coucou les filles !!
comme toi kinder, DPA le 24/10 mais j'espère bien faire la connaissance de ma princesse avant cette date !
pour les contractions, j'en ai eu dans la nuit de dimanche à lundi. on m'avait dit : quand tu en auras, tu ne pourras pas te tromper, tu les reconnaitras. et effectivement ! surtout quand t'es bien endormie au milieu de la nuit !
ça m'a bloqué tout le bas ventre, jusque dans les reins et ça se diffuse dans les jambes. oui, c'est atroce, je te rejoins sur ce point lol
en tous cas, ça aura eu le mérite de me confirmer un point au cas où j'aurais eu encore un petit doute : J'EXIGE une péridurale pour le jour J lol
sinon, tout est prêt pour accueillir ma petite crevette. il ne me reste plus qu'à récupérer le matelas à langer, le tour de lit et la gigoteuse naissance qui nous ont été offert sur la liste de naissance et qui sont en commande.
toutes ses petites affaires sont bien rangées dans l'armoire, les affaires de toilettes et de change dans la commode, la valise de maternité presque prête (j'y ai mis les affaires de bébé mais pas encore les miennes).
on sent le jour J approcher à grands pas ! j'ai hâte d'y être (enfin, après l'accouchement lol) pour enfin voir son petit visage !
petite question : avez-vous toujours des brûlures d'estomac à ce stade et si oui, qu'est-ce-qui vous calme ?
je suis sous raniplex couplé au gaviscon. ça a marché 4 jours, je désespère !
mes aigreurs commencent après le repas de midi, je prends le gaviscon qui ne me fait plus d'effet et elles continuent jusqu'au soir que je prenne le raniplex. ça me calme le temps de m'endormir et jusqu'au lendemain midi puis rebelote !
allez les filles, bon courage pour la dernière ligne droite !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?