de planning.
Resultat madame affirme que je ne lui ai jamais parlé du 10 or j attendais confirmation pour reserver.

Bref Je lui demande de modifier le planning sachant que c'est tout a fait possible. Mais madame ne veut pas. Pourquoi ? Elle n a pas envie...

J'ai fini en larmes psk c est de la méchanceté gratuite... et que je le vis mal sachant que j ai tjrs fait ce qu on m'a demandé et meme plus sans rien reclamer...

Elle me mene la vie dure..
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Oh la la c'est grave la quand même, tu vas finir comme moi en burn-out et honnêtement je ne te le souhaite pas, il faut que tu fasses quelque chose la, met toi en arrêt prends tes droits à toi et tu en as, vas voir ton médecin et met toi en arrêt et terminé !
Elle ne mérite pas que tu pleures pour elle, et surtout pas que tu te décarcasse, alors fais ce que tu as à faire, moi je te conseillerais même de démissionner mais je sais que ça n'est pas évident...
Stp écoutes ce que je te dis et fais quelque chose parce-que la c'est vraiment nocif pour toi et pas bon pour ton bout de chou, mais qu'est-ce qu'elle a cette femme à être aigrie comme ça pfff...

La il faut que tu réagisses sérieusement, elle va te bouffer et ça faut surtout pas !!!! stp fait quelque chose, ça peux plus durer !
♡♡♡♡
Moi petit coup de gueule aussi.

Mes proches n’arrêtent pas de me dire que je suis trop anxieuse car pendant les 3 premiers mois je m'inquietais de la moindre douleur et que j'évitais de faire telle ou telle chose ou bien trop de voiture car peur pour le bébé.

Maintenant ca allait mieux mais on me l'a ressorti aujourd'hui en disant : vit comme avant, on m'a dit que tu t'inquietais et que tu évitais de faire des choses..

Merci les gens, ca allait mieux....
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Le gros souci c est que financièrement en maladie c est pas la folie...

Je sais que pour BB ce n est pas bon et que c est pas pour 200 ou 300 euros par mois que je vais perdre mais bon...

De 5oute facon je voulais finir cette semaine et aller voir mon medecin pour la semaine pro en allant voir ma sage femme ou mon medzcin en lui expliquant tout ca.. peut etre qu en prenant quelques jours de recul je pourrait me faire une petite carapace histoire de tenir un peu..

Je comptais m'arrêter le 1er decembre dans tous les cas !
J'aimerai au moins tenir jusqu'à debut novembre..

Debby les écoute pas tu vis ta grossesse comme t en a envie !

Justine : je t avoue que j ai un peu "honte" d'aller chez le medecin pour ca, pour me plaindre de mon taf, je sais pas ca me ressemble pas.. meme si je sais qu'elle va trop loin !

Ben c'est sur que qu'est-ce que c'est 200 ou 300 euros de moins pour une tranquilité, après je comprend que quand on attends un bébé c'est pas facile, et je peux que comprendre car je suis dans cette situation sauf que moi je n'ai pas le choix alors je fais avec...
Mais n'ai pas honte d'aller voir le médecin parce-que la je pense que tu en as besoin, que dit ton homme de tout ça ?
La c'est pas que a toi qu'il faut penser mais à bébé aussi, alors je dis ça dans le sens, que peut-être toi tu te sentirais de tenir, mais bébé ressent tout dedans !!!
Fait vraiment attention à toi, prends toi quelque jours de recul comme tu l'as dis, et franchement je te conseillerais de viser à t'arrêter complètement...
Et tu sais ton médecin ne jugera pas que tu te plains, et il ne faut pas que tu penses ça, surtout pas, c'est pour ton bien et celui de ta crevette ;)

Debby n'écoutes pas les gens, c'est tout à fait normal que tu t'inquiètes au moindre mal, puisque c'est ta première grossesse, alors laisse parler les gens, c'est bien malheureux s'ils n'ont que ça a faire, penses à toi et ton bébé aussi ;)
♡♡♡♡
Coucou les filles :D

Bin dis donc c'est pas la grosse patate ici à ce que je lis :( courage les filles pour le maux de têtes, les bobos, les patrons :evil: on va tous les vaincre :lol:

Moi le dos ça ne va pas beaucoup mieux... Le mal de dos s'est étendu à tous le long du dos à gauche..m j'ai peur que ça annonce une sciatique.... Mon médecin est en conges jusqu'au 8 oct, si ça va pas mieux j'irai le voir car c'est vraiment douloureux...

Sinon aujourd'hui on a vendu nôtre voiture 8) on va chercher la nouvelle demain... Une 3008... Merci les jumeaux :lol: et c'était pas prévu mais ma maman nous a acheté la poussette chez bebe9. Voici le modèle : http://www.poussette.com/poussette-jume ... rouge-2013

Elle est super belle, super malléable, super facile au pliage... Chouette cadeau non prévu et neuve du coup alors qu'on pensait acheter une poussette d'occaz. Il faudra qu'on rachète les deux cosys qui vont dessus

Voilà voilà les News chez nous ;) et juju pour répondre à ta question sur le salaire moi j'ai touché moins que d'habitude mais je le savais car j'ai des primes paniers normalement que je n'ai pas du coup. Sinon pas de différence, mon salaire est maintenu à 100%. Pas de différence sur ton bulletin de salaire??
??
Après je ne leur en veux pas, ils disent ça pour que je me sentes mieux et que j'arrete de stresser car bébé ressent tout.

Et puis je vais pas en vouloir à ma maman chérie lol
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Je l'ai pas mon bulletin ma pitouchok puisqu'il les donne en main propre donc je sais pas !

Euh le lien de la poussette marche pas :(
♡♡♡♡
Debby non c est sur mais bon tu sais si tu dois stresser tu stressera il n y a que toi qui te calmer ou t apaiser.. :)

Pitouchok c est coool pour la poussette ca fera ca de moins a acheter !!

Le papa realise pas trop l'impact sur bb.. Il me dit forte et selon lui il faut que je fasse comme je le sens.. si ca va pas stop et fin ! Le hic c est que j ai tendance à voir tjrs les choses du bon côté. . Donc avant de m alerter il en faut. . Mais la je suis bien motivé à aller voir le doc !

Ah si c'est bon pfff pardon

Debby alors si c'est ta maman excuses mes mauvais mots, alors c'est juste pour te réconforter c'est sur ;)
♡♡♡♡
Et les autres vous allez bien ?

Salut les filles!

Bon courage à toutes pour les bobos au corps et au moral :kiss:
Ici on a eu enfin du nouveau au boulot mais ce ne sont pas de bonnes nouvelles... tous les magasins du réseau sont à vendre (il y en a 57, avant ça nous étions "seulement" 8 magasins en attente d'un licenciement économique) et si pas de vente avant l'été prochain c'est liquidation judiciaire... Donc encore pire que le plan social initialement prévu :(
Enfin bref de ce côté là c'est pas la joie.

Sinon plus sympa nous avons fait notre premier achat pour le bébé, la poussette! :D
Le papa avait une idée fixe, la marque, donc on a pris celle-ci : http://www.bebe9.com/poussette-3-en-1-t ... l#avis-tab chez bébé9 avec 200 € de remise immédiate.
On a bien bavé sur la nouvelle loola de bébé confort mais elle est vraiment trop chère (environ 900€ le pack trio :shock: )
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
Oh la la, dur dur les filles,

Asilis, mince alors; c'est bizarre car j'ai entendu l'info à la radio et ça fait bizarre quand tu "connais" qqn qui est concerné directement; je croise les doigts pour toi, et espère de tout coeur qu'il y aura un rachat avant l'été prochain... comme dit mon mari, c'est triste toutes ces bouquineries qui ferment; bientôt on pourra plus rien feuilleter avant achat... snif!

Pitouchok, pourquoi n'irais pas tu voir un ostéo? ça te ferait vachement de bien pour ton dos; surtout avec nos twins, on va douiller de ce coté là!

Justine, trop bien pour ton écho auj! tiens nous au courant!

Debby, vit ta grossesse comme tu le sens, tu es la SEULE juge de ce que tu ressens, de ce que pense si tu as besoin ou non de te reposer; les autres sont pas dans ton ventre, et c'est eux qui vont te stresser à force d'être sur ton dos.

Wilmaa.... bouh ça me fait trop de peine ce que tu vis, et ces situations de méchanceté gratuite... bouh... Pour l'arrêt, effectivement, si ça se passe mal, le médecin comprendra sans soucis. Après, je comprends que tu hésites, coté salaire (tu as pas de convention collective qui prévoit un maintient de salaire?), et puis aussi la peur de "comment ça sera ensuite"?
Peut être essayer de prendre un arrêt court, pour récupérer, et voir comment ta chef est au retour, et envisager un arrêt plus long après, si tu en as besoin... ?
Je pense fort fort à toi, mais surtout protège toi. Tu sais, la plus grande leçon que j'ai tiré de la dépression/burn out qui m'a mis en arrêt 7 mois (pas pour les mêmes raisons), c'est que le boulot, lui a vite fait de te remplacer, aussi gentils sont-ils, et passe à autre chose; toi, une fois que tu es cassée, bin tu en mets du temps à remonter... surtout qu'avec la grossesse tu vas être plus fragile...
Bref, prends soin de toi surtout :kiss:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »